Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 16:51

bravo cher Corsair !
aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:08

Fabtrek a écrit:
cheers voici une parole de notre cher Monsieur Spock que j'aime beaucoup :

"Dans peu de temps, tu comprendra que posseder une chose, n'est souvent pas aussi agreable, après tout, que de la desirer. C'est contraire à la logique, mais cela est vrai en general." Spock

J'avoue que je suis tout à fait d'accord avec notre cher Monsieur Spock sur cette belle réflexon si vraie !! dac

Sinon, en ce qui concerne l'intervention de notre bon Corsair, je constate, pour notre plaisir à toutes et tous, qu'il me parait tenir une forme à tout casser !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 21 Mar 2008, 13:43

C'est vrai qu'il y en a tellement ! Difficile de choisir.
Mais une petite juste pour le plaisir... Smile

Jean-Luc Picard à Data quand il perd confiance en lui-même après avoir perdu à un jeu de stratégie.
"It is possible to commit no mistakes and still lose. That is not a weakness. That is life."
==> "On peut ne pas commettre d'erreurs et perdre quand même. Ce n'est pas une faiblesse, c'est la vie."

(TNG, Peak Performance/ Jeux de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 21 Mar 2008, 22:02

Spock à la fin de ST VI :
"Si j'étais humain, je leur dirai d'aller au diable"

et un peu plus tôt le "fascinant" lancé par Mc Coy à Spock qui lui demandait d'aller l'aider à oeuvrer sur la torpille
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 13:09

La classe de Shatner quand il dit "Do the beam up Scotty"...désinvolte, cool, Impérial... aplo
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 10:05

Pour relancer le sujet, un des passages que je trouve très prennant dans Star Trek, c'est dans l'épisode TOS, Zone de Terreur :

- Kirk à McCoy : je rêve de faire une longue croisière quelque part, pas trop de courts de tennis, ni de soirées dansantes, et surtout pas trop de responsabilités... Pourquoi moi? Je regarde autour de moi, et j'aperçois des hommes qui attendent un signal de moi... Dites-moi... Et si j'avais tort?

- McCoy à Kirk : Capitaine, je...

- Kirk à McCoy : Je ne m'attendais pas à une réponse...

- McCoy à Kirk : J'en ai une pourtant... Quelque chose que j'ai rarement dit à ..., à un étranger, Jim...
Dans cette galaxie, c'est une probabilité mathématique, qu'il y ait trois millions de planètes de type terrestre, et dans tout l'univers, 3 millions millions de galaxies comme celle-là... Et dans tout ça, se trouve seulement un seul d'entre nous.... Ne détruisez pas celui qu'on appelle Jim Kirk".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 13:44

Un dialogue qui m'avait bien fait rire dans l'épisode de la deuxième saison de TOS: Mudd

Plusieurs membres d'équipage sont bloqués sur une planète par des robots qui veulent à tout prix servir l'humanité, l'Enterprise lui-même est sous leur contrôle.

Kirk demande à Chekov, Mc Coy, et Spock leur avis sur la situation:

Chekov: On est dans la mélasse jusqu'au cou.

Kirk: Mac Coy votre avis ?

Mc Coy: hé bien oui Jim, on est dans la mélasse jusqu'au cou.

Kirk: Mr Spock ? Et, par pitié, ne me dites pas qu'on est dans la mélasse jusqu'au cou !

Spock : Plus haut...

: :mrgreen: :


Dernière édition par Solo7 le Ven 29 Aoû 2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 14:34

Je n’ai rien à proposer, par contre j’en recherche une.

C’est dans un épisode de TNG, Deanna et Riker se trouvent tout les deux dans un ascenseur et Deanna donne à Riker la définition que Data donne de l’amitié.

Si cela dit quelque chose à quelqu’un ?

\\// Longue vie et je compte sur vous mes petits chéris.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 14:55

une autre que j'aime bien............................ c'est ma signature.
Picard et riker aprés le crash de l'enterprise D.


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 17:41

Saga a écrit:
Je n’ai rien à proposer, par contre j’en recherche une.

C’est dans un épisode de TNG, Deanna et Riker se trouvent tout les deux dans un ascenseur et Deanna donne à Riker la définition que Data donne de l’amitié.

