Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Age of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostLun 12 Mar 2007, 23:28

c'est un mod de Nexus: The Jupiter Incident il est super stratégique et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostMar 13 Mar 2007, 20:25

c'est un jeu récent ?

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostMar 13 Mar 2007, 20:56

tout les répnce et image du jeux sont la
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004752_test.htm


mais je n'ai pas d'image du mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:04

donc ce n'est pas un jeu vraiment officiel. Je sais que sur mac il avait sorti Star Trek Borg qui est en fait un jeu a la sim city avec des borgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:13

MDR! Sim city versions borgs??? ça doit être enorme ça!!!
Il était dispo que pour Mac???

Sinon pour Counter-Strike il y'a 1 personne qui s'est amusée à faire 1 map qui reproduit une partie le Enterprise D... Je l'ai jouée et elle est franchement enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:14

j'ai bien chercher partout et apparement oui ce n'est que sur mac. ceci etant bien dommage car le but etait d'assimilier (si si c'est vrai) et ainsi d'accroitre sa technlogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostVen 27 Avr 2007, 18:16

Donc plutot à la Civilizations...

Par contre s'il y'en a d entre vous qui jouent CS on peut se mettre d'accord pour que je ouvre 1 serveur pendant quelques heures pour que je vous face voir les différentes maps qui tournent autour du monde de la Sci-Fi que je posséde pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 05:19

non civilisation c'est du tour par tour, la c'est vraiment un jeu a la sim city en temps reel.

C'est quel cs que tu possedes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 09:30

Il y'a 3 ans je faisais tourner un serveur de CS 1.6 (steam). J'ai plein de maps pour se serveur et notamment l'Enteprise E et 2 maps de Star-Wars...
D'ailleurs, si quelqu'un sait créer des maps il serait peut être marrant de reproduire aussi DS9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Age of War Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Age of War   Star Trek: Age of War Icon_minipostSam 28 Avr 2007, 22:30

aie vais pas pouvoir jouer avec mon cs source
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Age of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Qui a le plus d'humour entre fan de Star Trek et de Star Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-