Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'acteur qui s'est démarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 18:06

On a déja demandé quel était votre personnage préféré. Mais les acteurs
de Star Trek ont aussi une carrière en dehors de cet univers. Quel est
selon vous l'acteur qui s'est démarqué le plus, ou qui se démarque le
plus, dans sa carrière ej dehors de ST ?

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 19:21

J'en vois deux, William Shatner qui a su s'imposer dans d'autres séries, et Patrick Stewart qui a réussi aussi bien au ciné qu'au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 19:24

pour moi c'est Shatner et Nimoy, qui a su se redonner une nouvelle orientation professionnelle, ainsi que Takei et Stewart.

les autres.........euh
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 19:28

Brent Spinner a également joué dans pas mal de téléfilm tourné vers la science-fiction, et Michael Dorn a joué dans pas mal de film et téléfilm également.

D'ailleurs vous n'avez pas remarqué que dès lors qu'un acteur de Star Trek joue dans un film, il n'est jamais seul, on retrouve quasi toujours une autre personne qui a aussi joué dans la franchise, pareil dans les séries, sur Boston Justice on retrouve Shatner et Auberjonois (Odo dans DS9) ....
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 20:00

Avery Brooks pour moi, pas une grande filmographie mais énorme dans American history X notré cher Sisko wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 15 Mar 2009, 20:28

Je rejoins l'avis de francoisf.

Stewart pour sa carrière au théâtre et les X-men (encore que, il n'a pas le rôle principal)

Shatner me semble en avoir fait le plus.

Outre Kirk, on cite Hooker (90 épisodes tout de même), 3 saisons de Boston Legal (justice à Boston), des romans publiés en français chez Fleuve Noir, une émission " show me the money", un film assez nul avec des araignées (l'horrible invasion) et, même si c'est un tout autre domaine, Shatner s'est beaucoup investit dans l'élevage de chevaux et dans les compets de reigning (il faut effectuer des figures précises avec son cheval).

Il a aussi un peu chanté, mais on lui a demandé d'arrêter car il y a déjà assez de soucis avec le dérangement climatique comme celà! : :mrgreen: :

Pour les autres:

Il y a Alexander Siddig dans Vertical Limit et Siriana

J'ai aussi le souvenir d'un film avec Terry Farell et Will Wheaton où il est question d'un problème au centre de la terre mais vallait mieux zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostLun 16 Mar 2009, 10:13

Patrick Stewart au cinéma, mais aussi au théâtre
Roxan Dawson qui réalise pas mal d'épisode de série. Le dernier que j'ai en tête, c'est un épisode de Lost.

Je peux également citer Kate Mulgrew qui a décoller au théatre avec A tea at Five, Iphigenia 2.0, Equus, Our Leading Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostLun 16 Mar 2009, 13:51

Pour moi :
Colm Meaney en premier. Je le connaissais de "The Van" avant de le retrouver en pyjama jaune, quelle surprise !
A noter dans sa filmo :
Dick Tracy , Con Air , le dernier des Mohicans , Die Hard 2 , the Commitments ( énorme dans le père du héros, non Elvis n'est pas mort !!! ) , Far and Away , The Englishman Who Went Up a Hill But Came Down a Mountain (quelle idée ce titre...) ,Blueberry et beaucoup d'autres encore.

Scott Bakula ensuite pour le nombre impressionnant de ses contributions à la télé et au théâtre !

Patrick Stewart ensuite que j'ai d'abord découvert dans le gigantesque Excalibur et que j'ai retrouvé peu de temps après dans l'ordre où j'ai vu les films dans l'étrange Dune ( que j'adore) de Lynch. Sa filmo est énorme je ne vais pas la reprendre.

Comment ne pas oublier Dwight Schultz, le lieutenant Reginald Endicott Barclay III , dont la filmo TV est elle aussi conséquente avec entre autres :
Sherlock Holmes, Stargate, mais aussi des doublages dans Final Fantasy, Animatrix.
C'est la dernière chance du moment en fait... wink
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une référence à l'agence tout risque où il incarnait Looping bien sur wink

voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 15:28

Je suis de l'avis de tout le monde concernant Shatner et Steward qui sont les acteur que l'ont voit le plus souvant.

Il y a aussi l'acteur George Takei (Sulu) que l'on peut apercevoir dans plusieurs films notamment japonais, dans la série Hereos et dans le dernier jeu de Command and Conquer.

Connor Treener qui incarne Tucker dans la série enterprise à aussi joué dans plusieurs épisode de Stargate ou il est devenu l'un des Wraith principaux et je l'ai aperçu dans un épisode des experts.
Sans oublié Jolène Blalock (T'pol dans Enterprise) dont la filmographie est énorme.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narada
Cadet
Cadet
Narada

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostVen 22 Mai 2009, 19:17

Shatner.

Ceci dit, je ne trouve pas que les acteurs trek soient vraiment célèbres à la télé ou au cinéma.

Le théâtre par contre semble leur convenir davantage.

Inversément, je trouve que star trek a réunit un nombre incroyable de guests stars.
C'est à croire que tout le monde a joué dans la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 19:34

Effectivement, on pense à William Shatner, Leonard Nimoy, Patrick Stewart ou Scott Bakula, qui on tous fait une belle carrière... L'acteur qui s'est démarqué Icon_biggrin

Mais qui a pensé à Stephen Hawking??? L'acteur qui s'est démarqué Icon_wink
L'acteur qui s'est démarqué St09newsweek-hawking
L'acteur qui s'est démarqué %3E
L'acteur qui s'est démarqué %3E
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 19:39

Oui mais lui n'est pas un acteur. wink
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 19:46

francoisf a écrit:
Oui mais lui n'est pas un acteur. wink

du fait qu'il est joué son rôle dans un épisode, j'appelle ça un acteur L'acteur qui s'est démarqué Icon_lol
Bon OK, c'est pas son activité principale, mais... L'acteur qui s'est démarqué Icon_scratch

Mais pour lui rendre hommage (il est quand même un grand fan de Star Trek), acceptons le en tant que acteur L'acteur qui s'est démarqué 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 21:22

Bien que "guest star " je met Whoopee Golberg dans la liste, et je ne dirais que "la couleur pourpre"(entre autres)....................................
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

L'acteur qui s'est démarqué Empty
MessageSujet: Re: L'acteur qui s'est démarqué   L'acteur qui s'est démarqué Icon_minipostDim 06 Déc 2009, 04:28

raktajino a écrit:
Bien que "guest star " je met Whoopee Golberg dans la liste, et je ne dirais que "la couleur pourpre"(entre autres)....................................

Très grande actrice effectivement. Je l'ai adoré dans Ghost. L'acteur qui s'est démarqué Icon_biggrin

Archy m'as rappelé un autre acteur, Brad Dourif, qui joue Lon Suder dans ST : Voyager.
Belle carrière également L'acteur qui s'est démarqué 74630
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

L'acteur qui s'est démarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-