Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 17:06

moi aussi je préfére en carton pate c'est plus marrent et naif si on veux qu'elle que chose de plus moderne il y as interprise et voy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 17:55

j'aime égalemnent le "carton pate" et les bouts de ficelles pour tenir l'Enterprise.
Mais je pense que le rajeunissement de TOS ne lui fera pas de mal, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 16:55

En tout cas TOS va attirer beaucoup plus des nouveaux fans en version remastérisé je pense...

En ce qui concerne le débat Blue-ray / HD-DVD je vous conseille d'attendre encore au moins 1 ans voir 2 avant de savoir qui aura remporté lla bataille entre Toshiba et Sony (a exception que vous vouliez acheter les 2 , dans ce cas allez y >>:^P)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 21:09

K'rogh, son of Noggra a écrit:
En ce qui concerne le débat Blue-ray / HD-DVD je vous conseille d'attendre encore au moins 1 ans voir 2 avant de savoir qui aura remporté lla bataille entre Toshiba et Sony (a exception que vous vouliez acheter les 2 , dans ce cas allez y >>:^P)

Vous aure aussi la possibilité d'acheter un appareil hybride ! Smile

Mais si, çà va exister !! victoire

http://www.clubic.com/actualite-32611-lg-et-le-lecteur-hd-dvd-blu-ray-universel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostVen 04 Mai 2007, 22:51

Je n'ose pas imaginer les prix de lancement de ces produits hybrides, compte tenu que les lecteurs blue-ray demeurent encore très chers (bien plus chers que les lecteurs HD-DVD), donc du coup un mixte des deux vaudra d'autant plus cher! Bref, on verra ce que le futur nous reserve >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
stan prozak
Cadet
Cadet
stan prozak

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 06:54

pour mon premier message, j'espère ne pas être trop sectaire : j'ai énormément de mal avec pratiquement toutes les sequels de STO, à part Entreprise.
Ce que j'aimais par dessus tout dans STO, à part le côté "madeleine", c'était le kitsch des décors, le peu d'effets spéciaux et , accessoirement les caratères bien tranchés des personnages principaux servis par des scénarii qui tenaient la route, certains écrits par de grands noms de la SF.
Voilà pourquoi je me demande si je serai enchanté par cette remastérisation qui me fait beaucoup penser à la colorisation des films en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://gang.asso.free.fr
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 09:41

Je comprends parfaitement que tu n'aime pas trop les sequels, c'est le cas de nombreux fans de TOS, mais j'ai l'imptression que tu te contredis. Tu dis que tu préfère TOS à cause du kitsch et des peu d'effets speciaux. Alors que dans ENT c'est justement le contraire :roll: TNG serait plus proche de TOS dans ce domaine.

En ce qui concerne les personnages et les scénarii, tu est bien obligé d'apprécier un peu DS9, là série ou les personnages sont les plus développés et ou il y a les meilleurs scénarii.


@ K'rogh, merci de revenir dans le sujet, et de parler du débat Blue-Ray et HD DVD ailleurs. dac
Revenir en haut Aller en bas
stan prozak
Cadet
Cadet
stan prozak

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 14:31

Jean Luc, je crois que tu ne m'as pas bien lu : ma série préférée reste TOS. Je n'accroche pas aux autres sequels mais j'aime bien Entreprise.
Je trouve -et c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi- que les sequels de TOS sont bavardes, peu intéréssantes car l'épaisseur des scénars me semble négligé par rapport aux effets spéciaux. Cependant, ça le fait pour le peu d'épisodes d'Entreprise que j'ai vu.
En ce qui concerne DS9, j'ai du malheureusement tomber sur de mauvais épisodes car ils ne m'ont pas donné envie d'en voir d'autres.
Peut être est -ce dû que, pour moi, Star Trek, c'est un voyage et une découverte d'autres mondes. Cette idée de station spaciale ne coincide pas avec la découverte de nouveaux mondes que l'on trouve dans les autres séries star trek.
En ce qui concerne les scénarii de la TOS, il ne faut pas oublier que l'on trouve des textes signés Matheson, BLock, Spinrad, Ellison, Sturgeon .... Loin de moi l'idée de relativiser la qualité des auteurs des scripts des sequels, d'autant plus que je ne les ai pas tous vus, mais, bon, à la limite je me demande ce qu'aurait pu en faire un, disons Dan Simmons ou un Alan Moore.
Néanmoins, je reste conscient que mes griefs envers les autres séquels pourraient aussi bien s'appliquer à Entreprise. Mais, voilà, l'alchimie, là, s'est faite. Peut être est ce dû à Scott Bakula ou à Ti-Paul. Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://gang.asso.free.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 20:44

stan prozak a écrit:
En ce qui concerne DS9, j'ai du malheureusement tomber sur de mauvais épisodes car ils ne m'ont pas donné envie d'en voir d'autres.
Peut être est -ce dû que, pour moi, Star Trek, c'est un voyage et une découverte d'autres mondes. Cette idée de station spaciale ne coincide pas avec la découverte de nouveaux mondes que l'on trouve dans les autres séries star trek.

Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des épisodes de DS9 mais comme j'ai tendance à considérer comme toi que Star Trek est un voyage et une découverte d'autres mondes, je crains d'être déçu par cette idée de station spatiale ! :fed_ship: :birdprey_ship: :warbird: :talaxian: :pasteur: :shuttle: :defiant_ship:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 20:48

Pas du tout.

