Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un nouveau Trailer tout chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 20:02

James T.Punch a écrit:
Ce deuxième trailer me rassure un peu. Finalement, je pense qu'on aura droit à un bon film ST qui vas montrez au reste du monde qu'on est pas des ringards en pyjama et oreilles pointues...
venera bravo cela me plais bien !!!!!
ça va etre un tres bon film!!!! surment.................... dac
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 20:47

James T.Punch a écrit:
Ce deuxième trailer me rassure un peu. Finalement, je pense qu'on aura droit à un bon film ST qui vas montrez au reste du monde qu'on est pas des ringards en pyjama et oreilles pointues...

En revanche, je rejoins l'avis de certain. ST nous avais habitué à des personnage principaux, j'hésite presque avec le terme de héros, qui sont comme vous et moi, des qualités, des défauts. Et j'ai peur que dans se nouveau film on passe de l'autre coté avec des héros sans peur et sans reproches, et des méchants, très méchants.
ça serais dommage pour ST.
Je ne pense pas que le film sera manichéen. Je suis persuadé que Nero aura des raisons compréhensibles d' agir.
Je serais vraiment déçu de la part d' Abrams si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostLun 09 Mar 2009, 21:43

A mon avis ce sera comme beaucoup de Star Trek, pas totalement manichéen, mais quand même avec un parti pris évident que le héros... est gentil ...
Mais bon ce n'est pas ça qui va gâcher mon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 06:38

Oh non, ce ne doit pas du tous être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 08:04

Je pense sincèrement que Nero ne sera pas un super méchant psychopathe totalement arbitraire. diable Comme Kirk et compagnie, ne seront pas de super héros sans peur, ni reproche. : :ange2: : (Faire de la chute libre, ne te propulse pas au niveau de super héros. Si oui, je vais en pratiquer dès demain. wink ) Ce serait incompréhensible de la part de J.J.Abrams. Je serais probablement un des premiers médusé. 😕

Les expressions et les dialogues de Nero lorsqu’il parle de Kirk au passé ou lorsqu’il est présenté en gros plan en parlant de l’attente de sa vie sont des indices sur son état d’esprit. Un méchant stéréotypé pur jus totalement binaire n’aurait pas cette réaction. Nero poursuit sans doute une vendetta personnelle et destructrice. Quitte à emporter la totalité des peuples du quadrant pour l’assouvir. Est-il pour autant un super méga méchant sorti des usines "je suis vilain, dément et diabolique", je ne pense pas.
Le fait que Nero possède des tatouages tribaux sur le visage ne le stigmatise pas automatiquement. Que dire alors du changement physique radical des Klingons ? N’ont-ils pas l’air plus belliqueux, plus méchant que dans les épisodes originaux ? Et de cette manière ne sont-ils pas envoyés (au départ) ouvertement dans le camp des vilains, conformément à leurs faciès ? Les scénarios concernant les Klingons sont-ils absolument manichéens pour autant ?

Il ne faut pas gager également dans l’immédiat que le physique de Nero est légèrement différent de son peuple sans raison valable. N’oublions pas que c’est une sorte de pirate, un révolté, un exclu de toute société. Donc, il doit avoir son propre microcosme, ses propres règles et signes distinctifs. De plus, il s’échappe d’un centre pénitentiaire klingon. Ce qui explique peut-être les tatouages (un prisonnier sans tatouage, c’est aussi rare qu’une fleur en hiver : :mrgreen: : , sans tomber dans le stéréotype bien entendu) et son crâne rasé (cela évite les problèmes de vermine : :mrgreen: : , ce serait logique et crédible, ce n’est pas une prison klingonne pour rien Very Happy ). Il a probablement gardé ces attributs comme un signe particulier afin de ne pas oublier d’où il vient et pourquoi il est là. Les autres Romuliens qui l’accompagnent sont probablement (peut-être) des ex-prisonniers également. Bref, purement spéculatif…mais il doit y avoir une bonne raison, peu importe laquelle...

