Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostDim 24 Sep 2006, 11:53

En exclu pour la France voici les premères images de la série Star Trek classic remastérisée au format HD tirée de la diffusion aux Etats Unis :

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Vanderbergrt2.th

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Janus4uy3.th

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Hortamindmeldei0.th

Je suis entrain également de preparer une vidéo d'un extrait de la série au format HD.

Vous pouvez aussi consulter la bande annonce diffusée au Etats Unis sur mon blog Star Trek : http://franzlola.free.fr/index.php?2006/09/24/245-seconde-video-pour-star-trek-classic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 20:26

Ici des images de l'épisode Doomsday Machine, avant et après la remasterisation.

http://www.aintitcool.com/?q=node/31496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 21:20

wow !!! Shocked
c'est plutôt bluffant comme changement!!!!

merci beaucoup pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostJeu 08 Fév 2007, 22:22

petit conseil au lieu de chercher des liens sur des sites peu recommandable je vous conseil d'aller sur startrek.com le site officiel d'où viennes d'ailleurs toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 21:19

startrekeimage a écrit:
petit conseil au lieu de chercher des liens sur des sites peu recommandable je vous conseil d'aller sur startrek.com le site officiel d'où viennes d'ailleurs toutes ces photos

D'autant plus que vous pouvez visionnez les videos remasterisé de chauqe épisode de la série classique sur http://www.startrek.com/startrek/view/series/TOS/episodes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 11:55

Moi je suis plutôt pour cette initiative assez salutaire. J' adorerais découvrir ces épisodes remasterisés, donc j' espère que des coffrets sortiront en France assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 20:53

moi je suis putot contre,car la version d'origine ce sont mes souvenir de "jeunesse" comme pour star wars.je préfére regarder les épisodes comme je les ais vu il y à maintenant 25 ans sans trucage ou effet par ordinateur.c'est l'ambiance carton pate qui m'a interessé et qui me faisait rever.et j'adores retrouver cela. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostVen 23 Mar 2007, 15:05

La volonté de remastériser la TOS était déjà manifeste dans mon épisode temporel préféré, j'ai nommé "Epreuves et Tribulations". En effet, on y devine parfaitement que les maquettes de l'Entreprise de Kirk et la base Deep K7, bien que très belles, sont reconstituées (ne serait-ce qu'avec les turbines rouges qui tournent en spirale dans les bras de l'Entreprise).

Aigle 29 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostVen 23 Mar 2007, 16:52

Quelques images avant et après remasterisation :

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304


Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304


Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

L'intégrale comparatif : ICI

Source : www.startrek.com

Sinon pour faire plaisir à tout le monde, l'idéal serait
d'avoir les deux versions dans un même coffret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostVen 23 Mar 2007, 16:57

ce sont des images assez impressionnantes.

merci beaucoup pour le lien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostVen 23 Mar 2007, 17:42

cassiopee55 a écrit:
ce sont des images assez impressionnantes.

merci beaucoup pour le lien. cheers
De rien wink

Ce qui est drôle c'est qu'en dehors des « grands »
effets spéciaux, ils ont aussi soigné les détails !

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-540x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-540x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-540x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-405x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-540x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostSam 24 Mar 2007, 13:13

C'est beaucoup mieux, ça devient même magnifique. Et les petits détails qui tuent...

Je comprends qu' on puisse être contre, mais moi, ça e donne envie de regarder TOS, alors que la version des 60's, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostSam 24 Mar 2007, 14:14

Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostSam 24 Mar 2007, 22:42

oui c'est à voir peut etre que je vais les prendres quand meme. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 19:47

Ouah, c'est chouette toutes ces transformations !! affraid

Un grand merci pour les liens et les photos !! cheers

Bon moi à la base je suis un peu comme Sarek, j'aime ce côté un peu carton-pâte de le version originale, et puis ce sont aussi mes premiers souvenirs de Star Trek ! Smile

Mais à bien y regarder, j'apprécie vraiment ce qui a été fait !! En fait, le mieux à afire c'est d'éviter de comparer avec la série originale, et de dire que c'est tout simplement autre chose !! wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 20:00

oui c'est la meme série mais vu avec le deuxiéme oeil. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostVen 30 Mar 2007, 00:12

