Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelle bande annonce /spot TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 12:26

Voilà une nouvelle bande annonce plutôt faite pour les enfants, qui est diffusée devant Monstres contre Aliens au ciné, et pendant les dessins animés à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=pkFYGE1LLgc

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 15:50

C'est vrai , très sympa ! Avec ces tubes inédits !
Merci JLP ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 16:23

oui mais au départ un Star Trek est visible par tout public... dès qu'il est en âge d'apprécier la bonne SF !

_________________
on ne me résiste pas...  
Nouvelle bande annonce /spot TV P1010010  Nouvelle bande annonce /spot TV 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 20:34

Les tubes avec la flotte dedans ? Turbo lift d'un genre nouveau ?

Pas si enfantin que ça, sauf qu'il me semble mettre davantage l'action en valeur que le scénar.

Plus de scène Pike / Kirk et plus de Uhura qui "s'aére"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 11:00

Y a un nouveau spot TV avec de la musique rock en fond Cool

Bientôt sur Youtube j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 19:23

Spot TV 5 : Beginning

Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 21:40

Alors là... scratch Autant j'ai adoré toutes les bande annonces, les spots TV et autres...
Autant celui là... No affraid 😕 (oups y a pas de smiley qui vomit Very Happy )
Enfin ce n'est qu'un spotTV, et la musique.... .... ....
(ce n'est que mon avis je ne veux entrer en guerre interstellaire avec personne, ça n'engage que moi)

Les autres BA et spots m'ont cheers mais ce lui là : Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 21:42

J'ai cru que c'était la bande-annonce de Dragonball ! : :mrgreen: :

C'est vrai qu'on dirait tout sauf Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 21:49

D'accord avec toi Robby ! J'y ai pensé aussi, Dragonball, ou peut être Fast and furious, Où sont les voitures tuning de Kirk et spock pour qu'ils fassent une course dans les rues de San Francisco autour de l'academie pour savoir qui aura les faveurs d'Uhura ??

Plus serieusement, ouai là j'accorche pas à ce spot, mais bon, le film ne sera pas comme ça... euh... rassurez moi ? svp ?! :roll:


Dernière édition par Fabtrek le Sam 04 Avr 2009, 22:05, édité 1 fois (Raison : mots oubliés :))
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 22:00

Fabtrek a écrit:
mais bon, le film ne sera pas comme ça... euh... rassurez moi ? svp ?! :roll:
Ah pour ça, adresse-toi à Buckaroo ! Il a l'art et la manière de nous préparer afin d'accepter la "chose"... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 22:15

Ok Robby Razz j'essai de me rassurer en me disant que ce spot est fait pour "attirer" d'autres "types" de spectateurs... qui ont peur de Star trek, ou qui n'aimeraient pas voir du Star trek justement... euh... pas tres logique tout ça...

C'est certainement un spotTV pour ado (apres celui pour les "kids" apparement)

Je m'en tiendrai au bande annonces precedente en attendant le 6 mai !
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 22:22

Heu, je vais me saouler là.
C'est l'horreur pendant 30 sec.

C'est dragonball, matrix reloaded, les indestructibles, ... tous réunis!

Et pas une seule scène qui évoque Star Trek!

Les 10-15 ans vont être aux anges, les autres sans doute un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 22:37

C'est clair que c'est une horreur ce spot, plus je le regarde, moins j'accroche. Si il serai apparu le 1er avril je crois que ça aurai été un bon poisson ? non ?
Bon encore mettre Star trek un peu à la sauce Star wars... bon... ok et encore...
Mais mettre Star trek à la sauce Street fighter, dragonball, fast and furious, Chroniques de Riddick (j'adore Chroniques de Riddick) euhhh là... Je dis stop.

Je suis d'accord qu'il faut relancer la franchise, mais à quel prix ? il y aura aussi 10min du film en comedie musicale pour ceux qui aiment les comedies musicales ? Et 10min du film gore pour ceux qui aimes les saws wink ? Restera-t-il quelques minutes pour du Star trek ?
Reponse le 6 mai.

(ce n'est qu'un spotTV.. ce n'est qu'un spotTV.. ce n'est qu'un spotTV.. (j'essai de me convaincre))
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 08:01

C'est sûr, c'est pas le Star Trek des années 60.

Peut-être parce qu' on est en 2009... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 08:14

Certe, mais ce n'est pas non plus le star trek des année 1993-2000 (DS9).

Ou encore moins des années 1994-2001 (VOY)

Ni celui des année 2001-2005 (ENT)

Pour l'instant, avec toutes les bandes-annonces, j'ai vus du sexe (peu), des batailles, de l'héroïsme, de l'action, de l'action, et... ah oui, de l'action (pour changer).

Oh, et un soupçon de philosophie simpliste bon vs méchant.

Bizarrement, là, j'ai un doute sur le bien fondé de se film et de se qu'il vas laisser comme marque.

J'appréhende, j'appréhende...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:05

j'aime bien ça a du rythme, c'est dans l'air du temps, voilà pour moi dac
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:06

Robby a écrit:
J'ai cru que c'était la bande-annonce de Dragonball ! : :mrgreen: :

C'est vrai qu'on dirait tout sauf Star Trek...

