Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dre Crusher et le Trills qui devient Trille --> spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Dre Crusher et le  Trills qui devient  Trille --> spoiler Empty
MessageSujet: Dre Crusher et le Trills qui devient Trille --> spoiler   Dre Crusher et le  Trills qui devient  Trille --> spoiler Icon_minipostJeu 26 Nov 2009, 04:12

Dans la saison 4X23(the host) Dre Crusher a une liaison avec un Trill qui a un accident. A ce moment elle ignore que les Trills joint ont un symbiote... Donc l'hôte du symbiote ayant été blessé, on doit trouver un nouvelle hôte. La planete Trill est contacté et envoie un remplaçant. Mais en attendant, le symbiote est inséré dans Will Riker, avec qui Dre Crusher acceptera de continuer la relation. Le nouvelle hôte arrive mais Ô surprise l'hôte est une hôtesse !!! Dre Crusher mets fin à la relation... Riker ça pouvais toujours aller, un autre homme encore... mais de toute évidence pas une femme...

Si vous étiez scénariste pour Star Trek, auriez vous gardé la même fin ou auriez terminé l'épisode d'une autre manière ?

Personnellement, j'aurais aimé que minimalement Dre Crusher au moins envisage de donner une chance à cette femme... mais est-ce que c'étais possible à l'époque ou ça été tourné... Si les scénariste ont créé la situation, ont-ils manqué de courage ou ont-ils été censurés. Choisir que le nouvelle hôte sois une femme créait une ouverture vers un autre genre de relation... ça nous laisse un petit peu sur notre faim je trouve, mais tout ça c'est très personnellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Dre Crusher et le  Trills qui devient  Trille --> spoiler Empty
MessageSujet: Re: Dre Crusher et le Trills qui devient Trille --> spoiler   Dre Crusher et le  Trills qui devient  Trille --> spoiler Icon_minipostJeu 26 Nov 2009, 13:11

J'ai le même avis que toi , et en même temps comment en vouloir à Crusher ? On ne choisi pas sa sexualité, on la ressent, et je comprend le conflit qu'elle nous propose même si je ne partage pas sa réponse.
L'épisode de DS9 Rejoined (S4) est magnifique aussi pour traiter le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dre Crusher et le Trills qui devient Trille --> spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elysium --- spoiler spoiler spoiler
» Will Wheaton (Wesley Crusher)
» [poisson d'avril] Série avec Wesley Crusher comme héros
» Un Spoiler Qui N'En Est Pas Un
» Bilan de TNG (attention spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-