Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 09:12

Schmullus a écrit:
Lux Interior a écrit:
Star Trek : le film ouvre le cycle Starfleet avec les honneurs

http://www.toutelatele.com/star-trek-le-film-ouvre-le-cycle-starfleet-avec-les-honneurs-49760


Toutelatele a écrit:
Face au bulldozer Rien à déclarer sur TF1, Arte démarrait ce dimanche 26 mai son cycle Star Trek. À l’occasion de la sortie du nouvel opus signé J.J. Abrams, la chaîne franco-allemande a décidé de programmer les sept premiers longs-métrages de la saga.

Oui oui, tout à fait, les sept premiers films... le_boulet

Je propose de renommer le pseudo par "Toutelapopote" ?

Non, je pense qu'il ne diffuse pas le 7ème, mais STVIII: First contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 09:47

perso j'ai bien aimé le reportage ,juste après le premier film, sur l'inspiration qu'a apporté star trek dans notre vie de tout les jours ( je parle d'avancer technologique Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 11:47

Oui, je suis d'accord ! Ce reportage était très riche, bien fait et on a découvert pas mal de choses.

La colère de Khan a rassemblé 840 000 téléspectateurs hier soir, c'est Terminator Renaissance et Le flic de Beverly Hills 3 qui ont un peu freiné l'élan du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 16:37

Zefram Cochrane a écrit:
Schmullus a écrit:
Lux Interior a écrit:
Star Trek : le film ouvre le cycle Starfleet avec les honneurs

http://www.toutelatele.com/star-trek-le-film-ouvre-le-cycle-starfleet-avec-les-honneurs-49760


Toutelatele a écrit:
Face au bulldozer Rien à déclarer sur TF1, Arte démarrait ce dimanche 26 mai son cycle Star Trek. À l’occasion de la sortie du nouvel opus signé J.J. Abrams, la chaîne franco-allemande a décidé de programmer les sept premiers longs-métrages de la saga.

Oui oui, tout à fait, les sept premiers films... le_boulet

Je propose de renommer le pseudo par "Toutelapopote" ?

Non, je pense qu'il ne diffuse pas le 7ème, mais STVIII: First contact

Oui Zefram, tu as raison et mon message était totalement ironique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 17:16

Dernière histoire belge en rapport avec cette semaine Star Trek of course.

Depuis quelques temps la RTBF ( Radio Télévision Belge Francophone pour les ignares) c'est ajouté à la chaine ARTE.

Hier ( Lundi 28 ) sur le canal ARTE diffusé en Belgique, tout comme ARTE France et Allemagne, nous avons eu la joie de voir Star Trek II qui devait précéder le III

Seulement juste après la générique du II, la RTBF à repris le contrôle pour passé le concours Reine Élisabeth en rediffusion du programme de la RTBF2 2 heures plus tôt.

Alors étudions la chose à la façon de Spock.

1) Ceux qui ne sont amateurs ni de musique classique ni de bonne SF n'en rien eu à f... et ont regardés « Sous le soleil » ou « Camping » au choix.
2) Les amateurs de musique habitant en Belgique ont regardé le récital en direct sur la deux et n'ont, je le suppose, pas regardé la rediffusion sur ARTE.
3) Les amateurs de musique classique n'habitant pas en Belgique n'ont pas pu profiter du récital vus que ARTE France et ARTE Allemagne n'ont pas passé le récital. Ce qui fait que cela n'a même pas été une opération publicitaire pour la RTBF.
4) Les amateurs de SF ne connaissant pas ou pas bien Star Trek on put voir le II et regarderons le IV la semaine prochaine, comme il s'agit d'un triptyque bonne chance pour la comprenette.
5) Les amateurs de Star Trek on déjà les différents films dans tous les formats et ont pu compenser leurs déceptions.

Alors je me pose la question à quoi cela a-t-il servi ?

\\// Longue vie et je cherche encore
Saga
www.star-trek.be

PS : Et ce n'est pas la première fois qu'il nous font le coup, il y a quelques années sur une autre chaîne belge était programmé deux films sur l'histoire d'un série killeur, dans le premier meurtres à gogo aux grand dams des héros du FBI, dans le second tout va bien les gentils gagnent, le méchant est finalement bien punis.
Rien que du grand classique quoi.
Seulement les « décideurs » de la chaîne ont inverser les deux films sous prétextent que la violence des meurtres de la premières partie aurait pu choquer les téléspectateurs de 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMer 29 Mai 2013, 20:24

Saga a écrit:


Alors étudions la chose à la façon de Spock.


