Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostDim 07 Juin 2009, 17:35

Bon j'ouvre le nouveau topic concernant la saga des Resident Evil.
Tout comme Final Fantasy, je suis une grande fan des zombies ambulants dans les rues de Racoon City.

Je serais même étonné si quelqu'un me dit qu'il ne connaît pas Resident Evil.

Personnellement, j'ai fini tout les jeux et j'ai vu tout les films ainsi que le film de Capcom lui même qui nous a fait une jolie suite du Resident Evil 2 et 4 version "movie".

Petit aperçu du jeu et du film Very Happy

Resident Evil 2 intro de Claire Redfield (juste parce que c'est mon personnage préféré) indulgence les graphique date de 1999.




Resident Evil Degeneration Soundtrack.



Il y en a sûrement qui aime ce jeu et d'autres qui le découvriront peut être wink
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostDim 07 Juin 2009, 18:02

Quelle excellente idée de topic wink
J'ai également terminé tous les jeux, y comprit Umbrella Chronicles et j'attends Dark Side Chronicles avec plus qu'impatience Very Happy

Les films, je les ai tous vu mais les ai trouvé totalement nul, à l'exception du dernier en date qui est vraiment visuelle très très réussit.

Mon RE préféré est de loin Code Véronica, suivit de très prêt par RE 0 et Umbrella Chronicles qui même si sa jouabilité est médiocre offre un scénario plutôt pas mal et nous permet d'en apprendre davantage sur la chute d'Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostDim 07 Juin 2009, 18:06

Tous joués pareil Razz
étrangement, je préfère la vieille version en 2D sur play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 14:56

Heureuse que ce topic vous plaise en espérant qu'il fonctionne Very Happy

Pour le DarkSide Chronicle c'est vrai que j'attends aussi sa sortie mais malheureusement je n'ai pas la Wii...

Oui Scotty moi aussi je préfère les bon vieux RE sur la bonne vieille PS Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 18:37

Nemsis est excellent, sans doute mon préféré sur ps1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 20:07

Oui moi aussi c'est Némésis, c'est vraiment l'histoire et les personnages qui m'ont le plus marquer. En plus on retrouvais notre très cher Jill. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostMer 10 Juin 2009, 08:45

Allez hop, un petit trailer de Darkside Chronicle.
J'ai vraiment hâte Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
kirkgirl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
kirkgirl

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostMer 21 Mar 2012, 15:20

Ah c'est quoi Resident Evil ? Lol

Je reste fidèle au premier sur ps1 ^^ le 2 est super aussi, le 3 est assez maussade à mon gout... comme les suivants...

Le dernier resident evil auquel j'ai joué c'est le 5 que j'ai terminé en une soirée, très mauvais, à part les graphismes.

Je vais acheter opération racoon city prochainement vu que la base du jeu m'a convaincu et j'attend sans grande impatience le 6 qui sort l'an prochain..

quand aux films :tienstoi01:

Seul le 1 est bien, même s'il ne reprend pas trop la franchise.

Lecond est un navet déguisé en nanar (à part Valentine qui m'a convaincu ),

Le trois est plutôt pas mal, même si l'histoire se barre dans tous les sens.

Quand au 4... très mauvais, effets spéciaux voyants, acteurs mauvais, actrices Milla et Ali qui font de la pub pour L'Oréal (essayer de tuers des zombies en empêchant l'apocalypse en prenant le soin de vous maquillez en pot de peinture ) Lol, pourtant, le 4 reprend quelques bases des jeux... un beau gâchis....

Cependant, Resident Evil Dégénération reste le seul que je regarde le plus, basé directement des jeux, et produits par les créateurs du jeu!

Une suite de RED est à prévoir d'ici l'an prochain.. ainsi qu'une suite a la franchise cinéma de resident evil 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostVen 23 Mar 2012, 18:19

Je n'ai jamais joué aux jeux vidéo mais j'ai regardé les films car je suis également un passionné de morts vivants affraid

Voiçi au passage quelques films que j'aime et ne me lasse pas de revoir à l'occasion...

Day of the Dead ( récent)
Le jour des MV
La nuit des MV
Le retour des MV (1,2,3,4,5)
L'armée des morts
Le territoir des morts
Résident evil ( 1,2,3,4)
Virus cannibale
Zombie l'aube des morts vivants (Romero) " Le meilleur de tous les temps " 20/20
Zombies (récent)
28 jours plus tard
28 semaines plus tard

Du temps de A Romero, dans les années 60 70, les morts vivants marchaient à 0,1 Km/h aujourd'hui ils vont à 20 km/h. Cette différence énorme, oblige les scénaristes à se décarcasser le CERVEAU !!!!! :mdr_10:

Idéal pour les soirées Frissons sous la couette avec des bonbons à proximité évidemment affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirkgirl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
kirkgirl

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostVen 23 Mar 2012, 18:29

je te conseille quelques films de zombies qui pourrait te plaire :

- chroniques de la douleur (izombie)
- Dellamorte Dellamorte
- Evidemmant la base des zombies Evil Dead
et les cultissimes:
- Zombieland
- Shaun of the dead

très bon choix de films de zombies (je les ais quasiment tous en DVD

il y a un livre aussi que je te conseille:

Guide de Survie en territoire zombie (écrit par Max Brooks, le fils de Mel, exactement comme son père) d'ailleurs, ce livre a été adapté en jeux de cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostVen 23 Mar 2012, 18:37

Chouette des nouveaux titres !

Merci bien cheers

A part les Evil Dead que je n'ai pas aimé car trop fantaisistes à mon goût, je ne connais pas les autres de ta liste.

Pour la lecture, ce n'est pas mon genre mais le titre "Guide de survie" est alléchant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirkgirl
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
kirkgirl

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2011

Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil Icon_minipostSam 31 Mar 2012, 23:07

Qui a joué a opération racoon city ? je l'ai pas encore acheté mais parait qu'il est si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
 

Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spécial Zombie – Romero, Lucio Fulci, Walking Dead, Zombieland, Evil Dead, Zombie Day…
» 2- 8 : Démons intérieurs (Necessary Evil)
» Evil dead version 2013
» 7-20 : Le Visage changeant du mal(The Changing Face of Evil)
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-