AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   Dim 29 Mar 2009, 16:56

Rien d'exceptionnel quand on regarde cette pièce fabriquée par Playmates en 1995 et qui représente Jean-Luc Picard lors d'un retour dans le passé dans son costume de cadet de Starfleet ( Tapestry Episode 6x15 ).

Pourtant, cette pièce limitée à 1701 exemplaires dans le monde, est devenue très rare, prisée des collectionneurs, sa cotation est désormais de 1.100 dollars l'unité ! De quoi faire rêver ....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
freeyou
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   Jeu 09 Avr 2009, 15:27

Il me semble que cette figurine se retrouve dans une boite collector avec Tasha et Barclay.

OUi c'est le même .. je viens de vérifier avec la boite que je viens de recevoir... achetée 15 euros sur Ebay Cool

Dernière édition par freeyou le Sam 11 Avr 2009, 15:01, édité 1 fois
http://www.free-you.com
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   Ven 10 Avr 2009, 12:59

Je comprendrai jamais ce genre de cotation...Mais bon, y'en a qui y trouve leur compte en banque...LOL!
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   Sam 11 Avr 2009, 10:43

Plus l'objet est rare plus il est recherché, plus il est cher à la cotation.

J'ai un bout de pellicule d'un épisode de la série 1 de la série Tos, cette pellicule a été endommagé lors d'un incident à l'époque, et une personne a récupéré la pellicule pour essayer de la restaurer en vain, il a donc décider de la vendre, à l'époque je l'avais eu pour quelques dollars, à présent à la cotation, ce morceau coûtent 2400 dollars.
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   Sam 11 Avr 2009, 21:42

a oui plus c est vieu plus sa vau cher
data :Data:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé   

Ensign Picard Playmates 1995 cotation élevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1