Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelque chose me gène dans ce film...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 20:11

Et ça se voit encore plus sur les derniers extraits du film. Y a des espèces d'effets d'optique bizarres sans arrêt, ça n'arrête pas, et je trouve ça assez déroutant. Evil or Very Mad vous avez remarqué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 20:29

mouais. J'espère que ce ne sera pas la même chose dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 23:15

Ca donne un aspect "live" et moins "chirurgical" à la prise de vue. Je ne suis pas plus perturbé que çà... j'aime bien. Ça n'engage que moi bien sûr. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 23:21

JeanLucPicard a écrit:
Et ça se voit encore plus sur les derniers extraits du film. Y a des espèces d'effets d'optique bizarres sans arrêt, ça n'arrête pas, et je trouve ça assez déroutant. Evil or Very Mad vous avez remarqué aussi ?
C'est vraiment tout ce qui te gène dans ce film? Sans blague?.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 09:18

Bah... oui. M'enfin je trouve ça déjà beaucoup puisque sur les quelques extraits ça me gène pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 16:25

Sur le site de filmsactu.com, ils parlent de raies de lumières qui parasites l'écran! :spoilers: :

Ce serait donc lié aux effets spéciaux omniprésents sur les scènes d'actions.

Je suis surprise par la chose car j'ai visionné quasi tout les trailers et bandes annonce et je ne vois pas très bien cet effet.
Maintenant, sur grand écran, je conçois que ça doit être très "flash".

Avis: Sur ce site, les critiques sont assez détaillées. :spoilers: :

Bien que ne racontant pas l'histoire, il dévoile pas mal de détails. :spoilers: :

Donc, pour ceux qui veulent pas savoir, n'y allez pas! :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3138
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 10:08

En effet j'étais à l'avant première de Bruxelles et plusieurs des points de lumières parasites sont apparus à l'image.

J'ai d'abord mis celà sur le compte qu'il s'agit d'une salle improvisée pour le féstival mais s'il apparaice lors d'autres projections !!!

Ceci dit

Le film est bon, ne perdez pas un jour, allez-le voir dès le 6 mai. C’est le seul conseil que je pourrais vous donnez.

Et c’est moi, le plus acharné des anti-admirateurs de JJ. Abrams qui vous le dit.

Car sans avoir l’impact émotionnel de « Star Trek, le film », ni la profondeur de « Premier contact » c’est un très bon cru.

Il est évidement bourré d’erreur historique par rapport à l’histoire original mais c’était inévitable, il serait en effet inimaginable de réaliser à l’heure actuelle un scénario collant parfaitement à plus de 750 épisodes- films- dessins animés alors que ceux-ci même comportent également des erreurs.

Non le plus important est que le film reste cohérant avec lui-même, qu’il est relativement accessible aux non-initiés et que, et c’est le plus important l’on ne s’y ennuie pas une seconde.

Alors je le redis le 6 mai, allez le voir à la première séance même si votre patron ne doit pas vous le pardonnez.

Mais avant, lisez la bd Compte à rebours, que ce soit en anglais pour ceux qui savent où l’une des traductions non autorisées circulant sur le net.
http://matribunelibre.leobaillard.org/pages/76.html de Djeewhy ou http://www.uss-saga.be/0011/0102/DATA/F4/F4D/001.html de Thierry & Didier

\\// Longue vie et bon pop-corn
Pascal
www.uss-saga.be

PS : J’aurais quand même un second conseil pour les initiés, les adorateurs du canon, les trekkies de la première heure,... les vieux quoi. Ne vous attachez pas au détails, essayé de retrouver l’état d’esprit que vous aviez lors du premier film et vous en sortirez émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 17:22

:yellowalert: : :yellowalert: : Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu faire une intervention, mais j'invite celles et ceux qui voudraient répondre à autre chose que le sujet d'origine lancé dans ce topic, à le faire sur ce topic que je viens de créer et qui vous permettra d'aborder le film avec des commentaires d'ordre général, ceci pour ne pas courcircuiter les sujets abordés dans les différents topics qui ont été ouverts sur Star Trek 2009. wink

A savoir ici :


http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/vos-premiers-commentaires-t3240.htm#95689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 17:40

JeanLucPicard a écrit:
Et ça se voit encore plus sur les derniers extraits du film. Y a des espèces d'effets d'optique bizarres sans arrêt, ça n'arrête pas, et je trouve ça assez déroutant. Evil or Very Mad vous avez remarqué aussi ?

Étrangement, je n'avais pas perçu ces effets après avoir vu les 3 clips de promo, et après avoir lu ton topic, j'y ai fait mieux attention et, effectivement, les lumières intenses apparaissaient souvent ! Du coup, ça m'a gêné !

Mais je peux te rassurer d'emblée : après avoir vu le film en entier à Bxl, je n'y ai fait "jamais" attention ! Le rythme est tellement soutenu que je m'y suis habitué sans le remarquer ! Donc, rien de très méchant, rassure-toi ;- )
Revenir en haut Aller en bas
mitchell
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007

Quelque chose me gène dans ce film... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me gène dans ce film...   Quelque chose me gène dans ce film... Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 03:28

Je confirme que sur le film c'est parfois gènant voir très génant mais pour une fois qu'on a un vrai reflet dans l'optique de la caméra comme ca aurait été le cas si ca avait été filmé "sur place", on va pas se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzine-network.com
 

Quelque chose me gène dans ce film...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de l'Entreprise présenté dans ce film?
» Gene Roddenberry
» Le changement est-il une bonne chose dans les univers de fiction ?
» Star Trek XII: Q dans le prochain film?
» Reverra t'on un film dans la timeline originelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-