Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 le film est déja annoncé en dvd !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 19:57

Et le film qui n'est pas encore sortit au cinéma est annoncé en dvd et dvd-blueray pour le 17 Novembre 2009 soit 6 mois après sa sortie :

le film est déja annoncé en dvd !!!! 51j8KsfWqkL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 19:59

excellentissime nouvelle, ils vont tout miser sur les DVD ( et supports disques) pour ne pas s'inquiéter du format futur et ainsi garantir leur public !
Intelligent et .... très pratique pour nous !
Merci Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 19:59

ben normal non ? c'est le laps de temps entre sortie du film et DVD
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 20:03

ça me semblait tres rapide à moi ! J'aurais attendu Noël pour faire un coup marketing ! En même temps, c'est vrai que le délai moyen est de 6 mois, voire 4 pour les prod françaises, je viens de me renseigner !
Bon, en tout cas, j'espere que l'édition DVD aura la director's cut !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 20:05

oui beaucoup de scènes coupées colle le disait Abbrams sur Canal Plus ( sérienews/cplus ) comme Spock en bébé Very Happy


Dernière édition par Yukisoma le Mar 21 Avr 2009, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMar 21 Avr 2009, 20:09

Bon j'irai pas le voir au cinoche j'attend la sortie en DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 02:44

zabeth a écrit:
ben normal non ? c'est le laps de temps entre sortie du film et DVD
Une nouvelle loi doit être votée pour ramener tous les délais de parutions DVD à 4 mois seulement après la sortie en salle du film, cela afin de lutter contre le piratage. Il était temps. 6 mois, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 04:48

Ouais le DVD est pret a ce que je vois,et j'suis sur que quelqu'un va "leaké" une copie en ligne dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 05:27

encyclopedie star trek a écrit:
Bon j'irai pas le voir au cinoche j'attend la sortie en DVD Laughing
ça donne pas la même chose, niveau des effests spéciaux ! le format d'une télé restera toujours trop petit. le ciné à l'avantage du grand écran. ça n'est pas vraiement le même plaisir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 05:54

vrouchka a écrit:
encyclopedie star trek a écrit:
Bon j'irai pas le voir au cinoche j'attend la sortie en DVD Laughing
ça donne pas la même chose, niveau des effests spéciaux ! le format d'une télé restera toujours trop petit. le ciné à l'avantage du grand écran. ça n'est pas vraiement le même plaisir :roll:

Tu sais vrouchka, je pense bien que encyclo voulais plaisanter ! :lol!:

Mais sinon, en effet ce type de film rend tellement mieux sur un écran de cinéma, à tous points de vue ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 09:33

Voyageur a écrit:
Tu sais vrouchka, je pense bien que encyclo voulais plaisanter ! :lol!:

Mais sinon, en effet ce type de film rend tellement mieux sur un écran de cinéma, à tous points de vue ! :thumup: [/b] [/color]

oui c'était une plaisanterie : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 09:37

vrouchka a écrit:
encyclopedie star trek a écrit:
Bon j'irai pas le voir au cinoche j'attend la sortie en DVD Laughing
ça donne pas la même chose, niveau des effests spéciaux ! le format d'une télé restera toujours trop petit. le ciné à l'avantage du grand écran. ça n'est pas vraiement le même plaisir :roll:

Je suis d'accord sur le fait que si on regarde sur une simple télévision basique sans système audio, oui le cinéma est nettement supérieur, mais sinon, non et je m'explique vite fait dans ce hors sujet.

Le grand écran du cinéma a un avantage sa taille, mais il y a également un inconvénient : sa qualité et sa taille, la qualité des toiles utilisés dans les cinémas n'est pas des meilleurs dans la plus part des cas, l'inconvénient c'est également de trouver la bonne place dans une salle de cinéma afin d'être au centre de l'action visuel et sonore.

Pour les effets spéciaux, ce n'est pas la taille qui compte le plus, le système audio est également très important pour la reproduction du son et l'immersion dans une scène. Le son va permettre de reproduire les effets spéciaux dans notre subconscient et ainsi reproduire la scène afin d'être immergé.

Dans un cinéma, le son est tourné vers la salle et non vers le spectateur, il perd au passage des subtilités de cette immersion, ce qui n'est pas vraiment la joie, surtout comparé à une installation à la maison qui permet de diriger le son vers l'oreille du spectateur, ce qui rend l'immersion plus intense.

De plus en plus de personne installe chez eux, des salles dédiées ou des ensembles "cinéma", afin de reproduire les meilleures conditions possible pour voir un film avec une télévision de taille idéal (120cm) ou une toile de moins de 5m couplé à un vidéoprojecteur, et d'un ensemble audio le plus souvent du 7.1, ça permet de ne pas reproduire les "erreurs" qu'on peut voir ou écouter en étant au cinéma.
Alors oui, une installation ça peut couter très cher, mais comme on dit le plaisir de l'immersion cinématographique n'a pas de prix.

