Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'Equipe du Tournage à Paris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 18:51

sarek a écrit:
Eh moi je voie le message après,bien après!!Comme la cavalerie j'arrive trop tard. No No

Le problême c'est que je ne savais pas comment contacter la plupart d'entre vous ! Embarassed

Ce qui serait bien pour une prochaine fois, ce serait que certains d'entre vous, parmi les plus fidèles et parmi celles et ceux qui voudront bien m'accorder leur confiance, que je puisse disposer d'un numéro de tél où les joindre en cas d'urgence ! dac

Je suis d'ailleurs prêt à communiquer le mien à qui le demandera ! wink


Buckaroo a écrit:
Allez bon film et garde surtout un esprit ouvert ("Infinite Diversity in Infinite Combinations"), . wink

On espère bien car c'est tout à fait ce que nous recherchons dans notre forum ! cheers

Mais je ne m'inquiète pas trop, je pense que Mbuna restera objectif même si ce n'est pas toujours évident quand on est un passionné ! geek


mbuna a écrit:
Oui Zabeth j'essaierai de faire un compte rendu au mieux, avec photos et tout, je l'ai promis à Voyageur, et c'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour le remercier !

Ah mais c'est que tu as intérêt sinon tu seras mis à l'amende !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 19:06

Et n'oubliez pas, on se verra aussi pour la sortie de Star Trek 11 pour sa sortie grand public, dans moins d'un mois, rien est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 19:40

Comment il va pas bien dormir ce soir Mbuna!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 19:45

Voyageur a écrit:
sarek a écrit:
Eh moi je voie le message après,bien après!!Comme la cavalerie j'arrive trop tard. No No

Le problême c'est que je ne savais pas comment contacter la plupart d'entre vous ! Embarassed

Ce qui serait bien pour une prochaine fois, ce serait que certains d'entre vous, parmi les plus fidèles et parmi celles et ceux qui voudront bien m'accorder leur confiance, que je puisse disposer d'un numéro de tél où les joindre en cas d'urgence ! dac

Je suis d'ailleurs prêt à communiquer le mien à qui le demandera ! wink



Numéro qui m'aurait bien servi le week end dernier quand j'étais sur paris! fume
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 19:49

Tu m'étonnes MMS ! J'en suis encore à l'apéro là, j'arrive pas à m'en remettre !!!!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 19:52

Fait nous un beau compte rendu MBuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 20:02

J'aurai du y aller... mais finalement je ne pouvais pas... bon, profites bien mbuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 20:15

mbuna a écrit:
Oui Zabeth j'essaierai de faire un compte rendu au mieux, avec photos et tout
Mardi tout est permis. Mais demain, il faudra laisser à la consigne du cinéma tout appareil, y compris les tel portables... qui pourraient pirater quelques secondes du film. Ca rigole pas... : :mrgreen: :

Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer, mbuna, demain ou mardi... wink

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 22:22

Comme je l'ai écrit sur le forum voisin, fais tout de même attention mbuna, car pour ce que j'en sais, l'équipe de Canal a tendance à tourner en ridicule le phénomène Star Trek.
Ce n'est pas parce qu'ils seront sympas avec toi que ça te mettra à l'abri d'une mauvaise surprise au montage...
Conserver en toute occasion un esprit critique sera ton meilleur atout pour rester crédible à leurs yeux et être un bon ambassadeur des trekkers français.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 00:48

arf, always too late Sad mais pas grave il y aura d'autres occasions cheers
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 12:30

Ca y'est je suis revenu !

Bon ca s'est très bien passé, je vous prépare un compe rendu, j'espère pour ce soir.
Malheureusement Zabeth, je n'ai pas pu prendre de photo, c'était interdit. J'ai eu le plaisir de rencontrer Yrad, une personne qui a l'air extrèmement sympathique Smile. On a discuté quelques minutes de nos 1ères impressions à chaud.
Et Buckaroo, je suis sur et certain de ne pas me tromper au moins sur une chose : j'ai la réponse à ta question, de savoir si la bête Evil Buckaroo va sortir ou pas... mais je te le dirai ce soir dans mon compte rendu wink Ca c'est pour le suspens : :mrgreen: :

Je vais essayer de donner quelque chose d'objectif, je le parsèmerai de mon avis, mais en tout les cas je ne ferai AUCUN spoiler ! Vous admettrez que c'est un exercice qui risque d'être assez compliqué, c'est pourquoi je vais prendre mon temps pour vous pondre quelque chose qui j'espère sera bien.
En effet, je ne veux pas un tir de phaseur de Zabeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 12:51

Prends ton temps et fait nous un bon petit truc bien alléchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 12:54

Double post!! Tant pis!!
Mbuna....pas trop alléchant non plus, je suis censé pas aimer à priori ce film!! lang
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 13:09

et sais tu si il y aura un sujet sur Canal ? et quand il passera ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 13:21

Alors c'est dans l'hebdo du cinéma de canal+ qui passe le samedi, il y'a une rubrique qui reprend la chronologie de la semaine. Donc pour cette projection presse, faut s'attendre à quelques secondes seulement.. ils vont juste dire qu'il y'a eu une présentation du film à Paris pour la presse.
Ça passera normalement samedi dans une semaine (il m'a dit de regarder demain on sait jamais, mais probablement pas).
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 13:57

Merci mbuna pour ton prochain compte rendu, j'ai hâte de lire ça.

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 14643
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 15:50

francoisf a écrit:
Merci mbuna pour ton prochain compte rendu, j'ai hâte de lire ça.

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 14643
a oui moi aussi!!!!!!!!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 16:39

J'ai eu le grand plaisir d'avoir Mbuna au téléphone au sortir de sa matinée et je peux vous dire, même si vous l'avez déjà compris qu'il étais ravi de sa matinée !! cheers
Il m'a même dis qu'il lui fallais mantenant trouver le temps d'atterrir et de reprendre ses esprits tellement cette matinée a été chargée d'émotions !! geek
On veux bien croire que çà a dû être un super moment, et comme je lui ai dis, je suis content que ce soit quelqu'un comme lui qui ai pû représenter notre forum pour cette grande occasion ! :thumup:

Bon je vais conseiller en Mp à Mbuna de créer un sujet de discussion pour son compte rendu de cette folle matinée !! banane
Le premier modo ou admin qui lira le premier son rapport pourra le mettre en "ANNONCE" comme çà personne ne le manquera ! dac

Et je ne vous dis pas comme j'ai hâte d'en savoir un peu plus, même si j'ai eu un peu l'exclusivité au tél midi ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 16:41

Pistonné va!!! lang
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 16:41

devine nous aussi!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 18:11

:yellowalert: : Bon ,allez, je ferme ce topic car il faut maintenant vous reporter au premier topic que Mbuna vient d'écrire pour son rapport sur le film, ici :

http://projetst.1fr1.net/star-trek-2009-f54/mon-compte-rendu-de-la-presentation-du-film-a-la-presse-t3210.htm

Il ouvrira un autre topic un peu plus tard pour faire un rapport sur sa matinée de façon plus générale ! wink
:yellowalert: :


:fermé:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Equipe du Tournage à Paris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LDS 2-03 : Tom Paris sera toujours Tom Paris (We'll Always Have Tom Paris)
» 1-24 : Paris sera toujours Paris (We'll Always Have Paris)
» Bulletin 377 – Septembre 2021
» Paris Manga / TGS Paris
» TNG: Photos Rares De Tournage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-