Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:26

Sympa !!!!
On dirait du ENT ( :jesors: ) !
Non vraiment c'est une bonne nouvelle ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 09:22

Rassurez-vous / Consolez-vous, possesseurs de simples lecteurs DVD !! 
Le contenu des coffrets DVD de TOS présente également les versions remastérsées des épisodes (avec nouveaux FX), manque juste l' interactivité Blu-Ray c'est tout ! Smile.
Et une version DVD du coffret "Trilogie Genesis" remastérisée est également annoncée. Ainsi qu' une ressortie de TOUS les films Star Trek en Blu-Ray à terme. 
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 09:50

Corsair, les coffrets de la série DVD dit remasterisé ne sont pas pareil que la version disponible en Bluray.

J'avais expliqué une première différence sur la page 1.


Dernière édition par francoisf le Mer 29 Avr 2009, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 09:59

Et moi je te dis que j' ai les coffrets en main et que les nouveaux effets spéciaux, les plans de l' Enterprise retravaillés y sont, donc qu' il s'agit de la version refaite. Razz
Je sais ce que je dis, quand même !!
Prends-moi pour une buse, qui en plus, ne lirait pas les messages des autres, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 10:12

Pour détailler et faire simple, tu ne pourra jamais mettre sur un simple DVD même double couche, les données nécessaires qui ont été mis en place pour refaire la série en profondeur et qui est disponible sur Bluray, ce travail s'élève pour un seul disque Bluray à plus de 13Go en comptant une seule piste audio, hors bonus.

Sur DVD, tu es limité, et il faut faire des concessions, concession effectué sur l'image, cadré en 576p 4/3, avec une compression de l'image et une réduction des effets spéciaux (dispo en intégralité sur la version bluray), de même pour le son, avec un nettoyage du grain vidéo et du son, le tout pour tenir sur environ 8Go (bonus et piste audio comprise).

Et si je tiens à mes propos, c'est que j'ai comparé la version en Bluray et la version en DVD, pour dire que non, la version sur DVD n'est pas la même que celle disponible sur Bluray. diable
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 10:24

francoisf a écrit:
Et si je tiens à mes propos, c'est que j'ai comparé la version en Bluray et la version en DVD, pour dire que non, la version sur DVD n'est pas la même que celle disponible sur Bluray. diable

Euh... le coffret DVD avec le même design que la version Blu-Ray, contient tout de même
la version remasterisé (FX ajout CGI etc...) équivalente au combo HD-DVD sorti avant non ?

Par contre hélas il ne doit pas y avoir la version originale (par manque de place) contrairement à la version
Blu-Ray....

Dans l'attente d'infos précises car j'aimerais bien m'offrir le coffret DVD, mais seulement si il contient
la version reliftée (mais pas en HD j'ai bien compris).

Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 10:25

@ffrançoisf : Et on édite son message pour me donner tort, bien entendu...

Je continue, prends-moi pour une buse (X 2), fais-moi pour un idiot, je sais pertinemment que les DVD ne seront pas strictement identiques au Blu-Ray, sinon, pourquoi 2 supports différents ?

Mais même si on ne possède pas toute l' interactivité, le passage de la version 60's à la version 2000, on a la version remasterisée. Point. (par manque de place, comme le signale Tekki. D'façon les Trekkers "vache-à-lait ont déjà l' ancienne version)

Edite aussi ton message de la première page, là où tu disais qu' on aurait pas la nouvelle version avec les nouveaux FX, pendant que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 10:40

Corsair, si j'ai édité mon message, c’est parce que je répété simplement ce que je disais page 1 de ce topic et dont je ne voyais pas l'intérêt de me répéter vu que je signalé déjà dans le même message que j'avais expliqué une première approche page 1 de ce topic, rien à voir avec le fait de vouloir te donner tord ou de te faire passer pour je ne sais quoi, sache que je ne me permettrais pas de prendre une personne pour une "idiote".

Sinon, au sujet des effets spéciaux, tu vois la différence entre la version DVD et la version bluray, à partir de là, il n’est pas correct de dire que c’est la même chose, j’en veut par exemple une scène avec le vaisseau où dans la version Bluray par exemple on voit lors d'une approche du vaisseau, à travers le hublot des gens marcher, autre exemple celle d’une planète qui dans la version bluray est très réaliste avec les nuages qui bougent, les continents… alors que dans la version DVD, la planète n'a pas eu le même "lifting".

Pour finir, et le principal critère est juste une question d'équipement et de budget, si tu disposes d'une platine Bluray, mieux vaut la version Bluray bien plus complète en terme d'effets et de rendu.
Mais si tu ne disposes que d'une platine DVD, cette version reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 15:24

Concernant la version HD-DVD (et donc DVD dernière édition) et Blu-Ray.