Saga a écrit:


2) Les amateurs de musique habitant en Belgique ont regardé le récital en direct sur la deux et n'ont, je le suppose, pas regardé la rediffusion sur ARTE.


Spock ne suppose jamais, c'est la logique qui suppose pour lui. Smile

Saga a écrit:


Alors je me pose la question à quoi cela a-t-il servi ?



Étudions la chose à la façon d'un ordinateur de Starfleet


Données insuffisantes !

:mdr_10:


Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2010

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 30 Mai 2013, 22:37

A l'occasion du "cycle Star Trek" sur Arte (26 mai - 3 juin 2013), voici les pseudo-critiques que l'on peut lire dans Télérama (n°3306 & n°3307), une revue ciné/télé réputée très intello :

- Star Trek: The Motion Picture [qui écope d'un seul T, alors que des tas de foutaises irregardables en reçoivent deux ou trois] :
« Genre: pyjama party. Une des premières scènes du film aurait dû nous mettre la puce à l'oreille : le téléporteur de l'Enterprise ne fonctionne plus. Il a bugué et perdu ses passagers. Il faut se l'avouer, ce premier long métrage Star Trek ne fonctionne plus non plus et risque de nous perdre… Déjà à l'époque, les "Trekkies" (fans très actifs de la séries télé) furent déçus par la faiblesse du scénario. Sorti deux ans après La Guerre des étoiles en 1979, le film de Robert Wise semble tourné vers le passé. (…) »

- Star Trek II: The Wrath Of Khan [qui ne reçoit carrément aucun T, sous-entendu de la "merde" aux yeux des journaleux de Télérama] :
« Pour l'Enterprise, même une mission de routine vire vite à la lutte intergalactique entre le gentil Kirk et l'abominable Khan. Et M. Spock ? Il est là et même que le bien l'emporte grâce à lui. Ce numéro 2 est lent, laid (qui a fait les costumes ? Qu'il se dénonce !), même pas digne de la série télé. » Suspect

- Star Trek III: The Search For Spock [mais là, surréaliste, il reçoit un T !] :
« Ils sont fous ces scénaristes ! Ils avaient fait mourir Spock dans le numéro 2. Heureusement, par une pirouette sidérale, il revient ! A part ça, Kirk commande toujours l'Enterprise, pas de surprise... »

- ST IV: The Voyage Home [aucun T] :
« Ce numéro 4, c'est vraiment n'importe quoi, avec un gros cylindre qui s'en prend aux océans et même que c'est à cause de la disparition des baleines à bosse (?!). Alors le vaisseau de Spock retourne en 1986 pour retrouver un spécimen de ces cétacés. Effectivement, c'est assez !! »

- ST V: The Final Frontier [aucun T] :
« Le capitaine Kirk, qui s'ennuyait ferme à bord de l'Enterprise et entre deux tournages, a décidé de réaliser ce cinquième épisode. Mauvais acteur et mauvais réalisateur, donc. »

- ST VI: The Undiscovered Country [aucun T] :
« Le capitaine Kirk et son médecin de bord, accuse de meurtre, sont déportés, sur une autre planète. En panne d'inspiration, les scénaristes resservirent pour l'énième fois la soupe de l'affrontement Est-Ouest. Sauf qu'en 1991 le vent avait déjà tourné. »

- ST: First Contact [miracle, un T !] :
« Episode 8 : les Borgs attaquent la Terre ! Pas le pire de la série. Moyens appréciables et dialogues (volontairement) comiques. Evidemment, le scénario n'est compréhensible que pour les fans de la série. »


Par contre, à tous les coups, la plus prétentieuse des revues ciné va porter aux nues Star Trek: Into Darkness dans son n°3308, en le présentant certainement comme un remake de ST II TWOK infiniment supérieur à l'original... et dont le scénario sera – une fois n'est pas coutume – très compréhensible par les "critiques" français. Evil or Very Mad

Dès lors qu'il est question de Star Trek, enfin du vrai, la presse française ne connait qu'une loi, celle de la ghettoïsation ! Et contrairement à ce que s'imaginent les trekkers naïfs qui font la promo du reboot au nom du label, celui-ci ne réhabilite en rien l'ensemble de l'univers Star Trek aux yeux des critiques ciné/séries des médias hexagonaux ! C'est même exactement le contraire, puisque JJ Abrams les conforte encore davantage dans la conviction que le Star Trek historique (1964-2005) serait ringard et dépassé. Crying or Very sad


