Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostVen 11 Jan 2008, 21:57

Entierement d'accord Fredosolos !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 08:05

Que de belles images !!!
Perso moi je m'inquète du prix du coffret.... j'espere aussi qu'ils vont pas changer les voix. je me souvient d'avoir attendu pour m'offrir un coffret de la serie original et ma déception quand en plein milieu de certain épisodes d'entendre la voix de certain personnages changé ! alors que si ils repassaient à la télé ils auraient toujours les mêmes voix.......
A mon avis pour certain on pourra pas se les acheter avant au moins un ans...... mais bon en attendant j'ai au moins les originaux et avec les même voix de l'époque .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 08:46

Vu l'actualité récente concernant la disparition du HD-DVD êtes vous sur de la sortie de la deuxième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 10:14

ah oui, le HD DVD est quasiment mort! C'est malin ca!
Perso, je n'ai rien contre ce principe. augmenter la qualité de l'image, c'est dans l'ordre des choses comme dirait un pote jem'hadar.
C'est juste dommage que pour une vieille série comme TOS, ca fait bizzarre. Les imperfections visuelles et sonores faisaient partie du charme de la série (surtout à l'époque). Aujourd'hui encore, ca fait partie du style "vintage de la série.
Donc, c'est drôle de voir ces vieux décords, cette façon ancienne de filmer et puis, ces images parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 22:58

De toute façon la Paramount prévoit de tout ressortir en Blue-ray ( Sony ), reste à attendre les prochains communiquées de presse..
la seconde saison à été annulée pour le moment :

http://www.trektoday.com/news/190208_02.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMar 26 Fév 2008, 07:43

Blueray, HD DVD, même combat !! Le HD se casse vraiment la figure ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 14:26

Je suppose que ca fera toute une saison sur un seul disque.
pratique mais en même temps, ca ne fera plus autant d'effet dans la vidéo-DVD thèque!

Imaginez tout Star Trek dans l'équivalent d'une boite à chaussures (grande taille certe). : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:09

Ca serait pratique pour les petits appartements note bien wink
Puis tout dépend le design de la boite à chaussure. A l'époque de TNG ils avaient sortis une compilation en forme de cube borg par exemple.
Ca ne serait pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 17:46

non non !! ce n'est pas possible ! Si le format DVD etait conservé ce serait faisable en un seul disque, mais une vrai Full HD ne laisse que 3 heures de vidéos par disque .... donc pas de changement dans nos videothéques Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:27

Dites, ç'a fait longtemps que j'entend parler et vu des images des épisodes classic remastérisés et les effets spéciaux refaits à la façon Star Wars de 97, mais bon sang!!! C'est quand qu'on y a droit? Ils attendent le film de JJAbrams????
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:01

Non, c'est sortie en HD DVD je crois, la premiere saison en tout cas !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:37

Fredosolos a écrit:
Non, c'est sortie en HD DVD je crois, la premiere saison en tout cas !! Smile Smile Smile
Exact. Et la deuxième saison est annoncée en version simple DVD (plus de HD puisqu'elle est morte, mais pas de blu-ray car Paramount la boude pour l'instant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 08:15

La saison 1 est effectivement sortie en coffret avec des disques combo c'est à dire une face DVD et une face HD-DVD Cool

Je l'ai acheté en début d'année et j'ai visionné quelques extraits et regardé le fabuleux épisode "Contretemps" (The City on The Edge of Forever en VO), la remastérisation est très très bien faite, les plans du vaisseau et les vues des planètes en orbite sont superbes :amoureux:

L'esprit de la série n'est en rien altéré, pas de rajout de scènes ou de changement dans les doublages wink

La saison 2 est prévue pour bientôt uniquement en DVD cette fois comme le HD-DVD est mort :roll:
Paramount va se mettre au Blu Ray c'est officiel mais pas de date pour la sortie de notre série favorite sur ce format wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 21:37

Grosse déception ! je préfère de loin la version originale, que la version remasterisée... suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 17:00

tangiiii a écrit:
Grosse déception ! je préfère de loin la version originale, que la version remasterisée... suis-je le seul ?

Ah bon ?? affraid

Ah mince, j'aurai pensé que c'était pourtant une bonne idée ! geek

Qu'est-ce qui ne t'a donc pas plu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 20:58

C'est comme une femme... Si je l'aime, je l'aime comme elle est. pas besoin de se refaire les lèvres, et les seins. pas besoin de faire de régime. je l'aime avec ses rondeurs, avec ses défauts (qui n'en sont pas, puisque je l'aime). Si on refait les effets spéciaux, pourquoi ne pas revoir aussi le scénario ? et tout changer... non, je suis définitivement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 21:16

Ton avis est tout à fait louable, Tangiiii. C'est vrai qu'il y a du pour et du contre dans la façon de faire ces choses... Ce sont surtout les puristes qui ne supportent pas la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 11:29

Moi, pour ce que j'en ai vu, je trouve ça plutot sympa et ca ne transforme pas tant que ça la série ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 11:36

Pour le peu que j'en ai vu, je trouve ça aussi très beau et plutôt respectueux envers Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 20:29

tangiiii a écrit:
C'est comme une femme... Si je l'aime, je l'aime comme elle est. pas besoin de se refaire les lèvres, et les seins. pas besoin de faire de régime. je l'aime avec ses rondeurs, avec ses défauts (qui n'en sont pas, puisque je l'aime). Si on refait les effets spéciaux, pourquoi ne pas revoir aussi le scénario ? et tout changer... non, je suis définitivement contre.


Et un jour quand tu vieillis tu vois une femme plus belle, plus jeune, plus explosive etc.. et tu te dis que tu l'aimerais un peu plus ou différemment si tu pouvais mettre les atouts de la 2ème sur la 1ère
et ben moi je suis contente et cela ne gâche en rien la série que nous aimons. Par exemple dans le mal du pays je trouve génial les 3 personnages qui marchent sur la corniche, en quoi cela gêne t-il la suite ? cela s'intègre parfaitement, les planètes sont plus jolies, les tirs de torpilles aussi. bref je trouve cela plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 22:50

zabeth a écrit:
Et un jour quand tu vieillis tu vois une femme plus belle, plus jeune, plus explosive etc.. et tu te dis que tu l'aimerais un peu plus ou différemment si tu pouvais mettre les atouts de la 2ème sur la 1ère
Excellent ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: TOS en blu-ray... quand ?   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 13:53

A la Fnac de BXL, nous avons toujours droit à la saison 1 de TOS remasterisée en bi-format DVD HD-DVD à un prix exorbitant (119 euros en prix vert)
je me pose la question suivante : quand Paramount (qui avait misé sur le mauvais format) sortira TOS remasterisée en blu-ray ?
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 191813
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:46

et ben ... 119 euro va chez media mark et achète celui qui est 49 euro c'est exactement le meme le fnac ces des ... de voleur
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:55

Paris a écrit:
va chez media mark et achète celui qui est 49 euro c'est

Il n'y a peut être pas de Media Mark en Belgique d'où nous écris James ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés - Page 5 Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:57

je suis belge et y en a lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau coffret des films I à X remastérisés !!
» Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films
» Nouveaux coffrets DVD
» Vends VHS - Coffrets Star Trek TOS saison 1 - N°1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-