Si cela dit quelque chose à quelqu’un ?l
La flèche du temps (première partie)
"En faisant l'expérience de données sensorielles, je remarque que mes relais synoptiques commencent à s'y accoutumer.
Par la suite ces données sont anticipées et provoquent un manque en cas d'absence"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 20:12

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 21:10

Saga a écrit:
Thanks
Attention : on évite l'anglais sur le forum, merci. wink
:règlement:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 21:11

Citation :
Robby a écrit:
Saga a écrit:
Thanks
Attention : on évite l'anglais sur le forum, merci. wink
:règlement:




OK.........Euh pardon, d'accord !

Fais beau dans ta contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Aoû 2008, 21:17

zabeth a écrit:
OK.........Euh pardon, d'accord !

Fais beau dans ta contrée ?
Oui Zabeth, merci ! Mais nous sommes :hs: : , revenons donc au sujet, désolé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 00:03

Robby a écrit:
Oui Zabeth, merci ! Mais nous sommes :hs: : , revenons donc au sujet, désolé ! wink
Mais c'est la chasse au HS... t'est un têtu Robby...
Je dirais même plus...
"A votre manière, vous êtes aussi têtu qu'un autre capitaine de l'Enterprise que j'ai bien connu." (Spock de Vulcain)



lang l'art de la transition... : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 17:10

Citation :
Topaze a écrit:
Robby a écrit:
Oui Zabeth, merci ! Mais nous sommes :hs: : , revenons donc au sujet, désolé ! wink
Mais c'est la chasse au HS... t'est un têtu Robby...
Je dirais même plus...
"A votre manière, vous êtes aussi têtu qu'un autre capitaine de l'Enterprise que j'ai bien connu." (Spock de Vulcain)



lang l'art de la transition... : :ange2: :

Tout le monde est têtu, y compris spock dans "les 7 du galilée" quand après avoir été sauvés in-extrémis de la navette après avoir répondu non à la question "vous avez eu une réaction émotionnelle" de Kirk, celui-ci lui dit
- vous êtes un homme têtu
- Merci a répondu Spock
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 22:34

dac Bien renvoyé...
et comme dirait Spock face à ce genre de situation...

"Je pense que vous allez être infatués de vous-même pendant plus d'un mois messieurs." (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Répliques...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 19:47

Bon bon bon, moi des répliques il y en a des tas que j'adore ! Dont le "intéressant" et le "fascinant" ! Mais si vous voulez bien jetter un oeil sur mon skyblog j'y ai posté au fur et à mesure des, comment dire, "jouttes verbales" entre McCoy et Spock ! XD
+> c'est http://vuhlkansu.skyblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 21 Mar 2009, 13:17

Une réplique savoureuse d'un personnage tout autant savoureux, Garak :

"Lying is a skill like any other, and if you want to maintain a level of excellence you have to practice constantly."

Mentir est une compétence comme les autres, et si vous voulez maintenir un niveau d'excellence, vous devez la pratiquer constamment. ^^

C'est assez rare un mode de pensée aussi éloignées des autres, Garak est vraiment un ovni dans ce domaine là !
Sinon mis à part les répliques excellentes de McCoy, il y en a une de l'officier Eddington dans DS9 qui est pas mal non plus quand il compare la Fédération aux Borgs mais avec une méthode différente ! Je ne l'ai pas de mémoire par contre :- /
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostMer 19 Sep 2018, 17:06

je me souviens d'un scène où Worf est exaspéré par un ambassadeur quelconque au comportement insupportable; il est accoué au bar et se plaint à Data que le type est imbuvable, irascible et impoli

ce à quoi Data rétorque: "en effet"....puis prend un air pensif et rajoute: "il a beaucoup de similitudes avec vous, vous devriez bien vous entendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostSam 22 Sep 2018, 19:00

une autre qui m'a bien fait planer; en pleine action un membre d'équipage (surement Neelix, c'est bien son genre) propose à Janeway un café, ce à quoi elle répond:
"un autre café? là c'est moi qui part en distorsion!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2018, 08:23

Black Silver a écrit:
"un autre café? là c'est moi qui part en distorsion!"

Laughing C'est vrai qu'il y a beaucoup de punch-line dans ce genre dans Voyager !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2018, 16:39

J'ai toujours aimé le "Fascinant" de Spock, avec son air impossible, certaines joutes verbales entre Spock et McCoy également ! Je ne peux tout simplement pas m'empêcher de sourire à chaque fois que cela arrive aplo
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Votre saison 1 préférée
» Votre saison 2 préférée
» Quelle est votre scène préférée?
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-