AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

nouveaux destroyers imperials de Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Sam 30 Mai 2009, 18:33

Salut a tous, j'aimerai vous me donnez votre avis sur mes engins que j'ai entièrement dessiné sur Paint et seulement des vues de profil.

Le destroyer stellaire classe OPPRESOR, long de 3800 mètres

Le destroyer stellaire classe VENGEUR, long de 8000 mètres avec 4 puits de gravité intégré pour empêcher l'ennemi de s'enfuir

je me suis refait le super destroyer classe ECLIPSE, long de 17 Km

Le destroyer stellaire classe SPECTRE (et deviner pourquoi ce nom de classe^^^^)

Le MAGNIFIQUE EXECUTOR^^

Le destroyer classe PELLAEON, issu de l'univers étendu de Star Wars

Et je termine par le plus puissant de tous et aussi le plus gros de tt les vaisseaux de l'univers: le Super destroyer stellaire classe IMPERIUM, long de 430 Km

Et voila le topo^^, j'espère que ça vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 4177

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Sam 30 Mai 2009, 22:10

Je trouve tout ça très bien ! Bravo, continue ! Et que la Force soit avec toi ! : :sw: :
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Dim 31 Mai 2009, 07:57

J'adore aussi ! Tu as aussi dse modèles Star Trek ? Tu pourrais en inventer, les Breen et les Rémiens seraient ravis d'avoir ce genre de lignes agressives et ascérées ! Continue !
T'Lynn
Enseigne
Enseigne

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Dim 31 Mai 2009, 18:44

C'est impressionnant ! Très très bon boulot, continue comme ça !
Archangel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Sam 06 Fév 2010, 20:26

Superbe et que la force sois avec toi ^^
TRINITAS91
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Sam 06 Fév 2010, 20:39

Et en cadeau, je vous révèle un de mes chef d'œuvre, un super croiseur de combat que j'ai dessiné pour mon roman que j'écris en ce moment

Dimension: 25 Km de long
Protection: Bouclier à effet miroir + capacité d'occultation + alliage en titane renforcée
Système d'énergie: Catalyseur de vide spatiale
Système informatique a IA émotionnel
Système de propulsion gravitationnel avec isolateur inertielle + système de saut (hyperpropulsion par trou de ver)
Armement: batteries de phasers plasmiques + batteries de canons plasmas et batteries légères de canons a ions.

Je le nomme Destroyer classe SAGITAIRE
Archangel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   Sam 06 Fév 2010, 20:42

Très jolie, perso je connais peu car je n’ai pas vu les dernier Star Wars a part les 3 Premiers volets avec Harison Ford ^^ merci pour le dessin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux destroyers imperials de Star Wars   

nouveaux destroyers imperials de Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1