Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'Equipe du Tournage à Paris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 22:15

J'ai été contacté par mail ce mercredi soir par une journaliste de l' HEBDO CINE de Canal +

Voilà une copie du mail :

"Bonjour,

Je travaille pour l'HEBDO CINE de Canal+.

Nous aimerions faire un sujet sur la sortie de STAR TREK avec un très grand fan de la série et des films.

Dans le cadre du sujet, ce fan pourrait voir le film ce vendredi et pourquoi pas faire les interviews avec nous de l'équipe du film qui vient à Paris la semaine prochaine...

Auriez-vous une ou plusieurs personnes à me recommander?

Bien à vous,

Amandine Scherer"

J'ai intentionnellement masqué le numéro de tél qu'elle m'a transmis pour la rappeler au plus tôt afin qu'elle ne soit pas sollicité par n'importe qui.

Je sais que le délai est très court, mais celles et ceux qui seraient intéressés peuvent essayer de me laisser un message que je lirai dès que je le pourrai. Intitulez vos messages en MP : "pour vendredi" comme çà je les lirai en priorité.

J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes et le gros problême est que j'ai été averti assez tard, que nous travaillons toutes et tous et qu'arranger son planning professionnel à le dernière minute c'est très dur ! geek

Pour le moment de mon côté je vais essayer de me libérer mais çà n'est pas gagné vu que je bosse dans un hopital et qu'on y fait pas ce qu'on veux. D'autres comme Six, Kate, MMS CRAMPS, Imperius, Reine Jojo, FabTrek ou Vania ne peuvent se déplacer ils me l'ont dit. No

JeanLucPicard lui serait partant, "françoisf" lui normalement travaille mais aura peut être une possibilité. :study:

Bon en tout cas je dois téléphoner à cette journaliste demain matin, je vous en dirai plus demain en fin d'après midi, c'est promis.

Toutes mes excuses de vous prévenir si tard mais n'ayant pas eu l'info plus tôt j'étais dans l'impossibilité de le faire. :roll:


Dernière édition par Voyageur le Ven 17 Avr 2009, 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 22:19

snif....bande de veinard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostMer 08 Avr 2009, 23:05

ouais ... veinards Sad

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 06:10

zabeth a écrit:
snif....bande de veinard Sad

Admin a écrit:
ouais ... veinards Sad

Attendez un peu, pour moi c'est loind d'être gagné car je vous le rappelle je bosse dans un hopital et vu les manques d'effectifs chroniques, j'ai quelques doutes qu'on me laisse m'absenter... :roll:

Et pour francoisf aussi c'est loin d'être gagné ! geek
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 08:25

Si c'est encore possible voyageur, je suis carrément partant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 09:13

Bonjour à tous,

Bon et bien mauvaise nouvelle pour moi, je ne peux être présent pour demain car je n'ai pas pu avoir un congé. C'était un peu trop tard pour la direction pour valider le congé.
Crying or Very sad


Dernière édition par francoisf le Jeu 09 Avr 2009, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 09:16

Je suis désolé pour toi francoisf Sad
Bon, j'espère égoïstement que le malheur des uns feront le bonheur des autres (euhhhh en loccurence moi)...
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 11:54

Bonjour,

si vous avez la possibilité de placer au moins deux personnes dans cette soirée ST XI, essayez de mettre un enthousiaste et un sceptique, ce sera interessant de voir l'évolution de chacun après le visionnage du film.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 12:24

Eh ben avec ce que tu proposes là Vlad' , faire accepter Star Trek en France , c'est loin d'être gagné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 12:40

Je veux y aller avec Buckaroo !
Et pour être certain de notre honnêteté intellectuelle, je jouerai le rôle de l'enthousiaste !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 14:15

Buckaroo>>

Si ça se termine en pugilat, ça clouera le bec à tous ceux qui disent que ça manque d'action dans star trek (et pour pas cher en plus; quelques pansements et du mercurochrome). Laughing

Des volontaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 14:18

Et puis tu imagines le buzz crée autour de la franchise ?

Si avec ça la paramount ne relance par la saison 5 d' Enterprise, c'est à pleurer !

[/Mode optimiste OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 14:54

mbuna a écrit:
Je veux y aller avec Buckaroo !
Et pour être certain de notre honnêteté intellectuelle, je jouerai le rôle de l'enthousiaste !! : :mrgreen: :

Tu n'es pas fou?!! Shocked
Imagines toi une seconde que le film soit finalement nul !! ..Imagine toi qu'Evil Buckaroo se reveille brusquement une fois les lumières allumées et qu'il croise le sourire béat & satisfait de JJ Abrams au même moment ! Oh malheur ! geek

Non, je préféres confiner la bête dans un gentil cinéma de quartier, on ne sait jamais. Laughing

Sans plaisanter c'est l'après-midi ou le soir la projo ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 15:00

: :mrgreen: :

C'est le matin il me semble, et même assez tôt, au Gaumont capucines. Je l'ai lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 15:43

Ouais, chez le concurrent.

