Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les ETs De La Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 19:31

Selon vous quelle race extra terrestre aurais pu ètre revue plus souvent dans ST,et quelle race aurais du ètre mit de coté?

pour les ET qui aurait du etre "flusher" je choisis les kazons,ils étaient a mon avis trop ch**** ceux la,en plus d'avoir des tête de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 22:16

MapleDog a écrit:
Selon vous quelle race extra terrestre aurais pu ètre revue plus souvent dans ST
Les Tholiens ! : :mrgreen: : Et je ne dis pas ça parce que mon avatar en représente un, mais je trouve réellement ces êtres fascinants. Ils auraient mérité un meilleur traitement, d'autant qu'ils sont assez souvent cités. Les SFX de TOS étaient sans doute trop rudimentaires pour nous les présenter plus souvent, je pensais cependant qu'avec les nouvelles séries, STNG, DS9, Voyager et surtout Enterprise, on aurait pu les voir davantage intervenir au fil des épisodes. Dommage que ce ne fut jamais le cas. Comme quoi, il existe encore bien des espèces à explorer dans Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 22:22

Moi qui n'apprécie pas la série ENT, je trouve pourtant que les xindis et leur différentes espèces intelligentes vivant d'apparence en harmonie sont une idée vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 22:30

Les tholiens auraient du être plus en avant
les tellarites aussi auraient pu être plus exploités
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 19:55

Dans DS9, on voit beaucoup les klingons, cardassien et bajorain, j'aurai aimé par exemple qu'on exploite également plus en détail les romuliens dans les différentes séries, on n'en apprend pas beaucoup sur cette race. Et c'est dommage, donc pour moi, la race qu'on devrait mettre en avant, serait les romuliens.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 19:59

Ben n'est-ce pas le sel d' avoir au moins une race nimbée de mystère(s) ? Contrairement aux autres dont on sait à peu près tout maintenant, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostMar 07 Juil 2009, 19:04

francoisf a écrit:
Dans DS9, on voit beaucoup les klingons, cardassien et bajorain, j'aurai aimé par exemple qu'on exploite également plus en détail les romuliens dans les différentes séries, on n'en apprend pas beaucoup sur cette race. Et c'est dommage, donc pour moi, la race qu'on devrait mettre en avant, serait les romuliens.

C'est vrai que les Romuliens ne sont pas beaucoup mis en avant No , malgré le fait que ce soit une race primordiale :warbird: au même titre que les Vulcains ou les Klingons. C'est la même chose pour Romulus, on n'en voit pas grand-chose, c'est dommage pourtant cela aurait pu se faire dans certains épisodes comme "Unification" par exemple.
On pourrait en savoir un peu plus sur eux, ne pas tout dévoiler bien sûr mais approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Les ETs De La Semaine Empty
MessageSujet: Re: Les ETs De La Semaine   Les ETs De La Semaine Icon_minipostMar 07 Juil 2009, 21:11

Un ratage dans Voyager : l'espèce 8472 => pas assez développée
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ETs De La Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-