Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes prochaines séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 03:50

Buckaroo a écrit:
Jarek a écrit:
Voyageur. Je peux t'assurer que tu ne manque absolument rien en ne regardant pas SG...... Smile

Pareil, Stargate c'est de la.. 😃 .. Une perte monumentale de temps.

Pas trop d'accord! Passé les premiers épisodes un peu nunuches qui posent le décor, la série SG1 décolle super bien en deuxième saison. Et pour les fans du concept très peu développé dans le film, c'est distrayant! wink ( Euh, je vous ai dit que je masterise aussi Stargate en Jeu de rôle en plus de Star Trek?....)

Imperius, si tu es intéressé, un jeu de rôle sur "Farscape" existe! Ma femme qui est fan de la série nous maitrise parfois des partie! J'y joue un guerrier Luxan!
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 12:08

Pas d'accord non plus Stargate est une excelente série de divertissement qui posséde un bon nombre d'épisodes bien plus profond qu'ils ni paraissent pour peux que l'on soit capable de lire entre les lignes. Comme cela à chaud je citerai les épisodes: Zénith et Heroes. Mais il y'en a d'autres. Je n'aime pas Farscape et j'ai expliqué pourquoi sur le topic consernant cette série, mais je ne dirais pas que Farscape et une série "perte monumentale de temps " , pour le coup c'est manqué "monumentallement d'argument". Pour une pro Stargate, ce que je reprocherai à la série ce sont c'est 2 dernières saisons qui sont pour moi les seules saisons qui prononent le tout SF d'une manière qui à mes yeux décridibilise la franchise.

Une série qui n'a pas été nomée et que j'ai vu récement, c'est Dead Like Me. C'est une série fantastique trés caustique et qui joue sur le tableau de l'humour sarcastique. Il n'y a que 2 saisons et un film qui vient de sortir récement.
Cette série raconte l'histoire de Georgia Lass fille à peine sortie de l'adolescence qui meure écrasé par la cuvette WC de la station mire ( sa commence bien Laughing ) elle se retouve être une entre-deux charger de faucher les âmes.
C'est une série assez sympatique qui joue sur le tabou de la mort d'une manière décalé et souvent drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 17:00

Moi non plus je ne dirais pas que Stargate c'est nul, faut s'arrêter à la saison 7 (inclue) c'est tout ! Le reste de la série, pour moi ça n'a rien à voir... C'est sûr que les blagues Jaffas, je les adore ! Du genre : tu veux rire tout seul alors dis une blague Jaffas !
Tiens je pense à quelque chose : Tony Amendola qui joue Brata'c joue dans ST Voyager mais je sais pas dans quel épisode (et dans quelle saison), qui peut me donner un coup de mains ? Mes prochaines séries - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 21:25

CelikaArcher a écrit:
Dead Like Me. C'est une série fantastique très caustique et qui joue sur le tableau de l'humour sarcastique. Il n'y a que 2 saisons et un film qui vient de sortir récemment.
Cette série raconte l'histoire de Georgia Lass fille à peine sortie de l'adolescence qui meure écrasé par la cuvette WC de la station mire (ça commence bien Mes prochaines séries - Page 2 Icon_lol ) elle se retrouve être une entre-deux charger de faucher les âmes.
C'est une série assez sympathique qui joue sur le tabou de la mort d'une manière décalé et souvent drôle.

D'autant plus marquante, que le chef de groupe est Mandy Pantinkin (euh là je suis plus sûre de l'orthographe), le chef "très marrant" d'Esprits Criminels
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 12:57

MA prochaine série sera vraisemblablement: LOST

J'ai déjà regardé toutes les grosses production SF... on est du pour un nouveau show de sf. Quoiqu'il en soit même si on est en manque de production SF de qualité je ne pense pas me rabattre sur "Desperate Housewives" je ne suis pas une "Desperate scy-fy woman" geek

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 13:08

Dax a écrit:
MA prochaine série sera vraisemblablement: LOST

J'ai déjà regardé toutes les grosses production SF... on est du pour un nouveau show de sf. Quoiqu'il en soit même si on est en manque de production SF de qualité je ne pense pas me rabattre sur "Desperate Housewives" je ne suis pas une "Desperate scy-fy woman" geek
Les français les voient déja,et beacoup plus que nous,il y a a série + des séries allemandes qui reviennent comme Alert Cobra,qui a mon avis est mieu que les séries poliçière américaines.


si la terre est un village global,ont devrait arrêté de s'enfermé dans notre maison,et le CRTC peut aller au diable avec ces règles a la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 13:13

tu la dit, bouffi dac Lol

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 16:54

MapleDog a écrit:
Dax a écrit:
MA prochaine série sera vraisemblablement: LOST

J'ai déjà regardé toutes les grosses production SF... on est du pour un nouveau show de sf. Quoiqu'il en soit même si on est en manque de production SF de qualité je ne pense pas me rabattre sur "Desperate Housewives" je ne suis pas une "Desperate scy-fy woman" geek
Les français les voient déja,et beacoup plus que nous,il y a a série + des séries allemandes qui reviennent comme Alert Cobra,qui a mon avis est mieu que les séries poliçière américaines.