Vous avez raison, c'est peut être pas du Star Trek, mais c'est du 100% James T. Kirk .. Ca rock , ça crâne, ça cogne , c'est cool .. Moi j'adore ! Faut un peu le secouez Papy Star Trek ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:26

Oui bah faut voir aussi sur quelles chaines et programmes ce spot est diffusé. Par exemple sur MTV, et pendant un programme de baston sur Spike. Donc voilà, faut bien essayer de ramener ces gens là au cinéma pour voir le film. C'est comme l'autre spot qui était fait pour les gamins, ou le tout premier teaser qui était pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:50

JeanLucPicard: je trouve ton observation sur la différence des spot très intéressante.

Avec des spots très différents pour des publics très différents, il y a bien sûr la possibilité de rameuter des spectateurs dont les attentes seront très différentes également.

Alors, à moins d'avoir un film qui sâche jouer sur tous les tableaux, on risque d'avoir une sortie de salle plutôt "variée" avec des gens qui vont dire "ouais trop de la balle" et d'autres "quel daube ce truc".

Je pense que ce sera très intéressant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 10:01

Archy a écrit:
j'aime bien ça a du rythme, c'est dans l'air du temps, voilà pour moi dac

Moi je pense comme Archy ! cheers

Est-ce une impression en vous lisant ou bien est-ce que vous devenez de plus en plus difficiles avec le temps ? : :mrgreen: :

Non mais quand même vous ne pouvez pas nier que cette bande annonce a du punch, de l'énergie et qu'à mon avis elle donnera envie aussi à des gens qui connaissent mal Star Trek d'aller voir ce nouveau film ! dac

Je suis en effet partisan moi aussi de vivre avec son temps, Star Trek n'a pû évoluer qu'en vivant avec son temps. Si vous regardez bien les différentes séries on sent bien à chaque fois une évolution dans le temps correspondant à des époques de tournages différentes. wink

Allez, râlez plus et prenez le temps d'apprécier un peu le changement quand il se présente et qu'il parait promotteur ! wink
Vous l'aurez votre film, et je suis sûr que si vous aimez vraiment Star Trek vous serez content d'avoir la chance d'avoir un nouveau film à vous mettre sous la dent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 10:19

Voyageur a écrit:



Est-ce une impression en vous lisant ou bien est-ce que vous devenez de plus en plus difficiles avec le temps ? : :mrgreen: :

Non mais quand même vous ne pouvez pas nier que cette bande annonce a du punch, de l'énergie et qu'à mon avis elle donnera envie aussi à des gens qui connaissent mal Star Trek d'aller voir ce nouveau film ! dac

Je suis en effet partisan moi aussi de vivre avec son temps, Star Trek n'a pû évoluer qu'en vivant avec son temps. Si vous regardez bien les différentes séries on sent bien à chaque fois une évolution dans le temps correspondant à des époques de tournages différentes. wink


Mais que veux-tu Voyageur, à force d'être habitué à de la qualité, on ne veut plus que ça Smile


Pour les gens qui connaissent mal Star Trek, c'est sûr que ce serait bien qu'ils découvrent enfin la franchise. Mais s'ils découvrent un Star Trek qui n'est plus vraiment un Star Trek, ils en auront une impression toujours aussi erronnée, ce qui resterait dommage.


Pour les différence de style de tournage en fonction des époques, il faut tout de même réaliser que si la forme a évolué, le fond est toujours resté.

La crainte avec le nouveau film, c'est de se retrouver avec du boumboum qui éclipse complètement toute cérébralité. Car de tout ce qui a été montré jusqu'à présent, la seule chose intéressante, c'est la phrase de Pike à Kirk "ton père a été capitaine pendant 12 minutes mais il a sauvé 800 personnes......." Ce qui fait pauvre pour du Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 10:33

Archy a écrit:
j'aime bien ça a du rythme, c'est dans l'air du temps, voilà pour moi dac

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 11:11

Eh bien du moment que ça bouge et que ça cogne, que demande le peuple, hein ? Ah oui, du sexe aussi ! Et du Star Trek ? Plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 11:37

Je n'ai pas eu l'impression de dire que je n'aimais que ce qui bougeait et ce qui cognait.
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir la prétention de connaître déjà le contenue du script à l'avance.
Je n'ai pas eu l'impression de voir autre chose qu'une bande annonce très courte.
Je n'ai pas eu l'impression que Star Trek ça ne bougeait pas ni ne cognait pas, jamais.
Je n'ai pas eu l'impression de dire que je recherchais ou pas du sexe dans Star Trek wink
Je te taquine cher Robby mais tu as tendu la perche wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvelle bande annonce /spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bande annonce /spot TV   Nouvelle bande annonce /spot TV Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 11:39

Je me doutais bien qu'on réagirait de toute façon.
Et je n'ai pas eu l'impression de m'adresser à toi en particulier. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Nouvelle bande annonce /spot TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 350 - Juin 2019
» Le spot du Super Bowl
» Nouveau Spot TV
» Nouveau spot TV + Nouveau spot Blu-Ray
» Spot TV Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-