Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 09:54

Un aperçu de ma petite collection.
Est ce que vous regardez Ulysse31, Capitaine Flam... etc ?
Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Ced11

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Nosjou10
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 10:28

Ah ! Toute mon enfance et mon adolescence ! Ulysse 31, j'ai le coffret DVD ! Que d'excellents souvenirs ! Et Goldorak, je possède deux coffrets sur les... trois ?... quatre ?... en tout cas, juste avant qu'ils aient été retirés de la vente pour des raisons de justice. :roll:

J'ai également une version du vaisseau-soucoupe de Goldorak, ainsi qu'un des vaisseaux d'Ulysse 31. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 10:31

Ulysse 31 ! moi aussi coffret DVD !!!! et aussi celui des Cités d'or.
J'avais beaucoup de Transformers aussi, des jouets Mask, un Goldorak géant, et des chevaliers du Zodiaque...
Ahh nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 10:32

Aie c'est dommage pour les dvd, j'aimerais bien les revoir !
Idem pour Candy : problèmes de droits. Mais bon je préfère les dessins animés pour garçons.

J'aimerais bien voir le vaisseau d'Ulysse 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 10:34

Supernova a écrit:
J'aimerais bien voir le vaisseau d'Ulysse 31 !
Je vais essayer de te trouver une image ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 10:37

Un blog super interessant ! Pleins de jouets.

http://djdavid55.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 11:59

Voilà donc mon vaisseau d'Ulysse 31 que j'ai conservé depuis ma plus tendre enfance, c'est sa navette (j'ai trouvé la photo du modèle sur Google) :

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 14:36

Waouh c'est celui de ton enfance ! cheers
Je n'ai rien gardé ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 15:04

Moi c'était les maitres de l'univers que j'adorais avec Musclor et Skeletor, j'ai eu la collection complète il n'y a pas longtemps.
Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Zzougga,les-nouveaux-maitres-de-l-univers-bientot-au-cinema


Vu que vous parlez des vaisseaux d'Ulysse 31, le vaisseau Odysseus est en vente actuellement (un modèle de très haute qualité): http://www.visitoys.com/die-cast-ulysse-odysseus-spaceship-deluxe-grey-version-ulysse-p-2602.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 15:30

Merci Francoisf pour le lien, je ne connaissais pas ce site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 17:10

je vois que le dvd de scoobidou, on a le même Supernova. Quand j'étais gosse j'adorais le chien et ses blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 05:34

Lol Sassy, j'adore ce toutou ! Qu'est ce que j'avais peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 06:51

et bien pour ceux qui ça intéresse les nostalgiques du bon vieux temps voici un site où on peut s'inscrire ou pas (c'est au choix), pour voir les génériques, ou karaoké de tous nos génériques de nos dessins animée et même série tv.
aller je vous embête pas plus bonne promenade en 1980 :=))
http://www.generiques-tv.com/maitres-du-temps-commentaires.html
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 08:03

Très bon tout ça ! J'ai pu réécouter l'original de Goldorak ("Goldorak le Grand") et le générique de Mannix !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 09:42

Merci pour l'adresse, super ce site Smile

Perso mon héros d'enfance c'était Albator (Harlock), j'avais plein de figurines et je rêvais qu'un jour je serai au commandes de l'Atlantis.

D'ailleurs je suis fan de toute l'oeuvre de Leiji Mastumoto (Harlock, Galaxy Express, Cosmowarrior, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 10:10

OUAAAh Albator, Goldorak, Ulysse 31, candy... Tout ces trucs qui date pas de mon époque XD
Sauf Albator j'ai connu et j'adorais. Surtout les personnages féminins qui paraissaient mystérieuses.

Dans mon enfance j'étais fan de Sailor Moon, même qu'à l'école on s'amusait à jouer aux Sailors dans la cours de récréation ^^


Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Sailor10

Et bien sûr à suivi l'incontournable arrivé des Digimon Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_rolleyes J'arrêtais pas d'ennuyer mes parents pour regarder la télé. Je pouvais pas louper un seul épisode.

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Digimo10

Souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 11:49

Ahhh, Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31, j'ai vraiment adoré, ainsi que San Ku Kaï et X-or... et bien évidemment "Les Sentinelles de l'air".

Le seul objet que j'ai hors collection Star Trek est l'Arcadia/Atlantis de chez Furuta de la série Harlock Saga...

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Arcadi10

Plus tard, je me laisserais bien tenter par L'Odysseus, ainsi que par l'ensemble Goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 12:23

Flem a écrit:
... et bien évidemment "Les Sentinelles de l'air".
Ah ! Alors ça c'est MA série culte de gosse ! Quand j'étais gamin, j'en étais archi-fan !!! A tel point que quarante ans plus tard le grand gosse que je suis en est toujours fan et qu'il a même craqué pour ça :

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Thunderbirds
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 14:32

Et bien moi j'aimais tout j'étais un passionné de série de dessin animé je ne sais pas si vous vous souvenez il y avais à l'époque un dessin animé c'était Mayghtor ou Mahytoe je ne sais plus l'orthographe c'était un homme avec une petite bestiole qui dès qu'il y avais un problème il brandissait sa massue et criait Maytor et il se transformait avec un masque de peau avec des cornes et sa bestiole en géant dinosaure et il le chevauchait (pas confondre avec Capitaine Caverne Laughing ) mais je ne retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 14:45

Guillesse, oui je connais aussi, en fait le titre du dessin animé est Mightor.

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Mightor4

Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=565
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 14:48

Je m'en souviens très bien, le nom exact est Mightor, ça a fait une partie de ma jeunesse...

Merci de me le faire rappeler ^^


Edit : Arf François a posté juste avant moi, il est rapide le bougre Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... 74630
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Invité
Invité



Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 14:52

Robby : ton playset est très beau ! Moi aussi 30 ans après je craque pour des playset de Star Trek. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 16:06

Oui francoisf exact merci pour le lien :=))
au passage un autre lien dessin animé et série tv musique et plus :=))
et au fait vous souvenez de "caméra au poing" présenté par Christian Zubert sur la Une tout les soirs à environ 19h/19h30 des petits reportages sur les animaux et bien voilà le générique :
http://www.generiques-tv.com/camera-au-poing.html
et histoires sans paroles :
http://old.coucoucircus.org/series/generique.php?id=385
et la séquence des téléspectateurs :
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=155
bon j'arrête là sinon il va me falloir 15 pages et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 21:50

Et "Télé Junior" ? Vous avez connu ce magazine extraordinaire ? Je l'achetais rien que pour prolonger mes passions avec les BD de Goldorak et de tant d'autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...   Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_minipostJeu 21 Mai 2009, 22:04

Finalement les gars, vous aviez plus de "héros" que nous pauvres filles. Où alors les dessins animés... Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak... Icon_rolleyes
Perso j'étais plus amoureuse de Thibaud, le chevalier des croisades (soupir !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros de notre enfance : Albator, Candy, Goldorak...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Albator, corsaire de l'espace
» Nyctalope : Le premier super héros est français!
» Héros déchus (AdA, DS9, 5)
» Masqué : Serge Lehman et la disparition des super-héros français (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-