Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:59

Des arnaqueurs finnit à la FNAC, c'est pour ça que je fait tout mes achats par internet maintenant, je paye peut-être les frais de port, mais même ainsi, ça me revient toujours moins chèr que de l'acheter à ces voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 16:12

Paris a écrit:
je suis belge et y en a lol

Oh pardon je n'avais pas fais attention !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:36

chez MediaMarkt, il n'y a que le coffret normal que j'ai déjà.
Ce qui m'intéresse ce n'est pas tant le prix exorbitant mais c'est le fait d'avoir la version bu-ray
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 03:33

oui, probablement les films en 2009 mais rien encore de précis d'après trektoday

http://www.trektoday.com/news/041108_01.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 18:33

weyoun a écrit:
oui, probablement les films en 2009 mais rien encore de précis d'après trektoday

C'est une très bonne nouvelle.

Pour Paris et Koloth, 119 euros, c'est bien le prix pour la première saison en bi-format DVD & HD-DVD comme vu chez Fnac, Amazon et d'autres. en plus si vous trouvez moins cher dans un rayon de 30 km autour de la Fnac, elle vous rembourse le trop payé (je ne me gêne pas pour le faire) et les points accumulés sur la carte sont conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 10:40

bon je suis nouveau sur le forum, j'arrive longtemps après la bataille et je n'ai pas eu le temps de lire les 8 pages.... mais est ce que je suis le seul a trouver que ça craint ce remastering ? je vois les images avant/après sur la page 01 et je pleur.... ça me rappel un peu ces gens qui vont te sortir tout fier un whiskey de 60 ans d'age de leur cave et qui vont te le mélanger avec du coca pour "atténuer de goût de vieux" :pale:


Dernière édition par ornicar le Mer 03 Déc 2008, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 10:48

Mais non çà craint pas !!! sauf que des fois certaines scènes ont été coupées (ex : dans Amok time, la visite de Spock chez McCoy, sur ordre de Kirk). Les tirs de fuseurs sont pas mal, les planètes plus "reconnaissables" certaines images plus sympa.

non, personnellement, j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 10:54

Perso, je comprends très bien ta réaction, Ornicar. Et pour moi aussi la première version de STOS demeure l'incontournable, c'est certain. Mais pour tous ceux qui ont suffisamment vu et revu, et archi-revu, STOS, pourquoi pas cette édition spéciale à la Star Wars (ou presque !) pour redécouvrir la série sous un nouvel écrin ? wink

C'est un peu une version en option, un truc non indispensable mais juste pour le fun ! Je n'ai pas pu m'acheter encore le coffret remasterisé, je n'en ai vu pour l'instant que de larges extraits, et j'ai trouvé malgré tout le travail magnifique et s'intégrant parfaitement bien dans la série classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 11:08

A la limite oui, comme version en plus pourquoi pas ! ça a un caractère intéressant.
Mais à la base moi quand je décide de remater STOS, je VEUX voir le carton-pâte ! Je veux voir les fils qui tiennent la maquette de l'Enterprise, identifier les petites loupiottes qui tentent vainement de se faire passer pour des fenêtres, les grosses ampoules à deux balles qu'on veux nous faire prendre pour des réacteurs. Un peu comme quand je vais au théâtre : je veux devoir faire un petit effort pour quand même entrer dans l'intrigue d'une aventure fait avec les moyens du bord.
même si certaines images offrent effectivement un meilleur fini, elles vont se trouvé en décalage avec le jeux des acteurs qui lui est bel et bien vintage. Et il faux aussi voire que certaines autres images remasterisées sont tout simplement à gerber. je pense par exemple à ces fond urbain futuriste réalisé en vieille synthèse de l'an deux. C’est bien simple, certaines des images remasterisé sont en elle même bien plus kitches que la série originale. Sauf que là c'est plus du kitch charmant... mais plutôt du kitch navrant No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 11:24

ornicar a écrit:
C’est bien simple, certaines des images remasterisé sont en elle même bien plus kitches que la série originale. Sauf que là c'est plus du kitch charmant... mais plutôt du kitch navrant No
Hum ! Pas d'accord. Nous n'avons certainement pas dû voir la même chose ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés (2009)   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostJeu 12 Fév 2009, 22:02

Ca y est La Fnac vient de mettre en ligne la sortie des 3 coffrets dvd remasterisés de Star Trek Classic ( 8 dvd pour les coffrets saison 1 et 2 et 7 dvd pour le coffret 3 ) la date de sortie est annoncé pour le 20 Avril 2009 soit quelques jours avant la sortie du film  Very Happy

