Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 bonjour de la Terre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 20 Déc 2006, 19:24

salut!!
Je 'appelle Céline, j'ai 35 ans, j'habite un petit patelin en Meuse, et je suis fan de Star Trek depuis mon adolescence, en découvrant la série originale sur "La Cinq".Tout ça ne me rajeunit pas.....
J'aime en général tout ce qui touche à la SF. J'ai adoré des séries comme Cosmos 99, Galactica (l'ancienne série, bien sûr) , Buck Rogers.... quand j'étais plus jeune....et aujourd'hui je me régale avec ce que nous offrent les bouquets satellites. Mais mon coeur bat toujours plus fort dès qu'il s'agit de l'univers Star Trek. Je suis époustouflée par la diversité et surtout la longévité du concept. J'aime à croire que cela pourrait être l'avenir de l'humanité.

Mais bon, je pourrai parler pendant longtemps de mes goûts en SF, mais, en bonne pipelette que je suis, je risquerai de vous lasser. geek

Je vous dit à bientôt sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 20 Déc 2006, 21:03

Bienvenue a toi Céline !

J'espere que tu apprécieras notre forum, amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 20 Déc 2006, 22:52

Bonjour Céline !! Very Happy

Bienvenue parmi nous !! cheers

Content de t'avoir parmi nous !! wink

En tout cas, surtout ne t'inquiètes pas, tu ne lasseras personne ici si tu parles en passionnée de notre cher Star Trek !! ☀

Alors vas-y n'hésite pas, lâche toi !! cheers


Dernière édition par voyageur75 le Jeu 21 Déc 2006, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostJeu 21 Déc 2006, 12:02

Bienvenue à bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostSam 23 Déc 2006, 00:51

Nous lasser?
Je crois que personne sur ce forum ne risque de se lasser quand il s'agit de Star Trek...

Sois la bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostDim 31 Déc 2006, 09:12

Bonjour, et bienvenu parmi nous !

cheers

cassiopee55 a écrit:
J'aime en général tout ce qui touche à la SF. J'ai adoré des séries comme Cosmos 99, Galactica (l'ancienne série, bien sûr) , Buck Rogers.... quand j'étais plus jeune....

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à préférer l'ancienne version de Galactica. Nostalgie, quand tu nous tiens wink
mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question d'age ! on est toujours jeunes, quand on s'en donne les moyens, et que l'on continue de penser aux séries de notre enfance, sans Embarassed d'en parler, ni de les regarder.

Bon voyage dans notre univers ☀
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostDim 31 Déc 2006, 09:14

cassiopee55 a écrit:


Mais bon, je pourrai parler pendant longtemps de mes goûts en SF, mais, en bonne pipelette que je suis, je risquerai de vous lasser. geek

Je vous dit à bientôt sur le forum!!


P. S. : on aime bien les "pipelettes" ici, alors fais toi plaisir de ce coté là wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostLun 01 Jan 2007, 17:08

Pareil, j'peux pas sentir la nouvelle version de Galactica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyla1701
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Thyla1701

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 03 Jan 2007, 21:26

une "pays" ! ! ! !
salut la Lorraine

et.........
rebonkour a tous apres une absence du a un coup de kalgon de mon modem et de ma becanne............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 03 Jan 2007, 22:24

heureux de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 17 Jan 2007, 14:22

merci à tous pour vos messages de bienvenue.
ça fait plaisir de voir que les fans francophones sont nombreux et actifs, et surtout "normaux"......

Mes proches me considèrent un peu comme une extra-terrestre quand je me mets à parler de Star Trek. Pour beaucoup, "Picard" est synonyme de produits surgelés.........
Sur ce forum , on est sûr de pouvoir s'exprimer sur notre thème préféré sans passer pour un "barjo"....

Encore merci aux créateurs de ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 17 Jan 2007, 21:31

cassiopee55 a écrit:
Mes proches me considèrent un peu comme une extra-terrestre quand je me mets à parler de Star Trek.

Tien tien, je connais ça... :lol!:
Sauf pour ma femme et mes enfants que j'ai contaminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostMer 17 Jan 2007, 21:41

et pas question d'installer une zone de quarantaine lol :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostJeu 18 Jan 2007, 18:42

Bonjour Céline!

Ta remarque me fait penser à une anecdote : les habitants du vilage La Barre sont-ils enchantés de savoir qu'un futur capitaine verra le jour sur le sol de leur commune?

Aigle 29 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostVen 19 Jan 2007, 20:47

Aigle-29 a écrit:
Bonjour Céline!

Ta remarque me fait penser à une anecdote : les habitants du vilage La Barre sont-ils enchantés de savoir qu'un futur capitaine verra le jour sur le sol de leur commune?

Aigle 29 ☀

c'est une bonne remarque, mais contrairement à la ville de "Vulcan" au Canada, je doute que les habitants de La Barre organisent chaque année une convention ST, où érigent un monument en l'honneur de Picard....ça se saurait.... Razz Razz


Citation :
Topaze a écrit:
Sauf pour ma femme et mes enfants que j'ai contaminé ...
J'ai également "assimilé" mon mari et mes fils.....mais, ils restent moins accros que moi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour de la Terre !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Terre !!!   bonjour de la Terre !!! Icon_minipostSam 20 Jan 2007, 01:50

hé hé Vulcan en Alberta proche de Clagary, bien que se soit une ville ST, ca reste un endroit un peu perdu, sauf pour les Trekkers biensur :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

bonjour de la Terre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre
» Bulletin 377 – Septembre 2021
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Daniel de Nouvelle terre
» 4-11 : L'Enfer sur Terre (Homefront)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-