Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle est votre série Star Trek préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle série préférez-vous?
Classique
Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 071025%Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 0910
 25% [ 18 ]
Next Generation
Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 071028%Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 0910
 28% [ 20 ]
Deep Space Nine
Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 071020%Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 0910
 20% [ 14 ]
Voyager
Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 071014%Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 0910
 14% [ 10 ]
Entreprise
Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 071013%Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 0910
 13% [ 9 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 21:08

Pareil Archy !! dac dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 11:10

C'est pas gentil de demander de choisir , car pour beaucoup cela peux être un choix cornélien Laughing

d'avis personel je pourais le faire mais ce serais également comme Archy plus vouer sur l'affectif car sans nul doutes que chaque franchise ce vaux pour une raison particuliaire et que l'on puisse comprendre pourquoi on peux aimer ou pas telle ou telle série.
Aprés je pense que le fait d'aimer ou pas, dois ce faire en comprenant autant le fait que d'autre aime que nous l'on puis argumentairement ne pas aimer wink

Et je me fait l'effet d'une politicienne d'écrire des choses pareil même si je les pense vraiment :roicouronnesce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 10:39

une chose saute aux yeux c est que malgré nos differents avis sur nos preferences, nous sommes tous d accord pour avouer que nous aimons toutes les series les unes apres les autres.

mais ce qui m a, en tous cas, le plus épaté c est la cohérence entre chaque series. Elles se tiennent toutes les unes aux autres! le depart de chacune depend de la fin de celle qui l a précédée ou a en tous cas une relation directe, ce qui fait que toutes ces series restent bien imbriquées les unes dans les autres et forment cet ensemble qu est StarTrek.

(sinon personnellement c es TNG quand meme, pour sa diversité, complexité et esthetisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 10:49

RdnzL a écrit:
(sinon personnellement c es TNG quand meme, pour sa diversité, complexité et esthetisme.)
Ah, encore un adepte de Next Generation ! Bravo, bravo !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 14:09

Tout ça est très serré, comptons sur les ptits nouveaux pour départager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 18:13

J'ai voté pour ENTERPRISE.

Perso, j'ai vraiment apprécié. J'ai trouvé les aventures et l'histoire tout à fait cohérentes par rapport à TOS qui est supposé en découler.
Et j'aime aussi beaucoup Scott Bakula, que j'avais évidement découvert dans Code Quantum.

Pour faire un classement complet des séries:

- Enterprise
- Voyager ex aequo avec The Next Generation
- Deep Space Nine
- Star Trek (The Original Serie)

Maintenant, mon opinion n'est pas arrêtée concernant DS9, puisque je n'ai vu que quelques épisodes, alors que j'ai vu l'intégralité des autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 11:24

Varadero a écrit:
Maintenant, mon opinion n'est pas arrêtée concernant DS9, puisque je n'ai vu que quelques épisodes, alors que j'ai vu l'intégralité des autres séries.

Oh alors il faut absolument que tu trouves le moyen de voir DS9 dans son ensemble car personnellement j'ai trouvé cette série géniale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 00:48

Classique, comme la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 14:31

A vrai dire, ma préférée reste la série classique, la toute première que j'ai découverte...

J'aime le côté kitch de la série mais d'où émane certaines réflexions et messages, comme la non-violence, le non-racisme...

Sinon, pour les autres et dans l'ordre de préférence, nous avons: Star Trek Deep Space Nine, qui est selon moi la plus intéressante niveau scénars... et là il y a des épisodes axés sur tous les personnages de la série...

Puis, nous avons Voyager... j'aime le fait qu'ils se retrouvent dans un quadrant éloigné du leur et qu'ils tentent de retourner dans leur quadrant... ca donnait des perspectives pour de nouvelles races...

La suivante est la next Gé, qui reste une bonne série, mais un peu trop technique à mon goût...

Quant à Enterprise, je me passerai de commentaire, car je ne peux pas juger une série dont je n'ai vu que les 7 premiers...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 00:28

Pour moi aussi, Deep Space 9 demeure la série Star Trek qui propose les meilleurs scénars, ceux qui sont les plus aboutis parmi toutes les séries Star Trek. Mais je ne peux m'empêcher de préférer malgré tout la Next Generation, avec ses petites, toutes petites, imperfections ! Tout comme je reconnais que Star Wars V possède le meilleur scénar de la saga de George Lucas, je préfère cependant Star Wars IV. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 09:40

Je dirais que dans le trio de tête, ce ne sont pas les mêmes raisons qui conditionnent le vote :

TOS : c'est pour le charme kitsch.
TNG : c'est pour l'instauration d'une cohérence dans l'Univers ST.
DS9 : c'est pour l'originalité sombre de l'histoire et des rapports entre les personnages.

Pour VOY : il est clair que l'inspiration est moins au rdv malgré l'idée de départ assez intéressante...

