Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 25 Mar 2009, 19:33

Pour moi, ça tombe mal.

Juste le jour où j' ai piscine. Sad

Je vais devoir appeler Jolene B., ma monitrice, pour dire que j' annule...
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 18:21

bon ok je suis a la bourre!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 18:32

Corsair a écrit:
Pour moi, ça tombe mal.

Juste le jour où j' ai piscine. Sad

Je vais devoir appeler Jolene B., ma monitrice, pour dire que j' annule...

Je savais pas que j'étais ta monitrice de piscine : :mrgreen: :
Ces ados et leurs fantasmes tout de même. 🐷

Sinon, vidéo, enregistreur DVD, vous connaîssez pas chez les manganiens?

:study: Vidéo ! keseksa ? Ah voilà, c'est un objet de haute technologie qui permet d'enregistrer un programme quand on est pas là. Afin de le regarder quand on est de nouveau là. banane
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 01 Avr 2009, 18:34

T'Pol a écrit:
Corsair a écrit:
Pour moi, ça tombe mal.

Juste le jour où j' ai piscine. Sad

Je vais devoir appeler Jolene B., ma monitrice, pour dire que j' annule...

Je savais pas que j'étais ta monitrice de piscine : :mrgreen: :
Ces ados et leurs fantasmes tout de même. 🐷

Sinon, vidéo, enregistreur DVD, vous connaîssez pas chez les manganiens?

:study: Vidéo ! keseksa ? Ah voilà, c'est un objet de haute technologie qui permet d'enregistrer un programme quand on est pas là. Afin de le regarder quand on est de nouveau là. banane
magique ton truc........................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 14:38

talas a écrit:
Mais sur ARTE Shocked Shocked , étonnant !!!
Rassure toi, ce sera au tour de TV5 courant mai (si ma mémoire est bonne) a faire une émission sur la téléportation et celle-ci telle que vue par les Fans de Star Trek.
(Comme je l'avais stipulé dans mon tiquet à l'intension des canadiens, la rencontre à Montréal avec l'équipe de tournage devait avoir lieur à la mi-avril)


Dernière édition par Topaze le Dim 12 Avr 2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 14:41

Topaze a écrit:
talas a écrit:
Mais sur ARTE Shocked Shocked , étonnant !!!
Rassure toi, ce sera au tour de TV5 courant avril (si ma mémoire est bonne) a faire une émission sur la téléportation et Celle-ci telle que vue par les Fans de Star Trek.
salut topaze!!!
cool tu as des precision!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 14:45

En fait, j'ai été contacté personnellement par Marie-Claude Morin... d'où l'info... lol
http://www.webtopaze.com/index.php?pge=ticket&num=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 15:04

Topaze a écrit:
En fait, j'ai été contacté personnellement par Marie-Claude Morin... d'où l'info... lol
[url=http://www.webtopaze.com/index.php?pge=ticket&num=15
a]http://www.webtopaze.com/index.php?pge=ticket&num=15[/quote]a[/url] oui coollllllll
il y a ici des :[quebec]: ,,, elle a trouvée je suppose!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 15:11

martok a écrit:
Topaze a écrit:
En fait, j'ai été contacté personnellement par Marie-Claude Morin... d'où l'info... lol
a]http://www.webtopaze.com/index.php?pge=ticket&num=15
a oui coollllllll
il y a ici des :[quebec]: ,,, elle a trouvée je suppose!!!! dac
et un Canachien-Français : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 15:13

toi ..................... tres bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Avr 2009, 12:47

OUF !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

je viens de tomber sur cette info méga-importante !!
sauvé !! cheers

ainsi mon enregistreur DVD/HDD va chauffer ce week-end ! Cool
-> T'Pol wink

et surtout mille merci pour l'info, car j'aurai probablement zappé, alors que je regarde pourtant Arte bien plus que TF1 ! lol ! mais comme je serai en Sologne ce week-end... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 00:47

Je demande l'attention de chacun!

J'ai lu le programme dans le dernier Ciné Revue: Emission Métropolis comme prévus, mais le sujet serait Ikéa!!!!

Confirmé sur le site http://www.mon-programme-tv.be/chaine/18042009/413/programme-television-ARTE.html

J'espère vraiment que soit je me suis trompée grave, soit, je suis en proie à des hallucinations.

Qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 06:29

Jadzia a écrit:
Je demande l'attention de chacun!

J'ai lu le programme dans le dernier Ciné Revue: Emission Métropolis comme prévus, mais le sujet serait Ikéa!!!!

Confirmé sur le site http://www.mon-programme-tv.be/chaine/18042009/413/programme-television-ARTE.html

J'espère vraiment que soit je me suis trompée grave, soit, je suis en proie à des hallucinations.