On dirait que l'édition Blu-Ray a bénéficié d'un re-remastering
Exemple dans l'édition HD-DVD (et je l'espère DVD 2009) :
Cette vidéo à 0:12 secondes
Et celle du Blu-Ray à 0:31 secondes

On voit l'Enterprise passer à proximité d'un soleil,
dans la version Blu-Ray il y a un effet (un arc lumineux) en plus.

Si il s'agit bien de la même scène.
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 19:42

quoiqu'il en soit, s'il me reste des sous, à mon retour de la FEDCON, j'achète le coffret blue-ray et un lecteur blue ray


j'étais bien passé du magnétoscope au DVD quand TNG est sorti en DVD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 09:43

Petite question concernant les blueray de TOS. Y a-t-il les nouveaux effets spéciaux ?

Pour ma part, je n'ai ni lecteur Blueray, ni 16/9 plasma ou LCD, bref, je suis à la rue. J'attends que ma TV me lâche traitreusement pour changer le tout.
Il reste incontestable que l'évolution est notable, et c'est peu de le dire, pour avoir vue des images en HD et lecteur Blueray en marche, l'effet est saisissant. ST mérite bien ça.


Dernière édition par Capt Dazio le Ven 01 Mai 2009, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 11:10

Capt Dazio :
Alors oui avec la version en Bluray, tu as les nouveaux effets spéciaux dans leur intégralité, mais également un cadrage de la série en 16/9, d'une piste audio remit à jour et d'une image plus piquée en haute définition.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
Capt Dazio

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 28/04/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 13:17

Merci pour l'info francois !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 20:08

petite question de profane (rigolez pas !!!)

Qu'a de spécial un blu-ray ? je veux dire, doit-on avoir un lecteur blu-ray pour lire ces nouveaux dvd ? et la TV faut-il un équipement spécial ?
Si hélas vous me répondez oui, il ne me reste plus qu'à espérer gagner au loto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 20:27

Alors pour commencer un bluray n'est pas un DVD wink

Il s'agit d'un support numérique qui permet de supporter plus de 50Go en double couche donc de quoi faire tenir un film en haute définition d'environ 10Go.

Plus d'info sur le bluray : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

Pour lire un disque bluray, il faut effectivement avoir obligatoirement un lecteur bluray et une télévision haute définition qui dispose d'une prise HDMi ( la péritel du futur ).

En effet, les films sur bluray sont protégés contre la copie, cette protection nommé HDCP est une protection numérique, et l'utilisation d'une prise HDMi est obligatoire, de même, la télévision doit pouvoir être compatible HDCP pour pouvoir décoder la clé de cryptage du disque. Toutes les télévisions à la norme HD Ready ou Full HD sont compatibles HDCP.

Le Bluray par rapport au DVD, permet de voir un film en haute définition, un DVD est limité à 576p en résolution alors qu'avec un bluray on peut monter à 1080p, de même un bluray permet de bénéficier des pistes HD ( Dolby True HD et DTS HD ), comparer au dolby digital et DTS, c'est comme passer de la mono à la stéréo, autant dire qu'on prend une claque au niveau du son, bien sûr là aussi il faut être équipé avec un ampli qui décode le son HD.

Sur ce lien, tu peux voir réellement la différence entre la qualité vidéo d'un DVD et celle de la haute définition comme celui d'un Bluray : http://www.son-video.com/Conseil/Video/IntroTVHD.html
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 20:40

on à répéter plusieurs fois que la version " sd " donc dvd classique est exactement la même série classique et remasterisé que la version blueray :

édition française (boitier/jaquette en français, avec VF, VOSTF et VOSTO) en coffret 8 DVD PAL zone 2 de la saison 1 de Star Trek La Série Originale
remasterisée (c’est à dire avec les nouveaux effets spéciaux), et avec
de nombreux nouveaux bonus. Cette édition est virtuellement identique à
celle de fin 2007 en combo DVD/HD-DVD, mais dans un nouveau packaging.


sauf que là où cela change ce sont dans les bonus et la technologie du blueray qui apporte de nombreuses choses ( il faut bien sur avoir un lecteur blueray ) :

La série sera présentée en MPEG-4 AVC (1080p) dans son format 1.33.
Niveau audio, on retrouvera des pistes DTS-HD Master Audio 7.1 et Dolby
Digital Mono en Anglais et enfin du Dolby Digital 5.1 en Français et en
Espagnol (sous-titres anglais, anglais pour sourds et malentendants,
portugais, espagnol, français).
Le spectateur aura le choix (grâce au procédé seamless branching) de
regarder la version remasterisée des épisodes (qui ne plaira peut-être
pas aux puristes) ou l'originale.