Le Blue ray est également annoncé pour la saison 1.

les liens :

http://recherche.video.fnac.com/search/quick.do?text=star+trek&category=video&posted=false&date0=0

http://video.fnac.com/a2618661/Star-Trek-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Boitier-Metal-Blu-Ray-William-Shatner-Blu-Ray?Mn=-1&Ra=-3&To=0Ν=4&Fr=0

http://video.fnac.com/a2618657/Star-Trek-Coffret-integral-de-la-Saison-1-Boitier-Metal-William-Shatner-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0Ν=3&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Coffret bluray de la série   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 09:44

Juste pour info, pour ceux qui ne savent pas, il faut juste faire attention à faire la différence entre les deux versions disponible sur DVD et sur Bluray.

Le coffret DVD ne bénéficie pas du format 16/9, de la haute définition, des nouveaux effets spéciaux et d'un nettoyage en profondeur, bref tu te retrouves avec la série originale qui n'a bénéficié que d'un nettoyage du grain vidéo et audio. On parle à tord de DVD remasterisé, hors cette définition n'est pas adéquate, puisque seul la série au format Bluray dispose d'une réelle remasterisation.

Les coffrets Bluray de la série dispose de la remasterisation en haute définition avec une meilleure qualité d'image en 16/9, avec les nouveaux effets spéciaux, ce format est le seul à pouvoir afficher une réelle remasterisation, car le DVD est quand à lui limiter dans sa résolution d'affichage en 576p.

Si je tenais à vous apportez cette note, c'est que j'ai pu voir beaucoup de personne me dire qu'ils ont achetés les coffrets DVD "remasterisé" de la série, mais qu'il n'avait pas vu de différence dans cette fameuse remasterisation, ce qui est "normal", car l'éditeur DVD de la série utilise à tord le terme "remasterisé".

Vous allez pouvoir voir une énorme différence dans la version Bluray de la série par rapport à celle diffusée dans les années 70/80, mais dans sa version DVD, à part un meilleur grain vidéo et sonore, il n'y a aucune réelle différence.

Un bluray n'est lisible que sur une platine bluray, ou via la console de Sony la PS3.
:spock:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 11:07

Je savais que j'aurai du prendre un lecteur blueray avec mon nouvel ordi grrr
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 11:15

Faut aussi préciser qu'avec le format Blu Ray il faut donc un lecteur Blu Ray (c'est évident) et qu'avec un écran cathodique 4:3 ça ne servira pas à grand chose donc qu'il faudrait au minimum un écran LCD 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 12:01

oh là là et bah merci je savais pas !
Reste plus qu'a acheter une ps3 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 13:33

Sait on si la piste audio française sera aussi remasterisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostSam 14 Fév 2009, 15:32

ObsydiaN a écrit:
Faut aussi préciser qu'avec le format Blu Ray il faut donc un lecteur Blu Ray (c'est évident) et qu'avec un écran cathodique 4:3 ça ne servira pas à grand chose donc qu'il faudrait au minimum un écran LCD 16/9.

Les lecteur bluray ne fonctionne qu'avec des écrans ayant une prise HDMi et que celle-ci soit compatible avec le HDCP (une sécurité DRM numérique), seul les écrans HD Ready et Full HD bénéficie de ce type de connectique.

De même, si on a un lecteur bluray sur son ordinateur, bien faire attention qu'on dispose d'une sortie DVi/HDMi compatible avec le hdcp et que l'écran le soit également, sinon l'image sera en définition standard voir même un simple écran noir.

JeanLucPicard a écrit:
Sait on si la piste audio française sera aussi remasterisée ?

Sur les DVD, la piste française c'est une piste 1 voie donc du mono, sur les bluray, c'est du Dolby Digital sur 3 voies il me semble ( 3.1 ), la piste allemande et anglaise sont sur 5 voies ( 5.1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 01:19

oui en effet mais le " Blu Ray " n'est pas encore accessible à tout le monde puisque les chiffres de ventes ne sont pas dans les objectifs ( lecteurs encore trop chers ! ), pour ma part j'ai un nouvel écran HD, Lcd, et je ne peux pas m'offrir de blu ray avant au moins noêl prochain !
les dvd " simples " sont plus accessible niveau prix en effet la paramount annonce des prix de vente à 49,99 € pour les versions remasterisé ( la série classique avec les nouveaux effets spéciaux ) et 89,99€ pour le coffret en Bluray ( tout cela à prix vert ).

