Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouveau Spot TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 02:20

Nouveau Spot télévisé disponible... Il sera diffusé ce soir sur les chaines US
(Etant donné que je ne suis pas en mesure de le placer sur le Forum, voici le lien sur WebTopaze.com...)
http://www.webtopaze.com/news_277.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 03:25

Ouais ça dit tout "Forget everything you know"
Oubliez tout ce que vous savez

ca doit etre une manière d'expliquer pourquoi toute l'équipe de la série est déja ensemble depuis la première mission pour ce "reboot"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Invité
Invité



Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 06:34

Merci beaucoup

C 'est bon, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 07:35

Merci Topaze,
au moins c'est clair maintenant, oubliez tout ce que vous savez !
je ne suis pas emballé par la musique par contre, qui n'est pas pour moi caractérisée, au contraire de toutes les autres musiques qu'on a entendu jusque là, c'est très "télé" effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 10:34

Je trouve assez inquiétant, ou plutôt méprisant, ce "Oubliez tout ce que vous savez"...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 10:40

Nan, en fait comme je le disais dans un autre topic, c'est super subtile, cette phrase est à 2 niveaux

- à l'adresse des fans, comme quoi c'est un reboot, va falloir s'y faire, l'ancienne timeline n'existe plus (et n'existera plus jamais ?)
- à l'adresse des non fans, comme quoi ST n'est plus le vieux truc tout pourri avec les fermetures éclair, maintenant c'est une franchise dans le vent

Ca me fait penser à la pub pour Skoda, vous l'avez vue ? Comme cette marque à un déficit d'image, leur slogan c'est "il serait temps de changer de références". Tout à fait dans le même trip. ST, c'est la Skoda de la SF ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 11:10

"à l'adresse des fans, comme quoi c'est un reboot, va falloir s'y faire, l'ancienne timeline n'existe plus (et n'existera plus jamais ?)"

Ca fait toujours plaisir! C'est très "j'en fais qu'à ma tête et les désirs du fandom, je m'en tamponne.



"maintenant c'est une franchise dans le vent"

Ayant déjà parlé de ce film avec pas mal de personnes qui ne sont pas fan, je vous assure que ça, c'est pas gagné, mais alors là, pas gagné du tout. Rien que le nom "Star Trek" et les sourires moqueurs fusent.



"Ca me fait penser à la pub pour Skoda, vous l'avez vue ? Comme cette marque à un déficit d'image, leur slogan c'est "il serait temps de changer de références". Tout à fait dans le même trip. ST, c'est la Skoda de la SF "

Ce qui est bien pour Skoda, c'est que ce constructeur a bénéficié d'un "upgrading" en profitant de la technologie et de la qualité Volkswagen. Pour ST 11, j'aurais envie de dire que c'est Volkswagen qui va descendre au niveau de Skoda (ancienne mouture je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 11:42

Robby a écrit:
Je trouve assez inquiétant, ou plutôt méprisant, ce "Oubliez tout ce que vous savez"...
Hellyeah!! Au moins ça annonce la couleur !!

Le Trekkie que je suis prends ça autrement .. Oublie ton Star Trek de facture télévisuelle, place à une dimension que la franchise n'a jamais eut auparavant.
Citation :

à l'adresse des fans, comme quoi c'est un reboot, va falloir s'y faire, l'ancienne timeline n'existe plus (et n'existera plus jamais ?)

Bizzarement la Paramount ne pense pas comme toi, La Série Originale et les films TOS ressortent en DVD & en Blu-ray.

Si t'as des problèmes avec ça, prends ça comme une aventure de Spock ,le vrai , l'original. Sans la participation de Leonard Nimoy , j'avoue que j'aurais été moins enthousiaste.

P'tit bémol dans ce spot: Sulu qui fait un flip arrière..C'est un peu too much pour le trekkieque je suis , mais bon comme on le voit assez bondissant dans : The Naked Time.. Pourquoi pas aprés tout..
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 11:44

Robby a écrit:
Je trouve assez inquiétant, ou plutôt méprisant, ce "Oubliez tout ce que vous savez"...

Pour moi au contraire, ça fait le frisson, une intrigue bien relevé, bref moi je vois ça comme ceci : le renouveau Star Trek est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 13:29

Buckaroo a écrit:
Bizzarement la Paramount ne pense pas comme toi, La Série Originale et les films TOS ressortent en DVD & en Blu-ray.
Tu veux dire que la Paramount n'est pas une entreprise philanthrope ? Tu en doutais ?