Les suppléments s'étaleront sur huit disques et seront les mêmes que l'ancienne édition HD-DVD :


Bandes-annonces des épisodes
Voyage spatial : transporter Star Trek au 21ème siècle (20mn07)
La Naissance d'un héritage intemporel (24mn15)
Réflexions sur Spock (12mn)
La vie après Trek : William Shatner (10mn28)
Au mépris du danger (19mn)
Visionnaires de science-fiction (16mn40) :
Le coffre au trésor de Billy Blackburn : films rares et souvenirs extraordinaires (13mn22)
Secrets d'alcove : idylles au 23ème siècle (8mn35) :
Liens de Star Trek
Star Trek : au-delà de l'ultime frontière (1h30) :
Star Trek Online(3mn28)

la version bluray apporte une dimension visuelle et auditive sans équivalent face aux version " sd ", mais la Paramount à quand même voulu sortir les versions dvd normaux pour ceux qui n'ont pas encore de bluray ( et cela apporte des ventes importantes pour eux ).


Dernière édition par Yukisoma le Ven 01 Mai 2009, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 20:44

Merci messieurs pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 21:11

francoisf a écrit:
Toutes les télévisions à la norme HD Ready ou Full HD sont compatibles HDCP.

Juste une petite précision de geek : les normes HdReady et FullHD n'existent plus.

On parle maintenant de HDTV et HDTV1080p, qui représentent respectivement presque la même chose. La norme diffère un peu d'avant (notamment pour prendre en compte les tuner TNT HD)
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mai 2009, 21:33

Yes merci pour les infos et les scans des versions DVD !
Je ne suis pas assez nanti pour m'offrir les Blu-Ray et
surtout l'équipement qui va avec mais ayant découvert
TOS sur une vieille TV noir et blanc, ces coffrets DVD
feront plus que mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 06:36

Capt Dazio a écrit:
Spock31 a écrit:
Actuellement j'ai commencé le visionnage de la première saison de TOS en haute définition (blu-ray).

J'avais peur que ces nouvelles scènes "trahissent" un peu le mythe, mais finalement je suis très satisfait de ces nouvelles versions. Smile

J'aimerai bien que tu me dises s'il y a vraiment un gros travail de restauration sur cette édition. Ou juste l'essntiel ?

___________________________________________________________________
Maquette en cours : Scratch du Shuttlebay 02 - TNG - USS Enterprise 1701 D
http://projetst.1fr1.net/espace-trekkers-trekkies-f163/shuttlebay-02-uss-enterprise-1701-d-tng-t3299.htm

Oui le travail de restauration est plus que visible, surtout au niveau de l'étalonnage de l'image, les couleurs sont moins "délavées" que dans les versions dvd existantes. Sur ce point on redécouvre vraiment la série, même si on l'a vu des dizaines de fois.

Après concernant les nouveaux effets spéciaux, ce sont pour la plupart de nouveaux décors, et de nouveaux plans de l'Enterprise, qui s'intègrent, à mon avis, parfaitement. C'est agréable de ne plus avoir le même plan de ldu vaisseau encore et
encore, même si certains diront que c'est une "trahison" de l'esprit de
la série originale. On trouve aussi de nouveauxs effets spéciaux refaits comme celui de la disparition des Organiens.

Bref, pour moi c'est vraiment du bon boulot de la part de Paramount, j'espère que les autres saisons suivront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 11:26

Je viens d'acheter la première saison dvd remastérisée, et je trouve cela très bien fait et donne un coup de jeune à la série, ils n'ont vraiment pas exagérer dans les effets spéciaux, je ne trouve pas que c'est une trahison car ils ont su bien intégrer ses effets tout en gardant l'esprit '60.
Les bonus sont intéressant, surtout l'interview de Billy...o))) Par contre celle de Shatner était sans intérêt (au plus je le vois en interview, au plus je ne l'aime pas), par contre Nimoy m'a appris qu'il n'était pour rien dans sa "mort" dans Star Trek II et qu'il n'avait jamais dit vouloir quitter son personnage pendant "La colère de Khan".

Quand la saison II et III sera-t-elle dispo?
Parait que NextG aura droit au même travail, là j'hésite car elle n'en aurait pas vraiment besoin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Spock31
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock31

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 11:30

Vania a écrit:
Quand la saison II et III sera-t-elle dispo?
Parait que NextG aura droit au même travail, là j'hésite car elle n'en aurait pas vraiment besoin je pense...

Aucune date de sortie, que ce soit en zone 1 ou 2.

Selon Unification France on n'est pas prêt d'avoir NextG car les épisodes ont eté filmés en SD (Basse définition) contrairement à TOS tournée sur pellilcule, ou alors va y avoir bien plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 8 Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 11:36

Ah, je suis déçu. Pourtant, elle a 20 ans d' âge, TNG, elle mériterait ausi d' avoir son petit coup de frais. Histoire que l' image soit un peu "nettoyée", par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau coffret des films I à X remastérisés !!
» Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films
» Nouveaux coffrets DVD
» Vends VHS - Coffrets Star Trek TOS saison 1 - N°1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-