Le fait que Nero remonte le temps pour changer l’histoire en assouvissant une vengeance. Établis déjà clairement une vision radicale de ce qui est un bien ou un mal selon la nature des espèces. Probablement que Nero a selon ses propres codes de bonnes raisons pour agir ainsi. De même qu’il trouve parfaitement légitime de changer le cours de l’histoire, de cette manière. D’autres espèces ne pratiqueront pas un tel voyage pour des raisons purement vengeresses. C’est bien typique (entre autres) des Romuliens, finalement. wink

Comme tous les hommes qui font l’histoire perçue en bien ou en mal, Kirk n’est pas devenu ce qu’il est devenu en vivant une vie conformiste. Ce n’est pas une personne banale et académique (aussi brillant soit-il) qui peut penser à reprogrammer le test du Kobayashi Maru ! (Impossible à réussir puisqu’il est utilisé pour évaluer la discipline, le caractère et les capacités de commandement d'un cadet en faisant face à une situation impossible.) Parce qu’il ne veut pas perdre et non pas qu’il n’aime pas perde ! Cet état d’esprit doit cacher bien des choses autres qu’un simple "Oh ! Quel homme plein d'esprit ce James T.Kirk !" wink

StarTrek ce n’est pas StarWars et je crois sincèrement que J.J.Abrams la bien compris et ne va pas faire du mythe Jedi revival dans le traitement de ce nouveau TrekMovie.

La vision de J.J.Abrams de la "jeunesse" de Kirk est probablement pour l’instant la plus sensée à mon avis.
Nous verrons le fin mot de l’histoire en mai… fais ce qu'il te plaît! wink


Dernière édition par TribulesOfNine le Jeu 09 Avr 2009, 05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 13:15

mbuna a écrit:
Je n'arrive toujours pas à me faire au gros méchant romulien.... l'idée du maquillage à la Dark Maul discount, ça me fait peur. Ca donne l'impression qu'on est obligé d'en passer par des artifices physiques pour montrer "comment qu'il est méchant" le tout vilain, comme si l'histoire n'y suffisait pas. On lui invente un faux charisme, comme avec son regard de "attention faut pas me faire ******, et si ça suffit pas pour vous le faire comprendre je mets un post-it sur mon front".

Je suis désolé de faire mon "aigri ou un déçu", ou bien potentiellement contribuer à gâcher le plaisir de Corsair, mais pour moi ST ne nous a pas habitué à ça, dans le sens de la personnification physique du méchant ultime.

Ah bon? Shocked La première fois que Star Trek a eut un tant sois peu de thune ( TMP ), la première chose que Roddenbery a fait , c'est changer le look du Klingon. il y aura le look de Khan par rapport à Space Seed accentué pour le rendre plus agressif. le look du Général Chang par rapport aux autres Klingons dans ST6 & je ne te parle pas du méchant uniforme que sont les Borgs. Dans First Contact, on a crée la Reine Borg, justement pour les personnaliser, les rendre sensuel et machiavélique.

Non, Star Trek a toujours utilisé ce type d'artifice visuel. Je pense que tu as de mauvaise références ( Darth Maul ), moi j'y ai vu immédiatement le look "pirates", un coté "Mad Max". Le tatouage n'est pas ostentatoire et l'oreille coupée est très intriguante. & puis tu oublies le calibre de l'acteur qui se glisse sous sa peau : Eric Bana, incroyable Hector dans un film moyen (Troie) , et surtout Avner dans le chef d'oeuvre de Spielberg (Munich )


mbuna a écrit:
ST a le droit à son bon BlockBuster qui déchire tout, c'est pas la question, et ce trailer est très bien foutu dans ce sens. Cependant, les millions de dollars pour faire des scènes de ce calibre ne suffira pas à mon plaisir de fan.

