Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 09 Mar 2010, 12:41

Tous à fait d'accord avec toi AlmightyQQ. Deep Space Nine - Page 2 537658
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2009

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 16 Mai 2010, 18:13

enfin fini de regarder DS9 ça a été dur pour moi perso je n'ai pas beaucoup accroché...
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 16 Mai 2010, 18:45

Ahhhhh.....
Ben vraiment désolé pour toi Deep Space Nine - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 16 Mai 2010, 19:36

ah oui moi aussi désolé pour toi, dommage ... !
Revenir en haut Aller en bas
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne
Commander Loskene

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 18 Mai 2010, 19:11

ds9 est pour moi la meilleure serie star trek apres la classique bien sur , mais c'est egalement une des meilleures serie sf tout court .
Le conflit entre le dominion et les autres races avec une mise en tension progressive et des renversement d'alliance du grand art .
Que dire de l'episode tribulations aussi bien que forrest gump .
Episode culte sur la chaine tholian 6.
Commander Loskene
transmission out Deep Space Nine - Page 2 973237
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 30 Jan 2013, 13:57

@djouwel : j'en suis à l'épisode 2x07 et je compte bien aller jusqu'au bout. Pour l'instant, j'ai constaté une amélioration (sauf pour le 2x06 bien sûr) entre la saison 1 où je trouvais ça ennuyeux et lent à quelque chose de plus intéressant. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 30 Mar 2014, 17:40

J'ai une question:
J'ai regarder TOS et ses films, puis enchaîné avec TNG jusqu'à la saison 6. Comme la chronologie de memory alpha indiquai que DS9 commençait avant la fin de TNG, j'ai commencé DS9 en parallèle avec TNG. Qu'en pensez vous? Je remaque que obrien est présent dans les deux malgré cette chronologie, bien que historiquement rien n'est choquant, j'ai découvert les cardassien et bajoran, ainsi que l'épisode clé des borgs...
Vous, vous continuerez comme cela: S6 de TNG /S1 de DS9 puis S7 de TNG /S2 de DS9 ou vous me conseillez quand même de terminer complètement TNG avant de reprendre DS9???
Même question pour VOY, (j'ai déjà le coffret): j'attend la fin de DS9 (y a t'il un épisode lien?) ou je le commence en parallèle à la saison 3 de DS9?


Revenir en haut Aller en bas
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostVen 04 Avr 2014, 11:13

Bon, c'est pas grave j'ai eu la réponse en regardant les épisodes 16/17 de la saison 6 (droits ancestral).
On y vois bashir venant de ds9 et ils disent à un moment donner qu'il faudrai toucher un mot à o'brien concernant les synthétiseur qui ne fonctionne pas sur la station. Je trouve que ce n'était pas très clair cette transition wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2014, 17:58

Si tu es un newbie poursuit avec les deux dernières saisons de TNG, histoire de rester dans une ambiance qui n'appartient qu'à cette série..

SI tu as l'esprit aventureux , curieux , tu peux alterner les deux.. DS9 commence à peu près derrière les épisodes Chain of Command ..Au style très DS9.. Car DS9 est un autre style de Star Trek plus noir et belliqueux.. Quelque part entre Babylon V et Battlestar Galactica 2003.

Je suis pour ma part un niners , c'est à dire un fan absolu de Deep Space Nine.. La meilleure des séries Trek dérivées , avec une vraie histoire raconté sur 7 saisons toute plus passionnante, les unes que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 05 Avr 2014, 22:09

Oui finalement c'est ce que je fais, je fais pause concernant DS9 et suis passer a la saison 7 de TNG car je remarque que pour l'une ou l'autre les épisodes commence à se suivre, je préfère ne pas mélanger les 2 série d'autant que j'aurai vite fini TNG wink
Par contre concernant la transition DS9 -> VOY, je sais qu'elles ont été diffusée +/- en même temps, alors sera t'il préférable de faire l'une puis l'autre également ou en parallèle?
Je ne connais pas Babylone v et battle star galactica, on m'en a parler mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai 14 saisons grand quelques films a encore regarder au niveau trek wink
Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 26 Déc 2016, 15:00

j'ai toute les série star trek et pour moi DS9 et la meilleur il est vraie que les 2 première saison sont un peut longue surtout avec les bajorans mais a partir de la saisons 3 ou on commence a entendre parler des fondateurs et des jemadar bon bien sure il y a certain épisode qui sont un peut comment dire nul mais il y en a dans toute les série .
DS9 devient vraiment intéressant à partir de la saison 4 .
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 09 Jan 2019, 06:29

Bonjour voila je voulait savoir
pourquoi Terry Farrell a quitté
la série et aussi savoir si ses a cause d elle
que l audimats a chuté
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2137
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 09 Jan 2019, 11:02

Terry était lassée de son personnage apparemment.

Pour ce qui est de la chute d'audience je pense qu'elle est plus due aux thèmes abordés (la religion, la guerre etc) très sombres en comparaison à Voyager qui revenait un peu sur ce qu'était Star Trek avec TNG, de l'exploration positive.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 09 Jan 2019, 14:15

oui
je pense que tu a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 26 Jan 2019, 00:41

Ce que je retiens de DS9 c'est Odo
Il a tout pour lui: le mystère, la retenue...une forme de vie originale, loin des formes humanoïdes habituelles et une sensibilité indéniable mais dont il ne fait pas étalage
Je l'a-dore Smile
J'ai trouvé bizarre qu'on lui fourgue une humaine dans les pattes puis j'en ai déduit que ce devait être une histoire d'audimat

Après Bachir est touchant aussi: il donne l'impression de s'en foutre un peu de ce qu'on attend de lui, de ce qui se fait ou se dit, des convenances...Il m'a donné l'impression d'être avant tout plus intéressé par la Vérité des choses
Dommage à mon goût qu'on en ait fait un singe savant par la suite, une sorte de super cerveau

Ensuite il y a Dax: une femme splendide qui ...n'en ait pas vraiment une, qui est sans doute plus un vieux loup de mer en son fort intérieur (cf: son amitié avec Sisko)
Et ce vieux loup de mer tombe amoureux de Worf?
C'est intéressant d'imaginer de quoi son mental est fait...Qui est elle?
Une somme de personnalités? Un assemblage de souvenirs?
C'est captivant de concevoir l'idée d'un être sensible au delà des apparences, du genre, des cultures...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 07 Sep 2020, 16:55

T'lear a écrit:
Je dois dire que c'est la série que j'accroche le moins....
l'idée est bonne mais il manque un piti truc.....enfin selon moi. Deep Space Nine - Page 2 757191


------------------------------------------------------------

Je pense que c'est le côté Voyages dans l'espace qui manque un peu et toutes ces scènes de batailles, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Mon apprentissage de Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-