En France, sans la PS3, le marché reste une nicheEn France, « les ventes sont légèrement inférieures aux prévisions ».
Il s'est vendu en 2008, 120 000 lecteurs de salon. C'est peu. Mais si
l'on ajoute les ventes de Playstation 3 (750 000 exemplaires vendus en
2008) et les unités Blu-ray informatiques (200 000 exemplaires vendus),
on atteint 1,07 million de lecteurs Blu-ray vendus l'an dernier. Le
parc total (depuis le lancement du format) est estimé à 1,65 million de
lecteurs. Et les projections pour 2009 sont très optimistes, puisque
l'association Blu-ray Partners France prévoit 418 000 ventes de
lecteurs de salon, auxquelles il faut ajouter 700 000 nouvelles
consoles PS3 et 380 000 unités informatiques. Soit, fin 2009, un parc
total de 3,11 millions de lecteurs Blu-ray. Une progression qui s'avère
apparemment meilleure que celle du DVD lors de ses premières années de
lancement. « Sur trois ans, la courbe de progression est supérieure à celle du DVD ».
En 2011, le Blu-ray supplantera le DVDCôté
software, le catalogue français est riche de 800 titres et 700 de plus
sont attendus avant la fin de l'année. Et même si les volumes de vente
restent encore relativement faibles par rapport au DVD, ils progressent
mois après mois, surtout sur les nouveautés pour lesquelles le Blu-ray
représente près de 10% des ventes, voire plus de 20% sur certains gros
titres (Hancock, Wanted, L'Incroyable Hulk, Voyage au Centre de la
Terre 3-D). Rien que sur le mois de janvier 2009, les ventes de BD ont
été multipliées par 3 par rapport à janvier 2008, et ce, aussi bien en
volume qu'en valeur. Iron Man est actuellement le titre qui s'est le
plus vendu en Blu-ray avec plus de 55 000 unités écoulées. Il est suivi
de Pirates des Caraïbes (44 600 unités) et 300 (43 900 unités). Les
C'Tis ont atteint 26 000 exemplaires à date.
En 2009, le
Blu-ray devrait donc générer un chiffre d'affaires de 165 millions
d'euros. Un montant plus de 3 fois supérieur à celui de 2007 et
largement supérieur à celui de la VoD qui ne dépassera pas les 100
millions d'euros de chiffres d'affaires. Et d'après les prévisions de
l'institut GfK, en 2011, le Blu-ray devrait représenter (en valeur) 58%
du marché vidéo et supplanter le DVD.
Reste maintenant
à séduire davantage encore le grand public. Et pour cela, le Blu-ray
compte sur son potentiel technologique : l'augmentation des titres
proposant un accès BD-Live (bonus en ligne sur des portails
spécifiques), le développement des copies numériques (téléchargeables
sur des sites VoD ou transférables via un DVD bonus), mais aussi
l'essor des films en 3D.
Voir le développement des
disques hybrides (DVD / Blu-ray) à l'instar de ce que teste
actuellement Disney avec La Belle au bois dormant. Une expérience
concluante qui entraînera d'autres sorties de ce type. A commencer pour
la France par Pinochio, attendu pour le 7 mars puis vraisemblablement
suivi de titres tels Volt ou Nemo. « Il s'agit d'un outil pour favoriser la transition, cela ne durera pas indéfiniment
».
Quant
à ceux qui se posent la question de savoir si la VoD prendra un jour le
pas sur le disque optique, FutureSource Consulting Ltd. leur répond que
cela ne sera pas pour tout de suite et que le support physique (DVD et
Blu-ray) continuera encore longtemps à capter la majorité des ventes.
En France, d'ailleurs, en 2013, au moment où le Blu-ray aura dépassé le
DVD, la VoD ne s'accaparera que 15% du marché de la vidéo. « [i]Certes
ce mode de consommation va se développer mais toujours avec un temps de
retard par rapport au Blu-ray en termes de qualité, de bonus,
d'interactivité...
».

Source: ITRnews.com


Dernière édition par Yukisoma le Dim 15 Fév 2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 12:12

Je suis d'accord. Les Blu-Ray sont encore trop cher et je ne vais pas m'embêter à dépenser inutilement pour se format. C'est triste à dire mais je ne le ferai même pas pour Star Trek. Les remasterisés en DvD simples sont déjà une bonne occasion de redécouvrir (et/ou de découvrir) la série originale. Je préfère sauter l'étape "Blu-Ray" et attendre les DVD "holographiques". Ce sera peut-être un peu plus cher mais je pense que ce sera un meilleur investissement.

