Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La collection de Flem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

La collection de Flem Empty
MessageSujet: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 09:30

Salut tout le monde,

Je vous fait parvenir des photos de ma petite collection, elle ne vaut bien évidemment pas ce que pas mal d'entres vous ont mais j'en suis fier quand même... Razz

La collection de Flem Dsc00210 La collection de Flem Dsc00211 La collection de Flem Dsc00212

J'ai également les huits numéros de Star Trek magazine... ainsi qu'une multitude de "Dossiers officiels".

Je dois acheter d'ici peu (en fait ils me sont déjà réservés) la quasi totalité des vaisseaux star trek de chez playmates.

J'ai également en ma posséssion 3 cartes postales en hologramme animé (sur ST TOS), mais impossible de les prendre en photo, ça ne rends vraiment pas.

Sinon, j'ai aussi 2 hologrammes de couleur vert sur le l'enterprise D ainsi que l'enterprise "classique", que j'avais pu acheter chez un petit artisan qui fabriquait des hologrammes de ce genre et les vendaient au marché de noel (il y a bien longtemps maintenant) bien évidemment les photos ne donnent rien non plus.... No

J'ai enfin 3/4 posters dont les 2 modèles de chez AMT/ERTL qui sont les plans de l'enterprise D et l'enterprise A (que je trouve très bien réalisés.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 17:50

Superbe collection Flem !
Tu a de quoi en être fière !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 18:07

Collection très sympa! J'adore les mugs pour ma part! Je ne suis pourtant pas un fan de collection d'objet star trek, mais celle qui m'a le plus fait halluciné, c'est celle de Starjojotrek! Un truc de dingue! Je t'invite, cher Flem à la parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 19:06

joli tout ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostLun 13 Avr 2009, 19:26

Sympa. Tu l'as commencé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostMar 14 Avr 2009, 14:59

Merci à vous.

Pour ce qui est de la collection de Starjojotrek, je l'ai visionné sur le fofo et j'en suis encore tout retourné, elle est grandiose...

Ma collection, je l'ai commencé il y a plusieurs années déjà, en 1999 si je ne m'abuse, mais je l'ai laissé un certaint temps en stand-by, je regardais de temps en temps sur la toile ce que je pouvais glaner comme info et j'achetais de temps à autres des objets qui me plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostMer 15 Avr 2009, 04:26

C'est déjà une très belle collection Flem! Moi je crois que je vais me payer les Mugs en métal de DS9..Pour mon Raktajino du matin! wink
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Enseigne
Enseigne
Flem

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2009

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 08:34

Rebonjour tout le monde, je reviens à la charge avec un complément...

Je viens donc très récemment de recevoir les vaisseaux Playmates...

Plutôt qu'un long discours, je laisse place aux photos :

La collection de Flem Dsc00213 La collection de Flem Dsc00214 La collection de Flem Dsc00215 La collection de Flem Dsc00216
La collection de Flem Dsc00217 La collection de Flem Dsc00218 La collection de Flem Dsc00219 La collection de Flem Dsc00220
La collection de Flem Dsc00221 La collection de Flem Dsc00222 La collection de Flem Dsc00223 La collection de Flem Dsc00224
La collection de Flem Dsc00225 La collection de Flem Dsc00226 La collection de Flem Dsc00229
La collection de Flem Dsc00228 (sous un autre angle) La collection de Flem Dsc00227

Un seul n'est pas fonctionnel...

Le dernier à rentrer ses jours-ci sera l'Entreprise NX-01 Mirror. Et je lorgne déjà sur l'Enterprise ncc1701 de chez Playmates (le modèle ST XI bien evidemment).

Pour la petite histoire, c'est un ami qui est multicollectionneur et qui avait commencé cette très sympathique collection, mais par manque de place, il a préféré s"en séparer et la remplacer par la collection des vaisseaux FURUTA un poil moins encombrant...

A moi maintenant de trouver sur la toile le Defiant (Playmates), l'Enterprise B (Playmates), l'Excelsior (Playmates) et l'Enterprise NCC 1701-A (Art Asylum) pour compléter en partie cette collection, mais ce sont les modèles les plus rares donc les plus chers.

Et pour finir j'ai toutes les boites également. Mais qu'est-ce que cela prends comme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://flem.over-blog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 08:40

Très belle collection, par contre, je pense que je peux t'aider pour le NCC 1701 A que tu cherches, de mémoire j'ai un fournisseur qui pourrait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 09:22

En voila un veinard ! Smile
Superbe ta collection ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Enseigne
Enseigne
sayan

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2009

La collection de Flem Empty
MessageSujet: Re: La collection de Flem   La collection de Flem Icon_minipostMar 16 Juin 2009, 16:12

une vitrine pour exposer quelle chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
 

La collection de Flem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flem au rapport
» La collection de Tsarfleet
» La collection de Xon
» La collection de Topaze
» La collection de Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Nos collections-