Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi ne pas.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 14:26

Pourquoi ne pas....Avoir un sujet qui traite, de la reproduction des crevettes à marée basse, du pourquoi la tarte quand elle se renverse, elle tombe toujours sur le côté de la crème...
A contrario, pourquoi le forum contient-il autant de rubriques, pourquoi les modos sont aussi peu sympas?!?!?
Voilà autant de question bien entendu imaginaire et peu crédible que vous ne vous êtes jamais posé...enfin j'espère!!
L'objet de ce topic est de faire appel à votre feeling vis à vis du forum!!
Qu'est ce que vous voudriez y trouver, qu'est ce que vous voudriez ne pas ou ne plus y trouver??
Lâchez vous...pas de restrictions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 15:15

Je comprends pas bien le sujet de ce topic. Je trouve qu'il fait doublon avec "Ce que vous pensez du forum"...

Ou j'ai déjà exprimé ce que je voulais plus y trouver (mais on m'a rabattu mon caquet, alors... ). Enfin plutôt ce qu'il y avait en trop.

Ben voilà, j'ai parfois l'impression qu'il y a pour des rubriques trop de topics d'ouvert et que certains font doublon.

Par exemple, il y a un sujet "Que regardez-vous de Star Trek en ce moment ?" : on va parler d'un épisode, éventuellement. Mais pourquoi ne pas poster directement dans les topics épisodes consacrés ??

Pourquoi ne pas proposer un système de récompenses pour les membres les plus actifs dans les rubriques Star trek ? Genre envoyer des bonbons, des Mars, des Twix...

Blague à part, un truc un peu gadget ou de plus ou moins grande importance plutôt que le simple changement de rang / grade que si tu floodes à mort tu deviens amiral ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 15:32

Mon petit Corsair, le topic "Ce que vous pensez du forum" est à mon avis devenu plutôt un lieu de critiques négatives sur l'ambiance générale....
Ce topic à plus vocation à être positif, à amener des idées, des envies de changement, des choses vues ailleurs qu'on pourrait exploiter ici, mais effectivement on peut également y parler de ce qu'on aime pas, qu'on trouve de trop...
A bien y regarder, ton idée de Twix ou de Mars pour ceux qui sont de bons posteurs sur les sujets ST,, moi j'applaudis des deux mains!!
Moi j'ai rien à redire sur ce que tu viens de marquer, tout est juste, à discuter....et en plus tu t'es pas fait rabattre ton grand caquet! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 15:43

Bah, j'avais pas l'impression plus que ça que c'était uniquement du négatif.

Nan mais ce que je reprochais à l' équipe dirigeante (je veux dire les admin', les modos), c'est de ne pas proposer davantage d'activités, comme des jeux (mais des concepts un peu plus étoffés que ceux qu'on trouve dans la section adéquate). Même des jeux-concours. Pour gagner un T-shirt ou un DVD.
" Ben comment on finance ?
- Ben chacun donne un peu, Admin donne 5, FrançoisF donne 5, Robby envoie 5, KJ envoie 5, etc... "

- Concours de bannières, de set (bannière ET avatar), avec interdiction pour KJ de jouer, sinon c'est pas de jeu c'est elle qui va gagner...

- Concours de connaissances Star trek, avec des questions sur l' univers. Interdiction à Buckaroo et Topaze de jouer, sinon c'est pas de jeu.

- Jeux de pistes dans de multiples sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 16:10

Mirana, on va dire que c'est un dépoussiérage...(comment je vais me sortir de c'te bourbier moi?????), on fait comme si vous n'aviez jamais vu les autres...hein on fait comme çà!!! D'accord!! No
Heu oui Corsair, des jeux....des jeux, voyons...J'ai bien un truc en stock, mais faut que je regarde comment le mettre en ligne sur le forum? maintenant si quelqu'un veut se proposer pour des quizz ou autres, on est preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 18:06

Plus il y a de membres qui donnent leurs avis, mieux ce serait pour nous afin de vous donner un forum comme vous l'imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 18:08

MMS CRAMPS a écrit:
Mirana, on va dire que c'est un dépoussiérage...(comment je vais me sortir de c'te bourbier moi?????), on fait comme si vous n'aviez jamais vu les autres...hein on fait comme çà!!! D'accord!! No
Heu oui Corsair, des jeux....des jeux, voyons...J'ai bien un truc en stock, mais faut que je regarde comment le mettre en ligne sur le forum? maintenant si quelqu'un veut se proposer pour des quizz ou autres, on est preneur!!
Very Happy C'est pas grave MMS. L'idée est louable et si ça permet de relancer les choses : c'est tout bénef' wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostJeu 25 Juin 2009, 21:07

le jeu concours est pas mal dans l'idée, faudrait proposer ça pour la sortie du DVD star trek !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 07:33

Corsair a écrit:
Ben chacun donne un peu, Admin donne 5, FrançoisF donne 5, Robby envoie 5, KJ envoie 5, etc... "
Ah, ah, ah ! Laughing Il est trop ce Corsair ! Razz J'espère que c'était une blague. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 08:30

Radin. Razz

Sinon, personne d'autre n'a envie de s'exprimer sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 08:44

Moi personellement le seul truc qui me manque déja un peu c'est la taverne des klingons.