Allez, voici un petit bonus à l'aimable attention des masochistes... fume
Lors de la sortie française de ST First Contact en mars 1997, on pouvait lire ceci dans les belles colonnes de Télérama :
« Au commencement était la série télé. Triomphalement diffusée aux Etats-Unis à partir de 1966, elle va mettre treize ans à atteindre la dimension du grand écran. Succès planétaire. Mais, film après film, la France résistera au Dr Spock et à ses grandes oreilles. Chez nous, ces improbables virées intergalactiques interprétées par des hommes maquillés à la truelle, vêtus de collants pistache et de ceintures en papier alu, n'ont jamais rien cassé au box-office. Avant que le filon ne s'épuise, les Américains sont récemment passés à la vitesse supérieure et ont renouvelé les cadres dans une nouvelle série télé, Star Trek : Next Generation. Au cinéma, cela donne ce Star Trek : Premier Contact, huitième opus de la saga et, de loin, pas le pire. Contrairement au précédent, qui était on ne peut plus calamiteux, il a bénéficié de moyens appréciables, d'un scénario qui tient (à peu près) debout et de dialogues (volontairement) comiques. Le risque, du coup, c'est que les fans n'y trouvent plus leur comptant de kitscheries traditionnelles. Quant aux autres, les réfractaires de toujours, il y a des chances qu'ils continuent à être aussi peu perméables aux mystères du vortex temporel, sans parler des secrets du quadrant delta (ou bien est-ce gamma ?)... Isabelle Danel »

:france:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 04 Juin 2013, 06:38

" isabelle danel" ...il ne faudrait pas que je la rencontre :schmull:
Revenir en haut Aller en bas
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 04 Juin 2013, 07:55

Y'en a qui mériteraient de se faire assimiler ...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 10:45

+1 onevision et yrad!

742 000 téléspectateurs pour Star Trek 6 lundi dernier. Dommage qu'il n'y ait pas les chiffres pour Premier Contact!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 12:38

Ripleyeryn à dit
Citation :
Dommage qu'il n'y ait pas les chiffres pour Premier Contact!

Il ne serais de toute façon pas représentatif car comme pour Star Trek III, ARTE Belgique à boycotter la diffusion.

\\// Longue vie et j'ai honte
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: *Emission* Aux frontières de l'infini !   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 11 Jan 2014, 17:18

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Star-Trek1

Je mets sur ce poste une émission passée sur Arte sur les années lumières et les années sombres de Star Trek.
Je l'ai trouvé très intéressant, montrant comment Star Trek a influencer l’évolution des technologies, des pensées...Et explique le pourquoi du comment (ah oui dis comme ça c'est très clair...Razz)

Désolé pour le fait que l’émission soit tronquée :/

Les années Lumières

Part 1 : https://www.dailymotion.com/video/x6dvld_aux-frontieres-de-l-infini-les-anne_news?search_algo=2

Part 2 : https://www.dailymotion.com/video/x6dv4u_aux-frontieres-de-l-infini-les-anne_news

Part 3 : https://www.dailymotion.com/video/x6dum2_aux-frontieres-de-l-infini-les-anne_news


Les années Sombres

Part 1 : https://www.dailymotion.com/video/xgjsmp_aux-frontieres-de-l-infini-les-annees-sombres-1-3_tech

Part 2 : https://www.dailymotion.com/video/xgjwh3_aux-frontieres-de-l-infini-les-annees-sombres-2-3_tech

Part 3 : https://www.dailymotion.com/video/xgk006_aux-frontieres-de-l-infini-les-annees-sombres-3-3_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
Arts-Machineries
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2012

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Emission LIVE sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMer 23 Sep 2015, 17:49

Bonjour,

La chaîne DirectivePremière diffusera en direct sa nouvelle émission Space Opera le vendredi, 25 septembre 20:00 - 23:00 (UTC+02) sur Youtube https://www.youtube.com/user/DPSpaceOpera .
Le sujet de cette première émission de SF est évidement Star Trek, l'émission est présentée par un fan, et comportera des interviews exclusives, des cadeaux à gagner. La page de l'émission: https://www.facebook.com/events/145420735801463/156960591314144/?notif_t=plan_mall_activity

L'émission restera ensuite en ligne sur la chaîne Space Opera.
DirectivePremière produit aussi d'autres émissions dont Serial Busters, une revue des séries au ton décalé présentée par des fans en toute indépendance.