Buckaroo a écrit:
P'tit bémol dans ce spot: Sulu qui fait un flip arrière..C'est un peu too much pour le trekkieque je suis , mais bon comme on le voit assez bondissant dans : The Naked Time.. Pourquoi pas aprés tout..
C'est exactement ce type d'image qui me fait peur de l'aspect super-héros. Je vois bien que tu ne comprends pas trop ce que je voulais dire. Le skydiving limite pas crédible pour un corps humain, les voir se battre à la highlander sur une aile de vaisseau, Sulu qui fait son JetLi (entre parenthèse, merci le super cliché niveau 0, alors que tu dois connaitre l'anecdote sur Takei-mousquetaire dans le premier script de The naked time), et la naissance de l'équipage comme iconisé dés leur entrée en fonction (les X-MEN en formation). Ce sont des êtres extra-ordinaires, qu'a Sulu d'humain dans cette scène ?
Peut-être que je me trompe Buckaroo, les trailers sont des déformateurs-grossissants, mais franchement ca ne te fait pas peur ? Kirk et toute sa clique sur-humains ! Comment apprécieras-tu ce film ? Tu te diras toujours que ce n'est pas dans notre timeline donc Abrams a tous les droits ?
D'ailleurs, à tes yeux, penses-tu qu'il a tous les droits sur la "marque" Star Trek, puisque tu vas aller dans la salle sans aucun préjugés ? N'as tu pas de limite ? Il te suffit juste d'aimer le film en tant que tel sans le remettre dans le contexte de ton amour pour ST ?

Soyons logiques :
C'est un reboot. Et vu le spot, il faut "oublier tout ce que je connais". Donc, je vais aller voir un nouveau truc, quelque chose que je ne connais pas, il y'a, allez, on va dire 1 chance sur 2 pour que j'apprécie.
En revanche, comme c'est un reboot, il y'a combien de chances pour que l'univers ST que l'on connait survive ? Prenons Abrams aux mots : il faut oublier tout ce que l'on sait. Oublions donc la franchise telle qu'on la connait, elle n'existe plus. Je comprends bien le message. Tu vois Buckaroo, tu devrais être content, je vais dans le sens d'Abrams.

On nous demande d'oublier le ST que l'on connait. Suis-je le seul que cela rend amer ???

Encore une fois, j'ai conscience que je peux me tromper. Tous ces trailers/Spot/Interviews/Infos me rendent de plus en plus nerveux, seul le countdown me laisse une lueur d'espoir (bien que le 3 ne soit pas au niveau de 2 premiers). Vivement le 6 mai qu'on soit fixés !
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostMar 24 Mar 2009, 14:03

mbuna a écrit:

C'est exactement ce type d'image qui me fait peur de l'aspect super-héros. Je vois bien que tu ne comprends pas trop ce que je voulais dire. Le skydiving limite pas crédible pour un corps humain, les voir se battre à la highlander sur une aile de vaisseau, Sulu qui fait son JetLi (entre parenthèse, merci le super cliché niveau 0, alors que tu dois connaitre l'anecdote sur Takei-mousquetaire dans le premier script de The naked time),

Oui je connais l'anecdote autour de The Naked Time, mais dans Shore leave, il se fait poursuivre par un samouraï wink. Je crois que dans les divers trailers, c'est pas son propre sabre, mais une arme blanche d'un des pirates Romuliens qu'il utilise .

Je suis d'accord avec toi, le flip arrière , c'est peut être un peu tape à l'oeil. Mais on doit se faire une raison . La franchise a besoin de se redynamiser formellement. A partir de là, il faut trouver la note juste . Ni trop , ni pas assez. La note juste.

Pour le Skydive, on est dans le domaine de la SF. Tout est possible & surtout dans Star Trek. pour que ça marche, c'est simple. Il faut qu'elle soit justifiée, Dynamique, lisible et trépignante.

Le départ est prenant ( ils sont collés au plafond ) et à l'arrivée ,ils se viandent méchamment.. Nous sommes à dix milles lieues d'une action poseuse et prétentieuse à la Watchmen...
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 10:44

mbuna a écrit:
Nan, en fait comme je le disais dans un autre topic, c'est super subtile, cette phrase est à 2 niveaux

- à l'adresse des fans, comme quoi c'est un reboot, va falloir s'y faire, l'ancienne timeline n'existe plus (et n'existera plus jamais ?)
- à l'adresse des non fans, comme quoi ST n'est plus le vieux truc tout pourri avec les fermetures éclair, maintenant c'est une franchise dans le vent

Ca me fait penser à la pub pour Skoda, vous l'avez vue ? Comme cette marque à un déficit d'image, leur slogan c'est "il serait temps de changer de références". Tout à fait dans le même trip. ST, c'est la Skoda de la SF ! : :mrgreen: :

L'ancienne "ligne de temps" existe en fait encore....(Voir la théorie des multivers...) Ce qu'il nous est proposé là est la vision d'une autre ligne de temps où "James T Kirk" ne serait plus l'illustre capitaine que nous avons connu, la (ou les) raison(s) de ce changement temporel, nous les découvrirons je pense le 06 mai 2009... wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau Spot TV Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spot TV   Nouveau Spot TV Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 10:54

Oui oui six of nine, mais là je parlais de la suite de la franchise, pas des multivers wink
Car, avec cette phrase, Abrams nous propose nous aussi de nous emmener dans cet univers parallèle. Le "moi" des fans de l'univers actuel continuera (=multivers), mais qui racontera cette histoire ? Puisque Abrams nous propose de le suivre........ wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Spot TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau spot TV + Nouveau spot Blu-Ray
» Le spot du Super Bowl
» Bulletin 350 - Juin 2019
» Nouvelle bande annonce /spot TV
» Bulletin 380 - Décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-