Quant à ENT : les différences esthétiques ont dû en choquer plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 15:19

Question assez difficile, puisse que si je visionne tel ou telle autre séries Trek j'en suis fan instantanément.

Mais à tout bien considéré , c'est La Série Originale que je kiffe le plus. C'est Star Trek point barre. Un concept fonctionnel , un trio de personnage à la dynamique exceptionnelle et communicatrice. Les personnages et rien que les personnages: Kirk , Spock & Bones, c'est les meilleurs, on n'a pas fait mieux depuis.

Ensuite, des scénarios ingénieux, des paraboles Voltairiennes toujours frappantes de modernités. Une mise en image magnifique, des décors anguleux de Matt Jefferies aux jeux d'éclairage sophistiqué de Jerry Finnerman, des costumes "olé olé" conçut par William Theiss jusqu'au jeu outrancier mais habité du Shat' . Pour moi le terme kistch n'existe pas quand j'évoque TOS, mais le terme "Magie "me vient immédiatement à l'esprit.

Ensuite viens Deep Space Nine . Un Star Trek Dark n'Gritty , qui non content de livrer une formidable histoire sur 7 saisons, se paye aussi le luxe d'une introspection sur cet univers hors norme & le pousse au test.
" C'est facile d'être un saint au Paradis ".

Encore une fois, c'est aussi une question de personnages, donc l'humanité si prégnante n'en implique que plus le spectateur dans la tourmente de son histoire. Un coté " bande de frères" que cultive savemment la série. On les aime tous dans cette station que se soit cette ordure de Dukat jusqu'à ce pilier de bar qu'est Morn.

& puis c'est aussi un style d'écriture chevronné et parfaitement dialogué.

En troisième The Next Génération, sorte de TOS post moderne. Ce qu'elle gagne en grandeur, elle le perd en humanité. Une série écoeurante de bon sentiments, jusqu'à ce virage à 180° de la saison 3 orchestré par le regretté Michael Piller. Moins didactique et plus humaine, des scénarios fous et ambitieux en terme de SF, Des personnages qui respire enfin, avec Picard , Worf et surtout Data. La série me fait penser à "l'homme de fer blanc" du Magicien d'Oz, une carcasse vide qui part pour un fabuleux voyage à la recherche d'un coeur et qui découvre au bout de la route qu'il en a toujours eut un.

En quatrième, Star Trek The Animated Serie. Parce que c'est toujours le cast et les scénaristes de TOS, qu'il y a Harry Mudd, des Tribules , des tas de gimmicks , une musique sympathique et que c'est trés enfantin dans le bon sens du terme.


En cinquième Voyager. C'est sans doute la série dérivée qui vieillit le plus chez moi, en terme de narration et de personnages. Plus je la visionne plus ses défauts me sautent aux yeux. Mais ses qualités sont toujours intact.

Seven of Nine evidemment, le tragi-comique EHM & la Dame de Fer Janeway. Une série traversée de multiples fulgurances, mais aussi d'épisodes d'une idiotie abyssale ! En réalité Voyager est aussi exceptionnelle qu'elle peut être particulièrement rageante.

En dernier Enterprise, bien que la série à tendance à remonter dans mon estime. Ce fut une véritable déception à l'époque. Aujourd'hui je la remet à sa juste place, comme une série de fin de cycle.

Scott Bakula , une trés bonne qualité visuelle, et une 3éme saison trés comic book et une 4ème qui fonctionne enfin en terme de préquelle sauve tout de même les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 16:04

Ca, c'est de l'opinion aiguisée ..... bravo, tes propos sont extrémement bien ficelés et ton opinion parfaitement transmise !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 22:56

Je me délecte en te lisant ! aplo aplo aplo

Quelle aisance dans l'écriture ! Shocked Quels arguments en béton ! Shocked Toutes mes félicitations... venera venera venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 06:57

Buckaroo a écrit:
The Next Génération, Une série écoeurante de bon sentiments, jusqu'à ce virage à 180° de la saison 3 orchestré par le regretté Michael Piller.

C'est vrai que cet aspect "futur où l'humanité sera devenue quasi parfaite" est un peu gênant...
Moi qui suis un grand grand fan de TNG, je reconnais que ce ultra politiquement asceptisé peut être parfois gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 12:40

C'est pour ça que je conseille toujours d'attaquer TNG , directement par la saison 3.

