Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 00:36

moi,ma replique preferer c'est celle de Zephrane Cochrane :

Citation :
Il faut que j'aille ouvrir l'ecluse

sans quoi,dans les personnage recurent de star trek c'est le Facinant de Spock avec son sourcil levé que j'ai bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 00:38

Il est mort Jim !

-McCoy diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 07:21

J'ai pas vraiment de citations Star trekienne a dire comme cela par coeur et de but en blanc, si ce n'est surment les plus usuelles.

Comme ton : Il est mort Jim, Admin wink. C'est vrai que quand je prononce cette frase j'entend l'intonation de Mc Coy automatiquement Laughing

Il y a aussi d'une certaine façon la prononciation du nom de Khan fait par Kirk à la mort de son fils, :pale: . Et je crois que de ce jours là, je suis un peu Kirkiste sur le coup moi aussi, même si j'ai appris à connaître les Klingons en la personne de Worf et dans la moindre mesure B'lana. J'ai toujours une petite méfiance à leur vis à vis.

Il y a une phrase de Riker qui m'a marqué dans le film Nemesis.
A la réception donné en l'honneur de Data.
La première fois que j'ai rencontré Data, il sifflotait un air de musique. Et je n'arrive pas à me souvenir du quel.
Le plus étrange dans tout cela c'est que moi la veille je venais de de visionner le pilote de Tng. Du coup, j'en ai encore plus ressentie la frustration de Riker.

Il y a aussi le: Là ou aucun chien n'est jamais aller prononcer par Tucker dans Enterprise. J'ai trouvé cette phrase toute mignonne.

Et d'autres phrases D'Enterise mais peace comme je vous disais plus de là à sité du "par coeur". J'en suis pas vraiment capable dans l'univers Trekkien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 09:26

"FAIS GAFFE AUX PRUNEAUX DIXIE"
Star trek premier contact.
Une des meilleures repliques du film pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 20:03

deep space nine - [1x18] - Duel
maridza se fait passer par gule ravele

kira: vous payerer pour se crime est tout les autres!!!!

Maridza:oh je ne pourez pas payer pour tous il y en a eu t'en ,et vous ne pourer m'executer que'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 20:10

le temps ! le temps ! avons nous le temps de parler de l'espace et du temps ? non, nous n'avons vraiment pas le temps !

dite par une Deanna complètement avinée dans FC ça prend tout son sel....

_________________
on ne me résiste pas...  
Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 P1010010  Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 21:38

" Les deux seules choses qui me font vibrer sont dans cette pièce"
Trip, dans l'ingénérie ENT saison 3 "le clone", en présence de T Pol et en allant au moteur de distortion.
maladroit, simple, franc, une phrase tres sympa.
C'est peut etre pas ma préférée mais c'est celle qui me vient maintenant là tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:42

En fait, vous avez laché beaucoup des meilleurs réplique déjà , mais vous avez oublié celle-ci :lol!: :lol!:


Café, noir !!!

Plus sérieusement, j'aime beaucoup certaine réplique du docteur, ou celele de Tom Paris, mais je n'en ai pas dans la tête en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 14:16

J'adore le classique "Do the beam up Scotty !" Shatner est tellement ... désinvolte quand il dit ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostJeu 29 Nov 2007, 17:06

Salut ! Alors ma citation c'est plutôt un dialogue. Je vais vous l'ecrire et vous en parler apres !

Star trek la nouvelle generation saison 2, episode 2

(Entité) Data : Quest-ce que la mort ?

Cpt Picard : Et bien Data vous me posez une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Certains pensent que c'est un changement d'une forme indestructible eternelle et immuable, ils croient que l'objectif de l'Univers tout entier est d'ensuite de preserver cette forme dans un paradis terrestre qui lui offrira délices et plaisirs pour l'eternité. D'un autre coté il y a ceux qui retiennent l'idée d'une destruction irremediable où toutes nos experiences, nos espoirs et nos rêves n'étaient qu'illusions.

(Entité) Data : Et que croyez vous Monsieur ?

Cpt Picard : ... Considerons la merveilleuse complexité de l'Univers, son incroyable perfection, son équilibre efficassement régi par la matière et l'energie, par la pesenteur, le temps, les dimensions. J'ai tendance à penser que notre existence va bien plus loin que ces deux philosophies reunies, que, ce que nous sommes ne se calcule pas par l'oeclidien ou encore par d'autres systemes de mesures pratique et que notre existence fait partie d'une réalité au delà de ce que nous comprenons maintenant comme "la" réalité.