Le plaisir de fan , peut être pas, mais celui du spectateur oui, si la scène est foutrement bien torchée. Le plaisir du fan , tu le retrouves dans le regard admiratif d'Uhura sur Kirk, le dialogue de Pike au jeune Kirk. La façon donc , il prend le commandement de l'Enterprise..Tout cela est dans ce trailer, tout cela sent bon pour le fan que je suis, et le simple amateur de bon cinéma divertissant que je suis.


Robby a écrit:

Ce qui veut donc dire que lorsque j'irai voir ce Star Trek je ne chercherai pas, ou peu, s'il est dans l'esprit ou s'il est dans la continuité du Star Trek que j'ai toujours connu et aimé, je le prendrai comme je le prends depuis peu : pour un cas A PART, un HORS SERIE. Pour tout dire, oui, un FAUX Star Trek à ne pas ranger avec les autres dans ma vidéothèque.
J'irai voir ce blockbuster tout en sachant que, même s'il réveille la franchise, il ne pourra JAMAIS être le VRAI Star Trek que j'ai connu et aimé. Cela ne m'empêchera pas de l'aimer à son tour, tout en le considérant, j'insiste, comme un OVNI trek...

Je serai moins définitif que toi. Pour moi le film de JJ Abrams s'inscrit parfaitement dans la continuité de Star Trek ( sa fameuse "cohérence" ) , puisse qu'en définitif, nous assiterons à une aventure de Spock. Du Spock ( Leonard Nimoy ) que nous avons laissé sur Romulus dans Unification part.1. Spock voyage dans le temps, dans une réalité déjà alterné par Nero avec l'attaque du Kelvin. En quelque sorte, Spock nous fait son Yesterday's Enterprise.

Une fois , sa mission accomplie , on peut présumer que la ligne temporelle sera plus au moins redevenu "normal" & qu'à la suite des trois films ( espérons le ) , la prochaine incarnation de la franchise se situera dans la dernière ligne temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 13:17

Corsair a écrit:
Je ne pense pas que le film sera manichéen. Je suis persuadé que Nero aura des raisons compréhensibles d' agir.
Je serais vraiment déçu de la part d' Abrams si c'était le cas...

Des indices se trouvent dans la BD "Star Trek Countdown"
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 15:12

Je ne voudrais pas que ce qui suit laisse à penser que je pinaille sur des détails, on serait en droit de le croire puisqu'on parle de maquillage ! : :mrgreen: : Mais non, je donne l'impression que j'ai en visionnant ce trailer, comme si les gentils et méchants étaient devenus des superhéros et non plus des hommes comme vous et moi. Et j'ai toujours vu TOS comme ça. Ce sont les 2 dernières phrases de mon post qui sont importantes, vous pouvez y aller directement si vous n'avez pas envie de lire tout le contenu geek


Alors, Buckaroo je vais reprendre tes exemples, non pas uniquement pour aller dans un débat qui n'intéressera que nous (et encore...), mais plutôt dans l'espoir de t'expliquer mon point de vue.
Buckaroo a écrit:
Ah bon? Shocked La première fois que Star Trek a eut un tant sois peu de thune ( TMP ), la première chose que Roddenbery a fait , c'est changer le look du Klingon. il y aura le look de Khan par rapport à Space Seed accentué pour le rendre plus agressif. le look du Général Chang par rapport aux autres Klingons dans ST6 & je ne te parle pas du méchant uniforme que sont les Borgs. Dans First Contact, on a crée la Reine Borg, justement pour les personnaliser, les rendre sensuel et machiavélique.
Non, Star Trek a toujours utilisé ce type d'artifice visuel. Je pense que tu as de mauvaise références ( Darth Maul )(...)

Les Klingons, les borgs : leur aspect physique est ce qu'il est, si terrifiants peuvent-ils être, ça n'a rien à voir. Je ne dis pas que les aliens doivent être tout beaux tout mignons. L'aspect des klingons a été modifié, tant mieux ! C'est vrai que dans TOS, les méchants étaient ou en fermeture éclair, ou avec une pauvre moustache à moitié décollée. Et encore, on n'a pas eu les casque de motos à la san-ku-kai : :mrgreen: : Crois-tu que j'aurais aimé qu'on garde les décors en carton-pate des années 60 ?

