AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

Les Fan-Fictions des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Les Fan-Fictions des autres...   Dim 06 Nov 2011, 20:37

Par contre je n'ai aucun doute sur le penchant de Kirk pour les hommes, il n'y a qu'a voir son comportement envers les femmes qu'il rencontre, parfais exemple de donjuanisme,

\\// Longue vie et maintenant je trahir la cause car je m'en vais regardé un épisode de Futurama, à la prochaine
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Schmullus
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 3834

MessageSujet: Re: Les Fan-Fictions des autres...   Dim 06 Nov 2011, 20:39

Pour toi un homme qui à une tendance au donjuanisme n'est pas un hétéro ?
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Les Fan-Fictions des autres...   Dim 06 Nov 2011, 21:18

La blague sur le wisky est tout de même archi connue des Gaters Laughing wink. Connais tu Stargate Sg1 , aimes tu ou détestes tu ? C'est vrai quoi !! Cette blague est tellement facile qu'elle ne peux être prise que pour de l'humour Laughing

Citation :
Amitié : c'est ce que je ressens profondément dans mon expérience TOS mais la musique retenue n'est pas en accord avec le contexte dans laquelle je la perçois.

De mon expérience de Tos cette amitié ce + qui n'en tend pas pour autant du vers le Slash. Pourtant étrangement, j'arrive plus à le percevoir ou plutôt comprendre en regardant la gestuelle K/S alors que j'ai fait un rejet de ce contexte sur Stargate.

En rapport au clip, évidement que la musique et désaccord puisque celle-ci est une musique Bromance/ Slash par excellence. wink

Citation :
Slash : Même si j'étais Homo ce qui n'est pas le cas, je n'apprécierais pas d'histoire Slash entre K/S simplement parce que l'oeuvre originale ne laisse absolument aucune porte ouverte à ce contexte. Si Spock est très neutre dans TOS, Kirk lui est extrêmement hétéro alors je ne crois pas à ce qui ne tient pas la route. Par exemple je crois en Janeway/Chakotay parce que cela à un sens avec l'oeuvre de Voyager et je n'y aurais pas cru si cela n'avait pas été le cas.

C'est avant tout une histoire de ressentie. celon la gestuelle la sensibilité joue énormément. Janeway et Chakotay sont pour moi amis mais j'y vois plus du respect mutuel que du platonique. Même si il est vrai que leur relation évolue aussi
alternativement vers possibilité de couple.
Pour moi le couple Parris/Torres fait plus "naturel" en fait je me suis fait avoir dès la S2 par le Shipp qu'il représentait. Laughing

Citation :
Absolument pas la musique y est fortement opposée entraînant une rapidité de certains passages qui auraient mérités d'être ralentis pour procurer un contexte émotionnel. Qu'on soit Homo ou hétéro, la romance fait référence à la tendresse pas à la virilité que cette vidéo fait ressortir.

La vidéo peux paraître viril je te l'accorde et le rythme musical ajouté au image donne parfaitement ce rendu, pourtant la musique en elle même traduit bien plus une Bromance.

Autre Vidéo que j'aime beaucoup. Attention je préfère prévenir les allergiques au film de JJ.Abrams que cette video contient des scènes de son film.

Ici explicitement tout tend vers le Slash et pourtant là aussi j'y vois encore de la Bromance.

Merci pour le lien Saga Very Happy
Schmullus
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 3834

MessageSujet: Re: Les Fan-Fictions des autres...   Dim 06 Nov 2011, 21:24

CelikaArcher a écrit:
Connais tu Stargate Sg1 , aimes tu ou détestes tu ?

Oui j'aime beaucoup Stargate SG1 Very Happy

CelikaArcher
Commandeur
Commandeur

Féminin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Les Fan-Fictions des autres...   Lun 07 Nov 2011, 14:30

Schmullus a écrit:
CelikaArcher a écrit:
Connais tu Stargate Sg1 , aimes tu ou détestes tu ?

Oui j'aime beaucoup Stargate SG1 Very Happy

Ah ! Donc le Jack /Daniel de Sg1 ne t'es pas inconnu Smile , j'ai accroché à leur "bromance" jusqu'au bout c'est à dire la S8. Par contre le Shipp Jack /Sam même si je le voyais tout de même, surtout vers les S7/S8, je n'y jamais vraiment prété d'attention.
Oopp H.S Smile :crazy pilote:

Bon pour ne pas faire un total H.S, le K/S à été la 1ere amitié trés "forte" donc Bromance que j'ai ressentie. Grace a la trilogie Trekkienne et plus exactement la vision de la colère de Khan au cinéma.

Les Fan-Fictions des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2