Il y a tout de même d'excellents episodes dans les deux premières saisons. Mais celles ci vieillissent plutôt trés mal et ne rendent pas justice à ce qu'est réellement l'esprit TNG.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 12:52

Et puis, c'est surtout, à mon avis, l'apport en terme de construction cohérente de l'Univers ST qui est l'apport majeur de TNG...
Pour la 3ème saison, on peut aussi y mettre à son actif les uniformes, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
freeyou
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 09:35

C'est chaud de répondre à ce type de sondage. par ce que cela fait faire un choix entre des séries que l'on adore.
Mais bon cela reste tout de même DS9 ma préférée. Alors pourquoi ??
A cause des arcs d'histoires qui se font sur plusieurs saisons et qui se terminent en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-you.com
Invité
Invité



Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 01 Sep 2008, 09:59

Oui dur dur...mais en préambulle je me demande si les Star trek vieillissent bien, pas de quipropo je suis comme obelix tombé dedans quand j'etais tout petit...mais pour les nouveaux je me demande comme il la recoivent...pour le petit sondage pas de choix (ah le lache !) non pour moi c'est plus une question de moment j'ai envi de revoir certains equipage avec leurs qualites et leurs defauts
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 01 Sep 2008, 16:21

oui, c'est clair que ce n'est pas évident ! toutes les séries ont leurs points forts et leurs points faibles (j'aime enfoncer les portes ouvertes, ça fait moins mal ! : :mrgreen: : )

bon, j'ai quand même voté pour TNG, car c'est la série qui me semble le mieux faire la synthèse de Star Trek globalement... tant d'un point de vue réflexions, humour, batailles (un peu moins que DS9 ou Voyager certes), perso, qualité des scenarii, etc...
de plus, c'est cette série qui a relancé la franchise (certes, c'est TOS qui a fondé l'univers ST wink ), et elle demeure une création du Grand Oiseau de la Galaxie venera

cela dit, j'aime toutes les séries... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostLun 29 Sep 2008, 21:32

je retombe sur cet ancien sujet et je me dis "ah mince mais j'ai vu the animated serie" maintenant !
alors bon je refais un petit classement

ENT toujours en tête : Scott Bakula, des effets spéciaux du tonnerre , les erreurs inhérentes aux découvertes , le premier équipage , une grande naïveté , Phlox , j'adore.

DS9 toujours en tête aussi mais juste derrière (quoique ex aequo est pas mal non plus ) : tous les personnages , les multitudes de lectures de l'oeuvre (oui j'ai bien écrit oeuvre) des scénarios vraiment incroyables

TAS maintenant en 3 : des scénarios vraiment bons, les personnages sont fidèles à TOS , moins d'humour mais toujours quand même par rapport au charme pour moi enfantin de TOS.

TNG : Picard, Picard et encore Picard, un équipage assez féminin pour l'époque quand même (EDIT : ça me plait beaucoup pour changer des éternels mecs gros bras des séries de la même époque ) , des scénarios travaillés , une évolution énorme de l'univers de Star Trek. Mais toujours Picard , la classe ultime. Star Trek revival en fait pour moi.

VOY : le docteur, le docteur et encore le docteur. Janeway en capitaine, ça y est c'est fait, une femme avec le premier rôle dans Star Trek. L'espèce 8472 , et le Voyager atterrissant.
Mais bon, toujours le docteur quand même en argument n°1. Par contre, je ne suis pas sensible aux borgs, j'y arrive pas ! alors désolé Seven, tu ne m'auras pas fait palpiter un seul instant.

TOS : un trio vraiment irremplaçable, et justement, sans eux point de salut. C'est pour moi le point fort et faible de la série. Bon, ok, c'est elle qui m'a faite rêver et sans elle rien n'est possible! J'ai toujours adoré Spock en particulier. En hommage à la série pionnière j'aime me regarder de temps en temps quelques épisodes, mais je ne m'engouffre pas dedans comme dans DS9 par exemple où j'ai envie de dévorer toute une saison en une soirée.
C'est une série d'ailleurs pour moi essentiellement philosophique, c'est à dire qu'un épisode propose un thème , un sujet de réflexion, une issue possible, des alternatives et leurs développements, c'est comme un kouign aman breton , t'en prend un , t'en as pour la nuit, c'est du costaud ! Mais j'aime manger autre chose qu'un dessert dans un repas.

Et je précise comme dans ma première réponse à cet article, j'adore TOS, c'est dire si j'aime les autres séries ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 17:51

Que est votre série Star Trek que vous aimez le plus ?

Pour ma part, c'est Voyageur.
J'ai vu tout les films, toutes les saison de TNG, quelques épisodes de DS9, et seulement deux ou trois épisodes de TOS...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 20:18

Ben pour moi c'est TOS.
suivi par Enterprise

j'ai raté des épisodes de TNG, j'en ai pas vu beaucoup de DS9 ni de voyager
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 21:53

moi ses les films cheers dac

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 645123
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série Star Trek préférée ?   Quelle est votre série Star Trek préférée ? - Page 3 Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 21:55

Ce topic n'est pas déjà quelque part... ou j'ai rêvé ?...

Enfin bon, Star Trek pour moi c'est STAR TREK : THE NEXT GENERATION ! venera venera venera J'ai déjà expliqué pourquoi dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Quelle est votre série Star Trek préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle extraterrestre de Star Trek seriez-vous?
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Ma scène préférée de star trek
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-