AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 
 

 Mission Impossible 4 : des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission Impossible 4 : des news   Jeu 11 Juin 2009, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Jeu 11 Juin 2009, 16:02

J'avais tellement été déçu par les Opus 1 et 2 qui ne respectent en rien la franchise télévisuelle que je n'ai même pas vu le 3 eme. Pourtant il parait que le dernier film ce raproche plus de la série. Mais bon, de toute façon, je ne pense pas que j'irai voir cette 4 eme aventure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 5700
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Dim 10 Juil 2011, 20:35

Voici donc des nouvelles: sortie le 16 décembres 2011. Produit par JJ Abrams ( encore !!!)




Mission : impossible: protocole fantôme - bande... par Paramount_Pictures_France

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalieemond4.wix.com/meinthemachine
KIRK
Commandeur
Commandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 84
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Dim 10 Juil 2011, 21:15

Il serait temps d'arrêter la série... le film de trop... s'ils continuent c'est que " ça " doit être rentable... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
avatar

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Lun 29 Aoû 2011, 09:45

Mission : Impossible , c'est une franchise rentable & Cruise a besoin d'un succès pour se remettre en selle.

Alors OK, ça n'a rien à voir avec la série TV de Bruce Geller, mais je trouve au demeurant cette franchise d'espionage plutôt sympathique.

Je me suis fait un intégrale Mission: Impossible la semaine dernière.

Mission : Impossible premier du nom reste un très bon film & un très bon Brian De Palma, bourré de scènes anthologiques qui tiennent toujours la route aujourd'hui ( la scène de l'ambassade, le casse de Langley & la poursuite finale sur le TGV).


Mission: Impossible 2 de John Woo est le plus faible. Il vieillit très mal, je n'y reconnais pas la patte de John & c'est un show Tom Cruise ultra-exaspérant ( sa coupe de cheveux joue très bien ).. Le méchant est d'une nullité incroyable pour une production de cet acabit, à croire qu'il était obligé de jouer à la ramasse pour ne pas faire de l'ombre à Cruise.. Reste à se mettre sous la dent, quelque belles cascades chorégraphiés.

Mission: Impossible 3 de JJ Abrams est vraiment excellent, c'est un bon thriller bien péchu, Tom Cruise la met en sourdine et le groupe IMF a vraiment du charme et de la personnalité absente des deux précédent opus.. Scène d'action plutôt bien troussé.. J'adore la mission du Vatican, on dirait presque un vrai épisode de Mission : Impossible. Bon, le film est un peu plombé par une histoire d'amour à l'eau de rose, et une fin guimauve écoeurante.

J'attend donc avec impatience ce Mission : Impossible : protocole Fantôme, parce que produit par JJ Abrams & surtout parce que c'est le premier film live d'un excellent réalisteur , Brad Bird ( Le Géant de Fer , Les Indestructibles , Ratatouille ) . Choix surprenant de sa part, ce qui me rend encore plus curieux du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Lun 29 Aoû 2011, 17:45

Buckaroo a écrit:

Mission: Impossible 3 de JJ Abrams est vraiment excellent

De par ma nature, je serais tenté de te flinguer à grand coup de ceinturon métaphorique à chaque fois que tu t'extases devant JJ Abrams mais je n'en ferais rien car d'un point de vue général, je crois que tes argumentations qui sont souvent riches et de qualité valent bien la présomption d'une grande innocence, sans compter les goûts et les couleurs, ni même la liberté d'expression, sans oublier ta participation à ce forum qui le rend plus riche... Bref tu as de la veine qu'on soit pas enfermés seuls toi et moi dans une pièce mon cher Buckaroo parce que je te mènerais la vie dure et peut-être que ce serait là le début d'une grande amitié qui sait...

Bien sur maintenant tous le monde connait mon avis sur mission impossible 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
avatar

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Mar 30 Aoû 2011, 10:55

Je ne suis pas spécialement fan de JJ Abrams. Pour tout te dire , je n'ai vu aucune de ses séries, y compris Lost. Donc je n'avais pas d' a priori sur lui, comme de nombreuses personnes apparement.

Il ne fait pas parti des cadors donc je ne raterais aucun film ( Steven Spielberg , Martin Scorsese, Michael Mann , Peter Jackson, James Cameron ) , ni des nouveaux maîtres ( comme Guillermo Del Toro, Nicolas Winding Refn, Christopher Nolan )..

Il ferait parti des faiseurs, techniciens compétents comme Jon Favreau, Stephen Sommers , Joe Johnston.. Dans cette catégorie, je le met au dessus du lot pour le moment parce que sa palettes d'émotions va bien plus loin que le simple spectacle d'adrénaline... C'est donc un cinéaste à suivre jusqu'au jour ou il se plantera.. Il me fait penser un peu à
M. Night Shyamalan ( Sixième sens, Incassable ) Trois films splendides avant de me larguer avec Le Village, depuis son cinéma m'indiffère. Le problème de JJ ( y compris ST2009 ) , il faut qu'il te rate une bobine qui te fait perdre sois la tension, soit le fil émotionnel.

Dans le cas de MI:3.. De la première scène à la révélation du twist derrière cette scène, mise à part l'histoire d'amour à l'eau de rose, ce film est un thriller bien péchu qui vous tient en haleine.. C'est vrai que ce twist final, on dirait qu'il nous a pris pour un con tout le long du film, tout ça pour ça le salaud! .. Mais avec le recul, tu te dis.. Attend un peu, c'est pas ça Mission: Impossible ? l'art de la manipulation , l'art de tromper son monde ?.. Je me suis fait avoir & alors? C'est génial, Je me suis retrouvé premier client dans une Mission: Impossible.. Bon après ce twist finalement pas aussi con que ça, c'est la fameuse bobine raté.. JJ Abrams est tellement content de son combo qu'il oublie qu'il y a une fin à raconter. il perd à la fois l'émotion et la tension & là pas d'image miraculeuse pour sauver les meubles.. Mais comme je le dit toujours, un film c'est un tout..On a trop tendance de nos jours à nous fixer sur ce qui nous déplait, et pas assez sur ce qui nous plaît .

Le ratio va à l'avantage des bons cotés avec JJ.. Après qu'il ne rate plus aucune bobine , les images miraculeuses ne lui sauveront pas la peau encore longtemps.. wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
avatar

Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   Mer 31 Aoû 2011, 15:21

Buckaroo a écrit:
Je ne suis pas spécialement fan de JJ Abrams. Pour tout te dire ,

Plutôt sympa d'avoir répondu avec autant de précision dac

De toute façon, tu n'es pas assez vieux pour qu'on ne puisse pas en reparler de ce JJ.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Impossible 4 : des news   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impossible 4 : des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... :: Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... :: Série et Film :: film et série hors science fiction/fantastique-