Qui peut confirmer ?
ç'est pas une bonne nouvelle !!!
encore une fois la sf comme startrek ça ne fait pas d'audience alors que ikéa....... la oui un mec qui a crée des meuble dans le fond de son jardin en suede !!!! ç'est vital.............. :roll: No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 08:36

en fait, l'émission contiendra plusieurs reportages dont un sur Star Trek... Very Happy

le détail à la source :
-> http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/metropolis/prochaines-emissions/265554.html

ainsi, les sites de programme ne mettent en avant que ce qu'ils veulent... par exemple :

Citation :
Au sommaire :
- James Last
C'est le Richard Clayderman de la pop. Bassiste, compositeur et
arrangeur, James Last a vendu plus de 80 millions de disques depuis les
années 70. Personnage-culte en Allemagne, il entreprend une nouvelle
tournée intitulée «Tour du monde à 80 ans».
- Tracey Emin
Artiste inclassable et iconoclaste, la Britannique Tracey Emin fait
scandale depuis 10 ans en plaçant sa vie sexuelle au centre de son
oeuvre. Le Kunstmuseum de Berne lui consacre une grande rétrospective.
- Le design Ikea
Au-delà d'une habile politique des prix, la force d'Ikea est d'avoir
conçu des meubles s'adressant à l'humanité tout entière. A Munich,
l'exposition «Democratic Design» en retrace l'histoire à travers plus
de 150 objets, de 1950 à aujourd'hui.
source : Télérama -> http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=12631717

l'ostracisme anti-Star Trek n'est pas encore mort... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 10:20

Sylviak, lorsque je clique sur le lien d'Arte, je trouve le progamme de l'émission du 25 avril et pas moyen d'afficher celle du 18 Suspect

enfin, vu que selon les sources, il y a star trek ou pas, je conseil vivement l'enregistrement de l'émission en question. Et demain soir, on sera soit content soit furax.


Martok, ben oui, un gars qui crée des meubles, même au fond de son jardin, en a sans doute plus fait pour l'humanité que quelqu'un qui a fait une série télé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 10:41

Arte a écrit:
Nous sommes désolés mais le contenu sélectionné n'est pas (ou plus) disponible.
effectivement ??
ils sont peut-être occupés à réorganiser leurs pages web ?? scratch

en tout cas, ton conseil est à suivre wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 11:16

Effectivement, sur les sites généralistes de programmes télé, c'est Ikea à la place de Star Trek maintenant...
Pourquoi ?????? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 12:37

Ce n'est rien, l'émission présente plusieurs reportages, et dans les programmes de télévision, ça accroche plus de parler d'Ikea et de leur histoire que de Star trek qui risque d'en éloigner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 15:23

L'heure fatidique approche. Difficile de savoir si on aura notre émission ou pas mais je trouve ça triste de la part d'Arte. Ils ont pourtant là un sujet qui sort de l'ordinaire.

En ce moment (17H20), je lis sur le site http://www.arte.tv/fr/programmes/242,dayPeriod=evening.html

que les 3 sujets seront

James Last

Tracey Emin

Ikea



Trek ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 15:53

MMS, ton article est ancien. Mon lien mène vers le progamme du jour. Ceci dit, je pense que le conseil de T'Pol sera le plus sage vu le flou total dans lequel nous sommes (c'est pour ça que je dis merci Arte)

enregistrons et prions!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 15:57

Jadzia a écrit:
MMS, ton article est ancien. Mon lien mène vers le progamme du jour. Ceci dit, je pense que le conseil de T'Pol sera le plus sage vu le flou total dans lequel nous sommes (c'est pour ça que je dis merci Arte)

enregistrons et prions!
AMEN AMEN prion saint arte...........amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn geek fume
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 16:24

Citation :
Téléportation dans des univers lointains – le phénomène Star Trek

Metropolis : 18 avril 2009 à 22h35

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 2565232,templateId=scaled,property=imageData,height=177,scale=proportional,v=4,width=312,CmPart=com.arte-tv.www

La société connaît de grands bouleversements, les utopies sont en vogue, et le programme spatial américain bat son plein quand, en 1966, la télévision diffuse le premier épisode de la série de science-fiction Star Trek, profondément marquée par l'esprit des années 1960. Impossible de ne pas voir que l’époque a foi dans le progrès : Star Trek nous projette dans un avenir lointain. La plupart des conflits terriens sont résolus et la composition de l'équipage reflète les espoirs égalitaires de ces années-là. Finis les conflits entre les races et les nations, les femmes ont les mêmes droits que les hommes et seules les nations extraterrestres se font encore la guerre.
Personne n'imagine alors que Star Trek deviendra un phénomène de masse, qui marquera profondément la culture populaire. Au total, 726 épisodes ont été diffusés à ce jour, 10 films sont sortis en salles. Des mots comme « téléportation » sont entrés dans notre vocabulaire.

Quarante ans après, on n'en a toujours pas fini avec Star Trek. La sortie en salle du dernier long métrage (numéro XI), sobrement intitulé « Star Trek », est prévue le 6 mai en France et le 7 mai en Allemagne. Fin avril, les premiers épisodes de la série des années 1970 sortiront en DVD dans les deux pays.
L'occasion pour Metropolis d'examiner d’un peu plus près Star Trek. Qu'est-ce qui justement en fait un phénomène ? Comment se reflète l'esprit de l'époque dans la série de science-fiction la plus populaire du monde ?

Auteure : Sabine Pollmeier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 16:38

Heu!

Tekki, c'est le le texte du lien proposé par MMS ci-dessus. : :mrgreen: :

Maintenant question bête mais qui éventuellement peut-être intéressante: Arte en Belgique et en France, mêmes programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 2 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 16:41

Jadzia a écrit:
Heu!

Tekki, c'est le le texte du lien proposé par MMS ci-dessus. : :mrgreen: :

Bah oui mais comme ça on en gardera une trace.

Jadzia a écrit:
Maintenant question bête mais qui éventuellement peut-être intéressante: Arte en Belgique et en France, mêmes programmes?

Oui, il n'y a que deux versions (française ou allemande) mais de toute façons avec les mêmes programmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-