Voila ! quand j'ai vu cette episode et cette scene, je decouvrai star trek next gen et je venais de voir en entier star trek TOS. et là je me suis dis :"Obligé, Star trek est plus qu'un divertissement, c'est une source de reflexions!"
Rien que de l'ecrire ça me donne des frissons lol (non je suis pas fou enfin pas encore hihihi)

J'ai plein d'autre replique aussi :
Par exemple, (pardon je ne sais plus dans quel episode de TOS) mais Mc Coy dit à un moment : "Grace à Dieu ça a marché". et Spock lui repond : "Je ne pense pas qu'une divinité ai quelque chose à voir dans ce resultat."
Excellent !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMar 04 Déc 2007, 22:32

Fabtrek a écrit:
Salut ! Alors ma citation c'est plutôt un dialogue. Je vais vous l'ecrire et vous en parler apres !

Star trek la nouvelle generation saison 2, episode 2

(Entité) Data : Quest-ce que la mort ?

Cpt Picard : Et bien Data vous me posez une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Certains pensent que c'est un changement d'une forme indestructible eternelle et immuable, ils croient que l'objectif de l'Univers tout entier est d'ensuite de preserver cette forme dans un paradis terrestre qui lui offrira délices et plaisirs pour l'eternité. D'un autre coté il y a ceux qui retiennent l'idée d'une destruction irremediable où toutes nos experiences, nos espoirs et nos rêves n'étaient qu'illusions.

(Entité) Data : Et que croyez vous Monsieur ?

Cpt Picard : ... Considerons la merveilleuse complexité de l'Univers, son incroyable perfection, son équilibre efficassement régi par la matière et l'energie, par la pesenteur, le temps, les dimensions. J'ai tendance à penser que notre existence va bien plus loin que ces deux philosophies reunies, que, ce que nous sommes ne se calcule pas par l'oeclidien ou encore par d'autres systemes de mesures pratique et que notre existence fait partie d'une réalité au delà de ce que nous comprenons maintenant comme "la" réalité.


Voila ! quand j'ai vu cette episode et cette scene, je decouvrai star trek next gen et je venais de voir en entier star trek TOS. et là je me suis dis :"Obligé, Star trek est plus qu'un divertissement, c'est une source de reflexions!"
Rien que de l'ecrire ça me donne des frissons lol (non je suis pas fou enfin pas encore hihihi)

J'ai plein d'autre replique aussi :
Par exemple, (pardon je ne sais plus dans quel episode de TOS) mais Mc Coy dit à un moment : "Grace à Dieu ça a marché". et Spock lui repond : "Je ne pense pas qu'une divinité ai quelque chose à voir dans ce resultat."
Excellent !
A bientôt

complètement d'accord avec toi c'est ce que j'ai aimer dans star trek la réflection et les question qu'elle nous pose après avoir vue un épisode star trek même si après ds9 la série est moins philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 20:20

Oui Bashire, il y a des tas d'autres épisodes qui font reflechir.

scratch :study: cheers

Même sans forcement avoir une histoire faite pour créer la reflexion, parfois je trouve à mediter, sur les comportement des personnages par exemple. On peut se sentir proche d'un perso par sa situation (extraterrestres, robot, entité ou simplement humain).
Enfin je m'ecarte du sujet du topic... oups affraid
Il faudrai presque créer un topic : "Meditations et reflexions apres visionnage de Star trek" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMer 05 Déc 2007, 22:36

Fabtrek a écrit:
Il faudrait presque créer un topic : "Meditations et reflexions apres visionnage de Star trek" lol

Ma foi, tu es libre de le faire si tu veux !! dac

Mais choisis bien la rubrique où tu le mettras ! geek

(dans la partie STAR TREK du forum, rubrique "Général" peut être ?? wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 16:43

dans la rubrique philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostDim 09 Déc 2007, 22:56

Alors çà y est Bashire, tu as créé ce fameux sujet ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 20:16

Embarassed Je vais tenter de le créer ! scratch j'espere pas faire d'erreurs lol et si il ne rencontre pas trop de succes nous pourrons le suprimer. allé je me met au travail :study:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 21:42

Fabtrek a écrit:
Embarassed Je vais tenter de le créer ! scratch j'espere pas faire d'erreurs lol et si il ne rencontre pas trop de succes nous pourrons le suprimer. allé je me met au travail :study:

cheers cheers Allez Fab, allez Fab, allez Fab !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 17:34

C'est fait Voyageur, je l'ai crée dans "Histoire et Philosophie" n'hesite pas à aller le voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 22:01

C'est fait Fab, mais malheureusement en ce moment je manque de temps pour y répondre à mon tour ! No

Mais bon je le fais dès que je le peux, promis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 22:38

cheers voici une parole de notre cher Monsieur Spock que j'aime beaucoup :

"Dans peu de temps, tu comprendra que posseder une chose, n'est souvent pas aussi agreable, après tout, que de la desirer. C'est contraire à la logique, mais cela est vrai en general." Spock

