Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 tee shirt personalisé : copyright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tee shirt personalisé : copyright ? Empty
MessageSujet: tee shirt personalisé : copyright ?   tee shirt personalisé : copyright ? Icon_minipostJeu 23 Avr 2009, 19:01

salut Smile

j'avais enfin reussit a trouver qqun qui puisse m'imprimer un tee shirt star trek à ma façon, mais finalement, la boite me refuse le travail pour des soucis de
soit disant copyright... je sis desespere, j'ai cherché mon logo pendant longtemps, je l'ai retrvaillé avec photoshop ... et là pan... on me dit non ...

connaitriez vous une boite qui fasse de la bonne qualite et qui accepte de mefaire un tee shirt personalisé svp ?

est on vraiment tenu de payer des droits si on imprime le combadge de voyager sur un tee shirt ?

merci encore pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

tee shirt personalisé : copyright ? Empty
MessageSujet: Re: tee shirt personalisé : copyright ?   tee shirt personalisé : copyright ? Icon_minipostJeu 23 Avr 2009, 20:06

j'en ai fait un pour voir via le site photoways.com : il me l'ont fait sans sourciller pour le biais d'une boîte allemande... il faut dire qu'ils se défaussent de toutes responsabilités sur le copyright...

la qualité est correcte sans plus, mais ce n'est pas donné (30 €). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

tee shirt personalisé : copyright ? Empty
MessageSujet: Re: tee shirt personalisé : copyright ?   tee shirt personalisé : copyright ? Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 05:26

Malheureusement mon cher, tout logo rappellant même vaguement une franchise comme celle de Star Trek est soumis au copyright!

Tu devras alors le faire toi même en utilisant ta propre imprimante, et du papier de transfert ( que tu repasses au fer sur le dit support pour transférer ton logo!)

Sinon, tu achètes un tshirt officiel... wink
Revenir en haut Aller en bas
 

tee shirt personalisé : copyright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 380 - Décembre 2021
» Livre et tee-shirt
» Analyse du phénomène "Red Shirt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-