Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'Enterprise-J^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 10:41

Salut à tous, après des semaines d'absences (j'avais un stage^^), Je reviens vers vous!! Very Happy .

Pour ceux qui serai intéressé, j'ai pu obtenir les caractéristiques d'un des vaisseaux les plus fascinants de l'univers Star trek, et selon moi sans doute le plus puissant: L'enterprise NCC-1701 J. On ne connaissait que son nom, mais maintenant, je connais son nom de classe et ses caractéristiques techniques.

L'Enterprise-J^^ 99884_10


Nom de classe: CELESTIAL
Longueur: 957 mètres
Largeur: 682 mètres (presque l'équivalant d'un SOVEREIGN)
hauteur: 127 mètres (l'équivalent d'un DEDALUS ou DEFIANT)
Nombre de ponts: 18
Masse: 5 000 000 tonnes métriques
Armement: 10 bandes de phasers à polarisations type 10
3 lance-torpilles quantiques à singularité (ouille ça doit faire très mal ce truc^^)
4 canons pulsés byphasiques (un truc bizarre^^)
4 lance-torpilles à chroniton (traverse les boucliers, on entend ce mot dans TNG)
Vitesse de distorsion de croisière 9.99, max 9.999 (peut aller a 10, la distorsion infini, mais pendant 12 heures seulement)
Système de projection chronographique (qui lui permet de créer un passage dimensionnel pour aller à un endroit instantanément, mais cela exige des calculs spatiales et temporels extrêmement complexes et sans la moindre marge d'erreur)
Bouclier chronophasique (surement du genre du bouclier temporel dans star trek voyager), alliage d'Yterium avec 1 cm de couche de tribaltic. (bizarre ❓ )
Technologie de régénération moléculaire polarique intégré

Sorti à la date stellaire 230827.10: 2 exemplaires construits
* USS CELESTIAL NCC-693115
* USS ENTERPRISE NCC-1701-J

Avec de telles caractéristiques, le SOVEREIGN, même le SCIMITAR ou une flotte de cubes borgs ne sont que des parties de plaisir pour ce vaisseau^^
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 13:03

Torpilles quantiques à singularités ? Si je comprend bien ce que c'est il y a de quoi détruire une planète voir même un système entier ! Une singularité c'est un trou noir... En tout cas ce vaisseau a l'air redoutable. Je ne vois pas ce qui peut être une menace pour un tel bâtiment. Mais en même temps je ne sais pas ce qui se passe au 31ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 18:06

L'enterprise J ne date pas du 31 ème siècle mais du 26 ème.
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 18:23

bref ce vaisseau est l'équivalent du Leclerc pour les amx 30 si vous voyez le distingo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 19:21

oui,oui je voies très bien! fume :missile:
Revenir en haut Aller en bas
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne
TRINITAS91

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

L'Enterprise-J^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Enterprise-J^^   L'Enterprise-J^^ Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 20:43

Mais le truc un peu stupide, c'est de passer d'un coup du E au J, ignorant les F G H I qui ont surement du potentiel........ Tout ce qu'on a, c'est des classes imaginé pour le jeu Bridge, certains sont pas mal d'autres exagéré. Et tant qu'on y est: on passe au Z^^^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Enterprise-J^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-