Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle est votre scène préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Mai 2009, 18:02

Tu as oublier Jadzia Dax dans l'épisode épreuve et tribulation de DS9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMar 12 Mai 2009, 07:37

Ma scène préférée? Définitivement le générique de la fin. Ce petit défilement de corp célestes est sans doute le seul spectacle agréable de tout le film.......

Et quelque part çà me fait dire finalement qu'Abrams aurait plutôt du adapté Fireball XL-5. Une série qui aurait mieux convenue au style de ce film que ST. Cool

Citation :
Comment se fait-il que Spock et Uhura entretiennent une liaison? C'est pour donner naissance à Monsieur Tuvok ou quoi?
............ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 12:45

Soki a écrit:
Il y a aussi un passage très rapide que je trouve très original, c'est quand l'Enterprise émerge doucement des anneaux de Saturne.
Très beau rendu!
oui, magnifique ! Very Happy
sauf que l'Entreprise émerge de l'atmosphère de Titan... et que cette séquence est en réalité impossible, car Titan est trop éloigné de Saturne et orbite dans le plan des anneaux... wink
une petite erreur scientifique donc... : :mrgreen: :

difficile de choisir une scène en particulier ! à celles déjà citées, j'ajouterai aussi celle du départ de la flotte du spatio-port, c'est bref, mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Soki

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 12:59

Oui oui, c'est Titan.
Bon, c'est la banlieue de Saturne, quoi... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
AlmightyQQ
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
AlmightyQQ

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 19:56

Ma scène préférée est celle où Kirk fait craquer Spock, qui se jette sur lui pour l'étrangler. On ressent toute la souffrance interne de Spock, la colère qui le ronge ainsi que la déception d'avoir échoué à maîtriser ses émotions. Un vrai régal cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 13 Mai 2009, 20:09

wais moi je suis comme Soki, la double émotion de la naissance du fils et du sacrifice du père à eu raison de mon petit coeur en coton. je ne sais pas vraiment si c'est ma préférée, mais la plus intense.
le tout premier son du film, celui qui ressemble à un "sonar" m'a bien fait frémir aussi.
et evidemment la scène de fermeture. qui a toujours été pour nous au contraire une scène d'ouverture : fin ouverte vers un milliers de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2009, 13:35

Je ne vais pas être originale mais pour moi, ma scène préférée est aussi celle qui est la plus chargée en émotion et qui m'a fait verser ma petite larme dès le début (soit dit en passant, je me suis dit que ça commençait bien Embarassed ). Vous m'avez compris, il s'agit de la naissance de Kirk et du sacrifice de son père !

Pour leur caractère impressionnant, les scènes dans l'espace,je pense entre autre à celle de l'arrivée de l'Enterprise en orbite de Vulcain avec les débrits des autres vaisseaux de la flotte.

Les pointes d'humour aussi, qui sont semées tout au long du film : la boulette de Sulu au démarrage, les mains de Kirk en réaction au vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2009, 10:18

Pour moi, je dirais la dernière scène : l' équipage est constitué, l' Enterprise a pris son envol, et le monologue de Leonard Nimoy en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 11:13

Toutes les scènes avec Kirk, plus rock'n'roll tu meurs !

Sinon, la scène du début est évidemment bouleversante...
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 12:21

La scène de début du film, avec le sacrifice du père de James Kirk, boulversante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 16:19

la scène la plus drole pour moi c'est évidemment quand Bones injecte le virus à Kirk pour qu'il soit dans le vaisseau.
La plus triste c'est quand le père de Kirk meurt.
La plus touchante c'est quand le mère de Spock meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 11:34

Certainement la scène où Uhura, bouleversée, tente de consoler Spock après la mort de sa mère et la disparition de sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 21:38

Robby a écrit:
Certainement la scène où Uhura, bouleversée, tente de consoler Spock après la mort de sa mère et la disparition de sa planète.

Very Happy Very Happy Very Happy Robby aurait bien aimé être à la place de Spock !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 21:41

zabeth a écrit:
Robby a écrit:
Certainement la scène où Uhura, bouleversée, tente de consoler Spock après la mort de sa mère et la disparition de sa planète.

Very Happy Very Happy Very Happy Robby aurait bien aimé être à la place de Spock !!!!!!!!
Certes, certes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostSam 30 Mai 2009, 19:02

pour moi, je dirais la rencontre du jeune Kirk et du vieux Spock, cela a dû être impressionant pour Nimoy de jouer cette scène, un retour en arrière avec son ami Shatner jeune, tout comme lui, car Chris Pine lui ressemble un peu quand même. Et comme beaucoup ici, la mort de Georges, son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostSam 30 Mai 2009, 19:11

Pour moi, la scene la plus drôle a été la réaction de Kirk au vaccin,
les plus émouvantes sont celles où le père de Kirk se sacrifie, et quand Spock assiste à la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostDim 31 Mai 2009, 16:11

Ma scène préférée ? Tout le film! Si si! Very Happy

Désolé, mais j'arrive pas à choisir entre les meilleurs morceaux cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Actualitrek
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostSam 06 Juin 2009, 22:19

la scène du sacrifice de George kirk est absolument sublime: elle represente ce que le cinema est capable de faire de mieux d'après moi : l'émotion à l'état pur avec une musique parfaite, des effets speciaux extraordinaires et une dramaturgie que certains peuvent qualifier de mélo mais qui m'a touché au coeur.

La scene la plus drole difficile parce qu'il y en a des tas : je dirais quand meme celle ou Kirk coure dans les couloirs de l'enterprise avec des mains qui ont doublé de volume et la langue paralysé et essaye de se faire comprendre par Uhura tandis que Mc Coy essaye de reparer les degats du vaccin
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée?   Quelle est votre scène préférée? - Page 2 Icon_minipostVen 08 Avr 2011, 13:10

La scène la plus poignante : En fait, j'en ai deux. Le sacrifice de Kirk (un poil mélodramatique mais bon) et la mort d'Amanda Grayson (à la fois soudaine et déchirante).

La plus touchante :
-Dans le hangar à la fin, lorsque Spock Prime dit à Spock : "Bonne chance"
-Lorsque Spock Prime dit qu'il doit provoquer l'autre Spock
-Lorsque Pike rappelle ce qui est arrivé au père de Kirk et le met au défi
-Lorsque Pike félicite Kirk à la fin

La plus hilarante :
-Scotty et la téléportation de Porthos! Il me tarde de voir la réaction d'Archer après ça!
-Scotty qui passe dans les réservoirs

Les plus beaux clins d'oeil :
-Spock Prime à Kirk : "Je suis et je resterai à jamais votre ami Jim"
-Bones en parlant de Spock : "Bourrique au sang vert"
-Le trio Bones/Spock/Kirk qui rappelle beaucoup les films avec les membres de la série originale
-le générique (musique) de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Quelle est votre scène préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Ma scène préférée de star trek
» début de STXI (scène 1 à 4 )
» Votre saison 2 préférée
» Abrams avait une scène pour Shatner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-