si la terre est un village global,ont devrait arrêté de s'enfermé dans notre maison,et le CRTC peut aller au diable avec ces règles a la con.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ! Certe Alerte Cobra est une série excellentes ! C'est l'une de mes séries allemandes préférée !
Mais il en va de même pour un certain nombre de série policières US ! Miami Vice, Rick Hunter, les NEw York; Nash Bridges; Cagney et Lacey ; Les 2 NCIS; JAG; Hawaii 5.0 et j'en oublie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 16:58

Da'An a écrit:
MapleDog a écrit:
Dax a écrit:
MA prochaine série sera vraisemblablement: LOST

J'ai déjà regardé toutes les grosses production SF... on est du pour un nouveau show de sf. Quoiqu'il en soit même si on est en manque de production SF de qualité je ne pense pas me rabattre sur "Desperate Housewives" je ne suis pas une "Desperate scy-fy woman" geek
Les français les voient déja,et beacoup plus que nous,il y a a série + des séries allemandes qui reviennent comme Alert Cobra,qui a mon avis est mieu que les séries poliçière américaines.


si la terre est un village global,ont devrait arrêté de s'enfermé dans notre maison,et le CRTC peut aller au diable avec ces règles a la con.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ! Certe Alerte Cobra est une série excellentes ! C'est l'une de mes séries allemandes préférée !
Mais il en va de même pour un certain nombre de série policières US ! Miami Vice, Rick Hunter, les NEw York; Nash Bridges; Cagney et Lacey ; Les 2 NCIS; JAG; Hawaii 5.0 et j'en oublie de suite !
J'aimes aussi certaines séries policiere americaines,CSI et ses spinoffs,Law & Order SVU CI
NCIS et NCIS LA et beaucoup de vieilles séries qu'ont ne voit plus a la tv içi.

PS j'allais oublier le meilleur enqueteur "Monk"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 17:19

IL y a aussi l'excellent Criminals Minds ... aussi Numb3rs...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 17:39

Dax a écrit:
IL y a aussi l'excellent Criminals Minds ... aussi Numb3rs...
Je savais bien que j'en oubliais ! geek J'ai aussi oublié les Experts et ses spins off !
Criminals Minds (Esprit Criminel pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 17:51

Da'An a écrit:
Dax a écrit:
IL y a aussi l'excellent Criminals Minds ... aussi Numb3rs...
Je savais bien que j'en oubliais ! geek J'ai aussi oublié les Experts et ses spins off !
Criminals Minds (Esprit Criminel pour nous)
Pour nous aussi,a Addick tv aussi on a "The mentalist" et "Lie to me"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostMar 15 Mai 2012, 18:19

The Mentalist, je trouve cette série très bonne et par certaine parties poilantes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostVen 30 Nov 2012, 16:35

Mes prochaines séries :
-Once Upon A Time
-Babylon V
-Star Trek Deep Space Nine
-Star Trek (TOS)

(Je précise que j'ai commencé le visionnage de Next Generation et terminé Enterprise - jusqu'au bout malgré la fin pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostDim 01 Fév 2015, 18:11

Buckaroo a écrit:

Pareil, Stargate c'est de la..  :smiley: .. Une perte monumentale de temps.

Hey Buck ?

Tu peux aider ton vieux pote, je suis bloqué à l'épisode 6 de la saison 8 ?


Mes prochaines séries - Page 2 Starga10

Tu as regardé la version avec ou sans portes Buck ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostSam 07 Fév 2015, 14:13

Schmullus a écrit:
Buckaroo a écrit:

Pareil, Stargate c'est de la..  :smiley: .. Une perte monumentale de temps.

Hey Buck ?

Tu peux aider ton vieux pote, je suis bloqué à l'épisode 6 de la saison 8 ?


Tu as regardé la version avec ou sans portes Buck ?

Conseil quand tu bloque et que tu veux voir la serie en entieer pareil ( question de culture ) tu saute 2 ou 3 épisodes d'un coup. C,est mon truc, puis tu reviens en arrière quand tu fais les tache ménagère par exemple. Ça aide à passer la pillule amère.

Sinon je trouve que on est du pour une nouvelle série SF de l'espace. La mode est plus au truc comme Continuum, les voyage dans le temps, les clones, les extra terrestres qui envahissent la Terre pour voler nos ressources.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2015, 14:52

Dax a écrit:

Conseil quand tu bloque et que tu veux voir la serie en entieer pareil ( question de culture ) tu saute 2 ou 3 épisodes d'un coup. C,est mon truc, puis tu reviens en arrière quand tu fais les tache ménagère par exemple. Ça aide à passer la pillule amère.

J'ai essayé sur les feux de l'amour, ça fait pareil.

:mdr_10:

Dax a écrit:

Sinon je trouve que on est du pour une nouvelle série SF de l'espace. La mode est plus au truc comme Continuum, les voyage dans le temps, les clones, les extra terrestres qui envahissent la Terre pour voler nos ressources.  

Sans oublier les terriens qui pillent Star Trek pour envahir l'espace. :clin d_oeil:

Revenir en haut Aller en bas
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Mes prochaines séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines séries   Mes prochaines séries - Page 2 Icon_minipostLun 09 Fév 2015, 11:09

Pour ma part, j'attaque sur plusieurs front la découverte et redécouverte de quelques séries.

En ce moment, pour les fins connaisseurs, je suis sur Defying Gravity et l'Âge de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
 

Mes prochaines séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» V SERIES EXPOSITION
» Séries TV magazine !!
» Diffusion des series
» Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)
» Le HOT TOP 5 de l'été des séries Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-