Fin du HS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 11:44

Excellente nouvelle, mais je gacherais pas mon énorme envie de ciné en l'attendant. C'est sur que ce film sera dans ma DvDthéque mais au ciné non de zeus !!! : :mrgreen: :


Citation :
Je suis d'accord sur le fait que si on regarde sur une simple télévision basique sans système audio, oui le cinéma est nettement supérieur, mais sinon, non et je m'explique vite fait dans ce hors sujet.

J'ai une Tv de 15 pouces pour ce que je la regarde cela me suffit, je suis trés cinéfile, ce qui ne m'empéche pas de penser que tout le ciné chez soi, blue -ray et compagnie ne remplacera jamais l'ambience de partage que l'on peut avoir dans une vrai salle de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 11:52

Il me tarde de voir s'ils inclueront des bonus du genre documentaires sur l'Univers ST...!
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 12:20

D'accord avec toi CelikaArcher !
Tiens, moi je croyais que c'était 7 mois pour les sorties DVDs des gros films, qu'en France on pouvait pas avant. Bon, je dois être en retard d'une guerre là ! Laughing


[HS]
Ayant la chance d'avoir un videoprojecteur (FullHD et home cinema, BR et toile de 3m de base), je continue pourtant toujours à aller au ciné avec un plaisir aussi grand ! Pour moi le cinéma, c'est l'évènement, la sortie, l'attente de la sortie du film, et le plaisir unique qu'il procure. N'importe quelle installation perso ne peut remplacer ça. Même si après, seul dans mon salon, je me refais mon ciné à moi tout seul wink
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 14:30

mbuna a écrit:



[HS]
Ayant la chance d'avoir un videoprojecteur (FullHD et home cinema, BR et toile de 3m de base), je continue pourtant toujours à aller au ciné avec un plaisir aussi grand ! Pour moi le cinéma, c'est l'évènement, la sortie, l'attente de la sortie du film, et le plaisir unique qu'il procure. N'importe quelle installation perso ne peut remplacer ça. Même si après, seul dans mon salon, je me refais mon ciné à moi tout seul wink
[/HS]

exactement dans le même cas que toi banane
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 14:56

A chacun de trouver son bonheur.

La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était pour voir Star Trek Némésis en avant première, c'est pour dire que ça remonte à loin ma dernière présence dans une salle de cinéma. Oui je ne suis pas un fana des salles. Laughing

Une fois par mois, j'invite des amis à la maison pour faire une séance cinéma, on partage ainsi nos points de vue et on passe une soirée cinéma entre amis, loin de la foule et du bruit des salles de cinéma et chacun peut "jouir" d'une immersion sonore et visuel par rapport au film qu'ils n'ont pas connu ou presque dans une salle.

Tant qu'une salle de cinéma focalise le visuel et le sonore sur la salle et non le spectateur, je ne pourrais jamais avoir la même sensation que j'éprouve avec mon installation.

Que certain aime aller au cinéma car ils ont la joie de voir un film qui vient juste de sortir, où car il y a du monde, peu importe, comme on dit à chacun son bonheur. Tant que nous sommes heureux c'est le principal, mais pour moi, uniquement pour moi car bien entendu ce n'est que mon opinion, seul l'immersion dans le film m'intéresse, c'est pour cette raison que pour moi une salle de cinéma n'a rien de magique.

Allez, fin du hs, sinon les modos vont me taper sur les doigts. Very Happy


Dernière édition par francoisf le Mer 22 Avr 2009, 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 15:02

OUI, attention le :hs: : est avéré, j'ai les noms.....
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 15:56

Merci Yukisoma...
Info diffusée... http://www.webtopaze.com/news_296.html
(Tu aurais été au nombre de mes membres, j'aurais pu mettre cette News à ton crédit... navré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 22:05

Topaze a écrit:
Merci Yukisoma...
Info diffusée... http://www.webtopaze.com/news_296.html
(Tu aurais été au nombre de mes membres, j'aurais pu mettre cette News à ton crédit... navré)
puis je publié ta news sur Unification ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 22:22

Yukisoma a écrit:
puis je publié ta news sur Unification ??
Naturellement, après tout, c'est la tienne plus que la mienne, puisque c'est toi qui nous a donné l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

le film est déja annoncé en dvd !!!! Empty
MessageSujet: Re: le film est déja annoncé en dvd !!!!   le film est déja annoncé en dvd !!!! Icon_minipostMer 22 Avr 2009, 22:30

oui c'est vrai, j'ai tapé un autre texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
 

le film est déja annoncé en dvd !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» 3-13 : Déjà Q (Deja Q)
» 3 jeux a venir ou déja sortis
» la Fedcon 2008 a déjà ses dates !
» La Fedcon 2009 a déjà ses dates!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-