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrekphase2.fr/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 03 Oct 2015, 20:12

Une petite précision sur la liste des cadeaux disponibles.

Liste des cadeaux à gagner :

- Deux rendez-vous non honorés.
- Un Facebook bourré de fautes d'orthographes.
- Deux photos de cadeaux pour appâter la carpe.
- Une tente spéciale carpiste pour poiroter en silence.
- Deux coussins péteurs du continuum Q.
- L’authentique plante Gertrude d'Hikaru Sulu.
- Du fil de pêche et des hameçons Youtube.
- Un bol de mouche Tsé Tsé (Pour nourrir Gertrude).
- Un calendrier de l'avent Space Opéra et ses 24 petits lapins en chocolat.
Et enfin,
- Le grand livre de la directive première, :"ne rien dire, à la bonne personne, au bon moment, sur le bon canal."
Revenir en haut Aller en bas
Arts-Machineries
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2012

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostDim 04 Oct 2015, 04:53

Malheureusement indéfendables mais j'y suis aussi pour quelque chose car je n'ai pas transmis un message comme quoi un problème technique avait empêché la transmission en direct (pardonnez-moi). L'émission devait être mise en ligne dans la semaine et ce n'est pas encore le cas au moment d'écrire ces lignes.

Mais dans le monde amateur et bénévole, on ne peut pas s'étonner de quelques couacs. M'est avis qu'il y a d'autres soucis avec cette émission qui était prévue initialement pour fin août. J'imagine qu'ils sont bien ennuyés et essayent de trouver une solution.

Je n'ai eu que peu de contacts avec le producteur de l'émission, je sais juste que c'est un grand amateur de science fiction entouré d'autres amateurs plutôt calés dans leur domaine mais dans un registre nettement différent des critiques "commerciaux". Je ne sais pas non plus ce qu'il a pu sortir de nos échanges pour préparer son émission, je suis donc impatient de la voir !

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrekphase2.fr/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostDim 04 Oct 2015, 09:24

Nul doute que nous avons affaire à des amateurs. Et c'est tant mieux Nicolas, car je n'aime pas les professionnels de la doctrine publicitaire, qui vandalisent l'esprit de la franchise Star Trek pour se développer d'une manière qui n'est pas du tout équitable.

Soyons patients et réjouissons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arts-Machineries
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2012

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostVen 09 Oct 2015, 04:10

Bonjour,

L'émission a finalement été mise en ligne:

Je n'ai pas fini de la visionner au moment d'écrire ces lignes, mais c'est dans le style décontracté et plein de partis pris propres à cette équipe, c'est plutôt sympa. Ça cause séries, films, livres, etc...
Note: cette émission est loin d'être parfaite en qualité et contenu (qui aurait pu être développé un peu plus), mais elle a le grand mérite d'exister. En effet, on ne peut pas compter sur la télévision "officielle" pour nous proposer d'équivalent, donc cette démarche me semble intéressante pour créer un peu d'actualité francophone.

Pour ceux qui sont dans la région de Lyon ou qui sont assez mobiles pour y aller, vous pourrez probablement rencontrer ces fans lors des événements organisés le 23 octobre pour les Intergalactiques de Lyon.

Bon visionnage,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrekphase2.fr/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 10 Oct 2015, 20:44

L'émission est très agréable à regarder. En ce qui me concerne, les imperfections présentes la rendent plus attirante et conviviale. Les participants sont intéressants et nous pouvons sentir qu'un travail de fond a été réalisé. Par ailleurs, j'encourage le présentateur à continuer de dire des gros mots, de continuer à être bien, avec lui-même et son humour personnel, qui donne une très bonne qualité à ce bon moment passé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 7 Icon_minipostMar 20 Oct 2015, 21:43

Bon disons le tout de suite on n'apprends pas grand chose wink mais c'est sympa tout de même. L'émission aura eu le mérite de me rappeler d'acheter l'excellent bouquin de ce professeur en Droit Fabrice Defferard :Le droit selon Star Trek

Il y a une petite interview de lui à partir de 44mn et 52 s... très intéressant et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-