* L'exploration du Quadrant Gamma
* La guerre du Dominion
* Des scenarios extraordinaires

etc...

T'inquiètes toi plutôt pour Voyager, ou c'est bien de l'exploration pure mais les scenarios sont du réchauffés.

Bon maintenant ça serait bien de revenir au sujet de Star Trek Remasterisé
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostDim 06 Mai 2007, 21:00

JeanLucPicard a écrit:
Bon maintenant ça serait bien de revenir au sujet de Star Trek Remasterisé

Tu as raison, mea culpa j'ai aidé à faire du Hors Sujet !! peace
Revenir en haut Aller en bas
stan prozak
Cadet
Cadet
stan prozak

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 05:42

j'avais oublié de vous dire que je suis un élément perturbateur :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://gang.asso.free.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 06:12

stan prozak a écrit:
j'avais oublié de vous dire que je suis un élément perturbateur :pirate:

Ah, alors tu devrais t'entendre bien avec Corsair !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 12:31

Voyageur75 a écrit:
stan prozak a écrit:
j'avais oublié de vous dire que je suis un élément perturbateur :pirate:

Ah, alors tu devrais t'entendre bien avec Corsair !! :lol!:

Pertubateurs, tu les connais mieux !

Agitateurs, ça c'est toi, tu aimes mettre la zizanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 13:10

DS9 est-elle une série Trek, grand débat qui a toujours lieu entre fan de Star Trek.
Il faut avouer que TOS contenait des scenari écrits par de grands auteurs du fantastique ou de la SF alors que les séries suivantes étaient faites par des professionnels télés.
Et justement, pour revenir au sujet, il me semble avoir lu que pour the Doomsday Machine, l'auteur du scénario, le grand écrivain de SF Norman Spinrad à participer à la remastérisation en donnant son point de vue. Une coque plus gris-noir et plus "dure", un foyer incadescent tirant sur les couleurs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 15:49

C'est vrai que vous étiez partis dans le hors sujet, mais c'était très intéressant les opinions de chacun sur la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 18:08

On peut toujours ouvrir un topic général, genre quelle est votre idée de Star Trek, ou que reprochez-vous à DS9 ou VOY...

Voyageur, arrête de lire dans mes pensées, on dirait un Betazed, à force... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 19:19

Corsair a écrit:
On peut toujours ouvrir un topic général, genre quelle est votre idée de Star Trek, ou que reprochez-vous à DS9 ou VOY...

Bon pour l'instant je viens de créer un sujet dans la rubrique "Général" de la partie "Star Trek" du forum. wink

Il est intitulé "Discussions divereses sur Star Trek en général".

Si vous voulez on peux déjà commencer par là ! victoire

http://projetst.1fr1.net/STAR-TREK-c3/General-f40/-p8050.htm#8050

Mais la rêgle reste quand même de se positionner sur une des parties du forum, dans une des différentes rubriques pour trouver le bon endroit où démarrer une conversation ! cheers

Ne l'oubliez pas quand même !! wink

Sinon, si on n'y prend pas garde, nos dials partirons très rapidement dans tous les sens et on ne s'y retrouvera bientôt plus du tout sur le forum !! affraid

Pensez aussi aux nouveaux qui arrivent et qui ont quand même besoin de trouver le plus facilement possible le bon endroit pour lire le sujet qui les intéresse !! peace


Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostLun 07 Mai 2007, 19:42

Pour en revenir au sujet de ce topic, combien y a-t-il d' ép. remasterisés désormais, au jour d' aujourd'hui et quand peut-on espérer une sortie HD ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 01:40

se qui serait mieu c'est de remasterisé tng et ds9 car le charme ne serait pas changéet les episode serait encore plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostMar 08 Mai 2007, 02:08

Je me demande d'ailleurs combien aura coûté à Paramount de faire cette remasterisation, et s'ils auraient pas plutot eu intérêt de continuer Ent à la place de commencer à remasteriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 10:22

bashire a écrit:
se qui serait mieu c'est de remasterisé tng et ds9 car le charme ne serait pas changéet les episode serait encore plus beaux

Star Trek pour le non-Trekkophile c'est uniquement la série classique, c'est la base de la franchise; la preuve le renouveau au cinéma de ST passe par un retour au source, c'est à dire les personnages de la série classique. Donc il ne faut pas s'étonner que seul TOS soit resmatérisé.
Et puis surtout cela permets de faire de nouveaux effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 21:50

J'avoue que je suis plutôt d'accord avec ce que tu as écris geo94 !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 07:12

D'ailleurs, c'est une stratégie commerciale:
En sortant un film "retour au racines", les personnes ne connaissant pas StarTrek mais ayant aimé le film seront poussés à regarder TOS. Il faut donc que TOS soit remit à l'air du temps, et ceci par une remasterisation!
Revenir en haut Aller en bas
shocker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
shocker

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Mai 2007, 10:00

Je suis d'accord avec cette analyse.

L'objectif est de faire venir les nouveaux fans vers d'autres produits ST. En remasterisant la serie originale on tente de minimiser l'effet kitch qui pourrait en repousser certains.

Pour les puristes (dont je fait partie Smile) souhaitant retrouver telle quelle la serie de leur jeunesse il y a déja sur le marché la version TOS originale non retouchée (dispo en 3 coffrets)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau coffret des films I à X remastérisés !!
» Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films
» Nouveaux coffrets DVD
» Vends VHS - Coffrets Star Trek TOS saison 1 - N°1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-