C'est peut être bête je sais, mais dedans ou pouvais s'exprimer comme on le voulais (bestialement, violement,) mais en gardant un certain humour. tandis que chez Guinan c'est plus pour passer dire un bonjour au revoir.

Pour les jeux je suis partante surtout les quizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 08:52

La Taverne faisait doublon avec Guinan.
Tu peux très bien t'exprimer au Bar tant que tu respectes la Charte wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 08:52

Tu peux si tu le désires faire du RP Klingon chez Guinan. La taverne de toute manière n'était qu'un clone de Chez Guinan.

Edit : Mirana a été plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 09:10

Ah bon, vous avez fini par vous rabattre sur ma suggestion ?
(que je considère parfaitement judicieuse, finalement, puisqu' elle a su soulever débat chez l' équipe administrative).

Parce que vous aviez l' air de dire " non non, 2 espaces de flood, c'est très bien, on les garde... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 10:35

Eh oui Corsair...rien n'est jamais gravé dans le marbre....la preuve!!!
Bon sinon, personne n'a d'autres idées ou doléances à fournir???
Arrêtez, on va bientôt finir par croire que le forum est parfait...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 10:51

Mais le forum est déja parfait MMS : :mrgreen: : Pour les autres idées c'est dur à trouvé, il y à déja tellement de choses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 11:14

Citation :
Mais le forum est déja parfait MMS
Dom fait péter le moule et le plâtre qu'on se fasse une réplique d'Aki, on la mettra dans le musée privé du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 11:17

MMS CRAMPS a écrit:
Citation :
Mais le forum est déja parfait MMS
Dom fait péter le moule et le plâtre qu'on se fasse une réplique d'Aki, on la mettra dans le musée privé du forum!!


Ah ben je pense qu'ériger une statue en latiniun serait encore beaucoup mieux , enfin c'est pas moi qui finance lang


Dernière édition par imperius le Ven 26 Juin 2009, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 11:18

Ca vire au HS, les gars.

En tout cas, on pourra pas dire que j'ai pas proposé des idées... Smile
Et pour l'instant, je vois pas quoi rajouter...

Mais j'ai l'impression que les membres veulent pas venir ici proposer... )

Pourtant, c'est simple, comme question, qu'est-ce qu' on voudrait pour avoir très envie de venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 11:26

Il n'y a pas besoin de grand chose pour faire venir les gens, il suffit de donner vie au forum en y participant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 11:28

MMS CRAMPS a écrit:
Citation :
Mais le forum est déja parfait MMS
Dom fait péter le moule et le plâtre qu'on se fasse une réplique d'Aki, on la mettra dans le musée privé du forum!!

ouais créeons le topic musée du forum XD non je plaisante.

Et bien pour te répondre Corsair, j'avoue que pour moi même je ne saurais encore proposer des idées, je suis encore nouvelle sur le forum et j'explore encore un peu le tout. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que plus de membres devraient venir exploiter ses idées ici.
Comme je suis aussi d'accord avec francoisf. Temps que les membres poste encore et vont vivre le forum tout va bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 17:53

Des quizzs ça serait une super idée!!
Il faudrait qu'il ne soit pas trop dur et qu'il soit spécifique a une serie ou un film pour que tout le monde puisse y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 18:40

Et si, pour les récompenses, on ouvrait des sections spéciales V.I.P. aux membres éminents, fermées aux autres, où il y aurait plein de surprises à découvrir ?? Des membres cachés, plein de secrets, à découvrir, etc...
Et ça s'appellerait... Projet Secret Star Trek !!
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Pourquoi ne pas....... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas.......   Pourquoi ne pas....... Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 18:47

J'aime bien tes idées Corsair !!!

Et si ton quizz on le proposait dans le bar, histoire de toucher les membres qui ne postent pas dans les sections spéciques ST ( genre un petit jeu de piste qui demanderait la lecture des sections ST , non?), ça pourrait être bénéfique aux sections ST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
 

Pourquoi ne pas.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi?
» Pourquoi Klingon ?
» Et pourquoi pas un flyer?
» Pourquoi s'inscrire sur le forum ?
» Pourquoi ne pas y avoir pensé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-