Et hop un épisode de plus qui vient d’être relifté,
Le célébrissime : Le piège des Tholiens (The Tholian web)

Voici : La bande annonce

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-405x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Old-405x304
Les coffrets DVD/BluRay remasterisés New-540x304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 14:12

J'ai lu que le HD DVD contiendra les épisodes avec les nouveaux effets et la version classique. Je pense que la sortie se fera après la sorti du nouveau film, ainsi que les supposés nouveaux fans que doit amener le film ne seront pas choqué par le côté carton pate de la série originelle.
Moi j'ai trouvé très fun les épisodes univers-miroir de la série Enterprise rien que pour les retrouvailles avec le kitsch 60's mais fait aujourd'hui. J'aime beaucoup le style rétro-futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:22

C'est beau toutes ces manipulations informatiques sur TOS, mais l'original de 1967 sera toujours mon préféré. et puis pourquoi sortir cela sur HD DVD alors que Blueray s'impose déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:37

JamesTKirk a écrit:
C'est beau toutes ces manipulations informatiques sur TOS, mais l'original de 1967 sera toujours mon préféré.

Bravo cher confrère !! aplo

Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi !! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 14:21

Moi je trouve qu c'est franchement bleuffant!!! Ça me donne envie de revoir TOS en HD, tandis qu'en gardant tel quel je ne le ferais peut être pas...

JamesTKirk, en ce qui concerne HDDVD/Blueray, c'est pas tout à fait que 1 il est plus nouveau que l'autre, au contraire:
* Le blueray est le standard de disques haute résolution réalisés par Sony
* Le HD DVD est le standard de disques haute résolution réalisés par Toshiba.

La bataille a commencé et elle encore en cours pour voir lequel des 2 va s'imposer (et ce n'est pas gagné ni pour l'1 ni pour l'autre).
En effet le blueray a une résolution légérement supérieure, mais le lecteur et les bluediscs sont beaucoup plus chères...

Ce débat est très chaud du côté des maisons de production, car certaines ont décidé de prendre le parti pour le blueray (par ex Disney), d'autres pour protestation à ce comportement ont pris le parti du HDDVD, tandis que certains studios ont décidé de faire des disques dont, sur 1 côté il y'a le film en blueray, et sur l'autre le film en HDDVD...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 16:43

Et zut...La PS3, c'est des Blu-Ray qu' elle lit... Crying or Very sad
Au cas où vous vous poseriez la question, non, je ne l'ai pas, mais j' avais prévu, dans 1 ou 2 ans, histoire d' attendre qu' elle ait baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 16:47

Normal, c'est Sony.
Par contre, en ce qui concerne la Xbox 360, on peut y ajouter un lecteur HD-DVD exterieur vendu pour l'instant aux alentours de US$ 200...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 22:43

A la lecture de tout ce que vous écrivez,

j'ai comme l'impression qu'avec mon Enregistreur DVD - Compatible DivX-Pioneer DVR 540H S

http://www.amazon.fr/Pioneer-DVR-540H-S-Lecteur-Graveur-Enregistreur/dp/B000FFL1AI

je ne suis plus dans le coup moi !! affraid

Quand je pense qu'il n'a même pas un an et déjà dépassé !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD/BluRay remasterisés   Les coffrets DVD/BluRay remasterisés Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 15:23

justement, je me demandais quoi acheter, car moi aussi je suis dépassé ! mais il faudra d'abord casser la tirelire avant de se casser la tête en rayon !!!

cela me plait que soit remaîtrisé TOS, ainsi les futurs fans n'auront peut-être pas trop peur du pyjama !
le botox est tellement d'actu' alors pourquoi nos héros !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les coffrets DVD/BluRay remasterisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau coffret des films I à X remastérisés !!
» Les éditions DVD (et Blu-Ray) des films
» Nouveaux coffrets DVD
» Vends VHS - Coffrets Star Trek TOS saison 1 - N°1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-