:redalert: : Off Topic :redalert: :

Pour ceux qui ne le savent pas les DVD "holographiques" sont des DVD qui sont sensé être gravables et lisibles sur tout le volume, contrairement aux DVD bifaces, bichouches et autres Blu-Ray. Ceci permettrai en théorie d'atteindre facilement un espace de stocage d'au moins 1.6To et il a déjà été démontré qu'il peut réellement stoquer 300Go. Je ne sais pas quand ils sont sencé sortir, ni même s'ils sortiront vraiment du fait qu'ils existent en atelier depuis déjà 2006 mais je pense que ça vaut le coup d'attendre. http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2207

:redalert: : [/Off Topic] :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 14:54

de nouvelles infos concernant le (s ) coffret (s ) de Star trek Classique en dvd, tout le monde sait que ce seront les mêmes que ceux sortit aux States sauf que ceux ci seront limités à 1200 ex pour chaque saison !!! ( c''est l'argument commercial sachant que ces coffrets seront réédités régulièrement ).

la critique de Dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10926-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 15:18

Merde ! Faut qu'on se dépèche en plus ! TOUS A VOS PORTE FEUILLES, A VOS CARNETS DE CHEQUES ET AUTRES CARTES BANQUAIRES !!! C'est l'heure du shopping !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 15:40

Yukisoma a écrit:


la critique de Dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10926-.php

Attention le lien présente le coffret HD-DVD qui était disponible à l'époque en 1200 exemplaires, les coffrets avaient la particularité d'être présenté avec une couche HD-DVD et une autre couche DVD, ce qui permettait pour ceux qui n'avait pas de lecteur HD-DVD d'avoir la série au format DVD avec un simple nettoyage du grain sonore et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 16:01

Ah oui, c'est même marqué en gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostDim 15 Fév 2009, 19:31

francoisf a écrit:
Yukisoma a écrit:


la critique de Dvdrama : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10926-.php

Attention le lien présente le coffret HD-DVD qui était disponible à l'époque en 1200 exemplaires, les coffrets avaient la particularité d'être présenté avec une couche HD-DVD et une autre couche DVD, ce qui permettait pour ceux qui n'avait pas de lecteur HD-DVD d'avoir la série au format DVD avec un simple nettoyage du grain sonore et vidéo.
oui en effet DVDRAMA c'est trompé, ils ont repris le coffret sortit en decembre 2007, les nouveaux coffrets seront en métal, mais pas de photos pour le moment excepté les blu-ray :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 6 Icon_minipostLun 16 Fév 2009, 10:43

Yessss !

J'attendais avec impatience la sortie en BluRay des coffrets ST !
Enfin !

Comme ils étaient sortis en HD-DVD au moment de la gue-guerre des formats, j'avais peur qu'ils ne sortent jamais en BluRay (ou dans longtemps). Cool ! Bon ben je connais mon prochain achat BluRay !

--------
En ce qui concerne les lecteurs BluRay, perso je l'ai sur PC portable (que je branche à 1 VideoProjecteur HD pour l'utiliser en platine salon). Vu les prix encore trop élevés des BluRay (en moyenne 25 ou 30 euros), je n'allais pas acheter une platine salon pour mes 3 ou 4 pauv' titres...
Le lecteur BluRay sur PC permet de l'utiliser en lecteur optique classique sur PC, et faire platine salon hybride d'appoint (DVD/BluRay).
Par ce que là par contre, les prix des lecteurs BD sur PC sont carrément en train de chuter (moins de 100 euros pour les lecteurs externes maintenant alors qu'il y'a 1 an ils étaient 3x plus cher, et ca continue à descendre), comme ce fut le cas des lecteurs DVDs à l'époque.

Quant à attendre les DVD holographiques, attendre combien de temps ? Et lorsqu'ils seront sortis on sera en train déjà de parler encore d'un autre format à venir... Le matériel informatique c'est constamment le même débat : si on attend toujours le nouveau truc qui parait-il va tout casser dans x mois ou années...
De +, ce nouveau support ne pourra rien apporter de + en ce qui concerne la résolution (1080p pour les TV FullHD), car de toutes les façons les TV actuelles ne pourront pas les lire. Ceux qui sont potentiellement intéressés par le BluRay, c'est qu'ils ont déjà fait l'acquisition d'une TV HD (ou un VP dans mon cas), et le BluRay exploite déjà le maximum des TV actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau coffret des films I à X remastérisés !!
» Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films
» Nouveaux coffrets DVD
» Vends VHS - Coffrets Star Trek TOS saison 1 - N°1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-