Khan : Je ne vois pas en quoi son look a été sur-joué, sur représenté. C'est un humain (enfin bon oui, pas tout à fait) avec un look qui correspond tout à fait au bonhomme, et à l'idée qu'on peut avoir de ce type de perso. Pas besoin de le surgrimer, d'en faire des tonnes jusqu'à le rendre non crédible. Et c'est d’ailleurs tout à fait réussi.

Dans ce trailer, Kirk sait tout faire, il vole carrément dans les airs, je vois bien Sulu nous la faire à la Jackie Chan (c’est vrai que sur une aile de vaisseau, ca le fera mieux qu’en mousquetaire wink) On a l’impression d’un Rambo de l’espace ! D’un Supermec à qui il ne manque plus que la cape et les moule *****. Et l’aspect de Nero me laisse la même impression comme dit plus haut.
Ah bon je délire ? Peut être, mais vous remplacez Kirk par Superman et Nero par DarthMaul, et vous pouvez pondre le même trailer sans que ça étonne qui que ce soit.

Mais c'est vrai que le Kirk des films n'est pas le même que celui de la série, et c'est la même chose dans une moindre mesure pour TNG et ses films. Dans les films, il faut des héros, de l'action avec des perso + caricaturaux, on n'a pas le temps de développer un personnage comme dans une série. Il faut des actions percutantes ! Ce n'est pas un jugement négatif, c'est juste un constat. J'espère simplement qu'on y est pas allé un peu trop, sinon on basculerait dans le "superheroïsme". J'imagine bien dans 2 ou 3 films, Kirk devenir un évolué lui-aussi. Pourquoi pas ? Serait-ce si étonnant finalement ?

Moi aussi j'attends le 6 mai avec impatience ! J'espère bien que je vais adorer ce film ! En tout les cas je me mets dans les meilleurs dispositions possible pour que ce soit le cas. Je ne suis pas sceptique, je juge uniquement le trailer. Et si je pense autant à l'aspect superhéros, c'est que j'ai bien peur de l'effet Orci et Kurtzman ! Comment ne pas trembler quand on y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 16:22

Ouais, bof, dans de nombreux épisodes de TOS, Kirk a tout du "Last Intersideral Hero", capable de se battre contre 5-6 hommes en même temps, ou un être ayant atteint un stade d' évolution supérieur...

Kirk, c'est un peu une sorte de Capitaine Flam pour grands, peu de choses lui font peur, il est le capitaine qui synthétise toutes les qualités de la fonction...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 16:59

Ayant déjà exprimé ma vision de TOS ici, il ne faudrait pas que ce topic dérive dans le HS et une critique de TOS. Mais je comprends, puisque nous n'y trouvons pas notre plaisir de la même façon, que nous appréciions ce trailer différemment.
En effet, mon plaisir de fan dans TOS n'a rien à voir avec
Buckaroo a écrit:
le regard admiratif d'Uhura sur Kirk
et je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Kirk comme
Corsair a écrit:
un être ayant atteint un stade d' évolution supérieur
Je n'ai pas l'outrecuidance de penser que j'ai mieux compris TOS que le couple Buckaroo/Corsair ! Je n'ai juste pas du tout la même vision que vous 2. Normal alors qu'à l'occasion de ce reboot, ces différences se fassent ressentir peace boire

Je ne polluerai plus ce topic, je pense maintenant avoir bien exprimé mon ressenti Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 17:38

Il fallait lire " Kirk capable de se battre contre un être ayant un stade d' évolution supérieur " wink

Et je suis loin de former un couple avec Buckaroo. Ca se saurait, il y aurait des photos, et je combats assez sa vision de l' épisode "Miri" pour preuve... Ou là, je ne partage absolument pas sa vision ! Comme quoi...

