Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un de plus dans la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Un de plus dans la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté   Un de plus dans la communauté - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 10:15

Quilani a écrit:
Oui c'était pour toi. Tu fais ce que u veux mais du fliquage (meme du gentil fliquage, on est d'accord)

Ma réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Un de plus dans la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus dans la communauté   Un de plus dans la communauté - Page 2 Icon_minipostDim 08 Fév 2009, 23:02

Quilani a écrit:
Voyageur a écrit:
Quilani a écrit:
Voyageur a écrit:


Encyclo, un "bienvenu" en anglais sur un forum francophone, çà n'est pas raisonnable ! No

J'espere que c'est une blague !

C'était pour moi ce message Quilani ? scratch

Oui c'était pour toi. Tu fais ce que u veux mais du fliquage (meme du gentil fliquage, on est d'accord) sur un petit "welcome" je trouve ca abusé. Y'a pas 3 paragraphes en anglais, tout le monde sait ce que veut dire welcome. donc j'espere que ta petite reflexion était une blague.

D'ou mon intervention, meme si ca me regarde pas a la base, ca m'a un peu étonnée. C'est tout.


:croispas:
Du flicage serait d'intervenir a chaque fois, ce que nous ne faisons pas. Mais un petit rappel à l'ordre de temps en temps est souvent nécessaire. Nous donnons biensur de la liberté à tous et à toutes, mais il y a une charte, que tu as d'ailleurs acceptée en t'inscrivant.

Maintenant y contrevenir entraine un rappel à l'ordre de la part de l'équipe du forum, ce que V à fait.

Toutefois, je n'aimerais pas avoir à aller plus loin.

Il y a une maniere de regler ce genre de problemes et de trouver des solutions, c'est les MP.

Je n'aime pas étaler un débat comme ca sur le forum, mais bien que nous laissions une tres grande liberté aux membres, il y a une certaine discipline à respecter.

Merci de ta compréhension !

:[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]: :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

Un de plus dans la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet de Communauté ?
» nom de domaine: communaute-francophone-star-trek.net
» Faire la Promotion de la Communauté Francophone de Star Trek
» Communauté francophone de Star Trek
» Qu'est-ce que la Communauté Francophone de Star Trek ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-