Dans l'épisode Amok time de TOS
C'est fou ce qu'il a visé juste venera
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:07

Star Trek en général est plein de pièces de philosophie hallucinante....j'ai renoncé à les dénombrer toutes depuis longtemps, y'en a trop qui sont importantes pour moi .... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:13

Très juste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 11:18

Dans TNG :
" Ce que dit Hamlet avec ironie , moi je le dis avec conviction, 'quelle belle oeuvre que l' humain, il est noble dans sa raison, qu' il est infini dans ses facultés, dans sa force et ses mouvements, comme il est expressif et admirable. Par l' action semblable à un ange et par la pensée semblable à un dieu."
Le Capitaine Jean-Luc Picard, à Q (ép.1.11 "Hide and Q").

" Pourquoi les humains sont-ils fascinés par les vieilles chose ?
- Les vieilles choses ?
- Pierres, églises, pyramides, écrits anciens, antiquités, bibelots, meubles, bijoux. Pourquoi ?
- Je vois plusieurs explications.
- Mais si tu amenais un Nophien sur Terre, probablement dirait-il : " Démolisssez ce vieux village, ça n' a plus de sens. Construisez quelque chose de neuf, de plus rationnel ! " Mais pour un umain, ces maisons anciennes, ces vieux murs, toutes ces ruines, l' humain, lui, y tient beaucoup. Alors, encore une fois, pourquoi ?
-peut-être que pour lui, ces vestiges représentent un lien avec le passé.
- Mais pourquoi cette attirance pour le passé ? Les maladies, la faim, les guerres. Pourquoi s'investir dans cela ?
- Les humains sont mortels. Ils ont besoin d' une certaine continuité.
- Pourquoi ?
- Pour que leur vie ait un but, un sens, je suppose.
- Et cette continuité a toujours le même sens, elle remonte vers le passé ?
- Je suppose que c'est un facteur du désir humain de procréer.
- Alors tu crois que le désir d' avoir des enfants donne aux humains un sens de l' immortalité. C'est ça ?
- C'est en tout cas une réponse sensée à votre question.
- Oui.
- Et aux tiennes aussi, hein, Data ?

Le Dr Noonian Soong, à Data (ép. 4.03 "Brothers").

" Toute confiance accordée porte toujours en elle le ferment de la trahison. Je pense que vous n'étiez pas... Préparé à cela.
- Vous même, vous l' étiez ?
- Je crois que personne ne l' est.
- Il ne faut donc jamais avoir confiance.
- Sans confiance, il n'y a plus ni amitié, ni échange.On se retrouve bientôt sans ces liens émotionnels qui font la vie.
- Il faut donc prendre le risque chaque fois ?
- Nul n'y échappe. "

William Riker, à Data.

" Selon le rite MajQa des Klingons, rien ne compte plus qu' une révélation à propos du père. Votre père fait partie de vous. Toujours. Le connaître, c'est vous connaître. C'est pourquoi, où qu' il soit, quoi qu' il ait fait, vous devez le retrouver. "
Worf, à Data (ép. 6.16 "Birthright, part. I").

" Cette vision est différente.
- Bien sûr que c'est différent. Elle n'est jamais pareille. Elle change toujours. Imprévisible.
- Que se passe-t-il, père ?
- Je ne sais pas, Data. Que se passe-t-il ?
- On est sur la Passerelle de l' Enterprise. Mon chat est là. Mes plantes vertes. Et mes tableaux.
- Un début. Encore un peu terre-à-terre, mais... ça viendra.
- Je ne comprends pas.
- Tu n'es pas censé comprendre. Personne ne doit connaître l' origine de ses rêves. Cela dénature le mystère. Le plaisir. Je suis fier de toi, mon fils. Je n'étais pas sûr que tu aurais les capacités cognitives... pour arriver aussi loin. Mais si tu es ici, si tu peux me voir,... tu as passé le seuil,... laissant derrière toi les circuits et sous-processeurs,... pour commencer un voyage fantastique.
- Quel genre de voyage ?
- Imagine-le... comme un ciel vierge.
- Je ne comprends pas.
- Chut... Rêve, Data... Rêve... Data. Tu es l 'oiseau. "

Le Dr Noonien Soong, à Data (ép. 6.16 "Birthright, part. I").
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 11:45

C'est vrai que la relation Soong - Data est porteuse de réflexion importante !! Tout comme Data sait nous faire s'interroger sur le sens de l'humanité ...... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages : votre réplique préférée...   Les personnages : votre réplique préférée... - Page 3 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 11:45

Bel échantillonnage de répliques de la part de Corsair ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Les personnages : votre réplique préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre saison 1 préférée
» Votre saison 2 préférée
» Quelle est votre scène préférée?
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-