Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Date des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Date des messages Empty
MessageSujet: Date des messages   Date des messages Icon_minipostDim 25 Jan 2009, 13:03

ali Je ne sais pas où écrire ma recommandation mais, si les modérateurs devaient choisir une bonne résolution pour 2009, ce serait de dater les messages que nous publions. Il manque toujours l'année, si bien qu'au fil du temps, on ne sait plus quand nos propos ont été écrits! :baston:

scratch Cela fait des années que je m'en plains mais, à chacun de mes retours après une longue absence, je constate que rien n'est fait! Pourquoi?Crying or Very sad

Aigle 29


Dernière édition par Aigle-29 le Dim 08 Fév 2009, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Date des messages Empty
MessageSujet: Re: Date des messages   Date des messages Icon_minipostDim 25 Jan 2009, 17:26

Je ne comprend pas ta demande Aigle29 car de mon côté je vois très bien tous les messages apparaitre avec leur date complète y compris l'année ! 😕 😕

EDIT : Après vérification, je dois te dire que c'est à toi dans ton profil de faire le nécessaire pour voir la date apparaitre avec le format comme tu le souhaites.
Tu vas dans ton profil, puis tu vas dans "préférences" et là au format de la date tu choisis toi même celui que tu veux.

Je sais que les Admins peuvent faire beaucoup de choses, mais les choix pesonnels des membres dans leur profil, là j'avoue que ce n'est pas à nous de les changer ! No
Revenir en haut Aller en bas
 

Date des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre élargie à tous en Décembre ??
» Star trek RPG (premiers messages)
» Les Records de Messages du Forum
» Une treker de longue date.
» trekker de longue date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-