Mais nous partageons un enthousiasme équivalent pour le film 2009, ça c'est sûr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 20:34

Techniquement, ce n'est pas une pollution de topic, puisque je ne parle pas à nouveau de mon ressenti lol, mais voilà une analyse fort intéressante (in english) du trailer par trekmovie
http://trekmovie.com/2009/03/08/star-trek-trailer-3-shot-by-shot-analysis/
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMar 10 Mar 2009, 22:59

Pas intéressé, pas intéressant !!

Un décortiquage image par image d' un trailer... N'importe quoi ! Razz

Ca ne sert à rien, surtout avec un blockbuster.

Et au fait...
" ouais, mais Star Trek, ça doit / peut pas être un blockbuster... "
(parce que j' ai l' impression que toutes les critiques autour du prochain film se résument à ça)

Mais QUI peut dire ce que doit / peut être Star Trek ?

Et puisque sur ce forum règne la dictature de la bonne humeur et de la convivialité, je suggère fortement qu' on ouvre 2 topics à la sortie du film :

- Pourquoi j' ai aimé.

- Pourquoi je n'ai pas aimé.

On gagnera du temps... Mais ça risque d' être fade. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMer 11 Mar 2009, 13:12

Pourquoi craindre le cachet d'un blockbuster avec des scènes maousses & pleine d'adrénaline?

Star Trek a toujours été spectaculaire!

C'est plutôt une sacrée aubaine. Ce que faisait Star Trek hier, toutes les séries SF lambda genre SG1 le font aujourd'hui & continueront à le faire demain.. C'est devenu une routine affligeante de mollesse, une caricature.. Ou pire la caricature d'une caricature ( SG:Atlantis ) .

Il est temps de pousser à nouveau l'envellope & de redynamiser la franchise. Il est temps pour Star Trek de montrer qui est le patron & d'enterrer ses pitoyables émules, une bonne fois pour toutes!

C'était mon couplet anti Stargate Twisted Evil

mbuna a écrit:

Moi aussi j'attends le 6 mai avec impatience ! J'espère bien que je vais adorer ce film ! En tout les cas je me mets dans les meilleurs dispositions possible pour que ce soit le cas.

C'est tout le bonheur que je te souhaite, que tu rentres dans la salle sans des à prioris, comme si tu découvrais Star Trek pour la première fois. C'est en tout dans ces dispositions que je suis depuis plusieurs mois.

J'ai parfaitement saisit ce que tu attends de Star Trek, mais comme je le disais sur un autre forum: enlève la vigueur des personnages & Star Trek n'est plus qu'une carcasse vide de sens. Sans le gars sur la grande chaise pour prendre des décisions de vie et de mort, des gens pour le suivre , le vaisseau n'avance pas , la Fédération n'avance pas , l'humanité n'avance pas..

Normalement si on ne viole pas l'intégrité des personnages & leur dynamique , ça sera du Star Trek, mais en " bigger and Louder " comme ils disent là bas de l'autre coté de l'atlantique . Je ne vois pas de mal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostMer 11 Mar 2009, 17:01

Ce qui m'a plu aussi dans le trailer, c'est les scènes à Starfleet. Tous ces cadets réunis pour une grand-messe, avec Kirk qui bavarde dans les rangs... En tenue rouge (prémisse à un éventuel "Red Squadron" ?)... En espérant que l' on ne tombe pas là dans des chemins balisés quand même, c'est là ma crainte en même temps.

(Style Kirk-Harry Potter débarque à Starfleet-Ecole de Poudlard ; Kirk-Harry P. se fait des copains de chambre, amis pour la vie ; une forte en gueule, un rival avéré se manifeste ; etc... )


EDIT : Buckaroo, je considère que cela fait un partout à propos de Stargate. Je me vengerai. Twisted Evil


Dernière édition par Corsair le Mer 11 Mar 2009, 17:02, édité 1 fois (Raison : Oubli de l' "incident Stargatien"...)
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trailer tout chaud !   Un nouveau Trailer tout chaud ! - Page 3 Icon_minipostVen 13 Mar 2009, 13:55

Version française en HQ (en cliquant sur le bouton HQ).