Citation :
Cette avant-première française se déroulera en fait au Gaumont Opera Capucines (ex Paramount Opéra). La projection débutera à 9h30, mais il faut arriver avant
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 16:30

Purée ! punaise ! Put**** Arrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement ca devrait le faire !!! Merci Voyageurrrrrrrrrrrrr

Je viens d'appeler la personne de canal + pour demain, ca devrait le faire, elle me rappelle tout à l'heure pour mettre les derniers trucs au point !!!!!!

Visionnage du film + petit interview de mes 1ers commentaires
Et mardi peut être que je participerai à l'interview de l'équipe du film !!!!!!!

C'est où les smileys déjà pour montrer quand on est content ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 16:36

Ca y'est elle vient de m'appeler, c'est bon j'ai tout (sauf ma tête), le rdv est pris pour demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 16:42

Tu y sera seul ou vous serez plusieurs ?

En tout cas bravo, j'espère que tu parles bien anglais pour faire les interviews. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 16:47

Oh t'inquiète dans ce cas il parle même Vulcain et klingon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 17:17

:yellowalert: : :yellowalert: : Bon donc voilà çà y est c'est fais nous l'avons notre représantant auprès de l'Hebdo Ciné de Canal + pour demain !! cheers cheers

Donc après bien des démarches et ayant dû renoncer moi même à la possibilité d'aller à ce super évènement (snif !!) je me suis mis d'accord avec Mbuna.

J'avais téléphoné à la journaliste ce matin et je pouvais la rappeler jusqu'à ce soir pour lui dire si oui ou non nous pourrions envoyer un représentant du forum pour participer à ce super moment !! wink

Et en fin d'après midi après avoir eu Mbuna au téléphone j'ai rappelé la journaliste et elle m'a demandé de dire à Mbuna qu'il l'appelle directement pour tout mettre au point avec lui ! dac

Et voilà c'est fait !! cheers

Je suis content pour Mbuna que ce soit lui qui puisse y aller ! :thumup:
Il me parait en effet le représentant idéal. Il a en effet une bonne culture Star trek, la tête sur les épaules, une bonne élocution (tout le monde a pû s'en apercevoir dans ses messages) et en + il a l'air très sympthique après le petit entretien téléphonique que nous avons eu lui et moi ! dac

Je lui souhaite donc de passer un très bon moment, mais pour çà je ne m'inquiète pas il va se régaler !! banane

Ne vous inquiétez pas, pour que nous puissions toutes et tous profiter un peu de cet exceptionnel moment je lui ai fais promettre de nous faire après un vrai petit reportage avec photos si possible ! :thumup:
:yellowalert: : :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 17:23

Eh moi je voie le message après,bien après!!Comme la cavalerie j'arrive trop tard. No
No
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 18:08

et il a intérêt à le faire bien ce reportage....sinon :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 18:13

Petit veinard va! Very Happy

Allez bon film et garde surtout un esprit ouvert ("Infinite Diversity in Infinite Combinations"), . wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 18:23

Oui Zabeth j'essaierai de faire un compte rendu au mieux, avec photos et tout, je l'ai promis à Voyageur, et c'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour le remercier !

Buck, oui mais tu sais ca a toujours été mon intention wink Et je pense que voir le film dans ce contexte est la meilleur des choses pour mon ouverture d'esprit Smile

Je vais avant tout essayer de profiter au maximum de cette chance inespérée, et ça y'est je bosse déjà sur le texte de mes premières impressions d'après projection (nan j'déconne) fume

Oui je comprends Sarek, je suis désolé pour toi No


Dernière édition par mbuna le Jeu 09 Avr 2009, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Equipe du Tournage à Paris !! Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du Tournage à Paris !!   L'Equipe du Tournage à Paris !! Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 18:38

Et t'oublies pas de mettre ta casquette à l'effigie de la communauté!!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Equipe du Tournage à Paris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LDS 2-03 : Tom Paris sera toujours Tom Paris (We'll Always Have Tom Paris)
» 1-24 : Paris sera toujours Paris (We'll Always Have Paris)
» Bulletin 377 – Septembre 2021
» Paris Manga / TGS Paris
» TNG: Photos Rares De Tournage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-