Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostLun 09 Fév 2009, 20:16

Reine Jojo a écrit:
euh pour la boite, laisse tomber, je ne suis pas du tout du soir... Smile
ah ? bon, ok...
mais je suis comme Jadzia : un oiseau de nuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 16:19

Au niveau des cinéma, sur Paris, ils sont tous de bonne qualité, entre Opéra et Montparnasse, on a le choix, et je pense qu'on sera tranquille pour voir le film.

Pour ma part, je ne pourrais pas rester bien longtemps après le film, car je ne veux pas laisser ma femme et ma fille seule trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 20:48

francoisf a écrit:
Au niveau des cinéma, sur Paris, ils sont tous de bonne qualité, entre Opéra et Montparnasse, on a le choix, et je pense qu'on sera tranquille pour voir le film.

Pour ma part, je ne pourrais pas rester bien longtemps après le film, car je ne veux pas laisser ma femme et ma fille seule trop longtemps.


???tu habites un coin paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 22:03

Non très proche de Paris, mais cela ne m'empêche pas de ne pas vouloir laisser ma femme et mes enfants seul à la maison le soir, c'est pour ça qu'après le film je ne resterai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostVen 13 Fév 2009, 03:44

quoi qu'il en soit, étant parisien, je serais à la première séance du mercredi

après, le revoir le samedi en votre compagnie pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 10:40

Bon comme tout le mnde va finir par l'avoir lu, vu mon départ en vacances, je sais que je ne vais pas pouvoir m'intéresser beaucoup jusqu'au 22 mars à cette importante question que constitue une rencontre sur Paris pour aller voir le film. geek
Mais à mon retour j'ai bien l'intention de mettre les pieds dans le plat et de remettre çà en route ! dac
En fait çà fait partie de mes bonnes résolutions : faire mon possible pour remettre certaines choses en route ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 18:56

Bon alors, où en sommes-nous de la possibilité de nous retrouver pour celles et ceux qui le souhaitent sur Paris pour aller voir ensemble le futur Star Trek ? :thumup:

Je suis toujours personnellement partant, je suis même prêt à faire l'effort d'aller le voir en V.O. s'il le faut ! : :mrgreen: :

Bon à qui le tour de confirmer son intérêt pour ce projet ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 08:52

Eh bien alors çà n'intéresse personne finalement d'aller voir le prochain StarTrek au cinéma en Mai ? affraid
Et pourtant nous sommes un certain nombre à habiter sur Paris-Région Parisienne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 09:02

Ah si si, moi je suis ok pour aller le voir, il faudra mettre en place une date et les horaires ainsi qu'un point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 09:25

Bon alors au moins je n'irai pas le voir seul ce film puisque françois est déjà partant !! cheers
Et je suis sûr qu'en grattant un peu on verra au moins Martok, JeanLucPicard et Vrouchka être d'accord pour nous accompagner ! wink
Mais que çà n'empêche pas les autres de se manifester ici pour dire leur intérêt de nous accompagner ! dac

Sinon, tun as raison françois, il faudra voir pour le jour et l'horaire. Moi j'aurai plutôt tendance à proposer que ce soit dans le week end suivant la sortie du film et peut être même de nous prévoir une petite bouffe entre nous pour pouvoir ensuite commenter le film, mais çà, c'est une autre affaire. Il y a même de fortes chances que l'on puisse faire çà chez moi si vous préférez éviter des frais de restos. Enfin çà sera comme vous le souhaitez, c'est une possibilité parmi d'autres ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 04 Avr 2009, 09:42

Si on fait ça le week end, peu importe l'heure, ça sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: neelix toujours partant   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 20:45

salutation

je prés a venir vous rejoindre tous pour la premiere du film si attendu le mercredi 6 serais la date ultime mais bon je ne suis pas seul a décidé mais je suis de la partie

nelix
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostMar 07 Avr 2009, 21:32

Parfait, faudra se mettre d'accord sur la date, l'heure et l'endroit de rendez-vous.

Pour le rendez-vous, il faudrait un point de rendez-vous proche du cinéma, si on va à Montparnasse, se donner rdv par exemple sous la Tour, si on va à opéra, se donner rdv par exemple à Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie a paris   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 16:54

neelix et toujours partant je vous suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 17:00

le tout c'est de savoir dans quel salle de cinéma le film sortiras mais pour mo y a pas de probleme je prendrais une journnée rien que poue voir le film avec des passionnées comme moi Laughing pensé a m'envoyer un message pour la date et l'heure

neelix
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 01:00

je reviendrais lundi 4 Mai de la FEDCON donc quand vous voulez, je me grefferais sur vos choix banane

si vous n'avez rien choisi, je commencerais à regarder les salles de mon coté : :mrgreen: :


Edit: maintenant que je sais que j'irais à l'avant première du 26 avril, ce sera vraiment quand vous voulez....

sauf, mais cela me semble improbable, si j'ai été déçu bien sur Suspect


Dernière édition par weyoun le Sam 11 Avr 2009, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 20:47

Je vous propose pour le cinéma le Gaumont Opéra

Pour l'heure, mieux vaut en pleine journée, car le soir ce n'est pas évident pour tout le monde pour rentrer à la maison.

Qu'en pensez-vous ? Si ça vous convient, faudra juste fixé la date et l'heure pour boucler le tout.

Le 6 mai approche très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 20:58

:yellowalert: : Juste pour info, comme j'ai l'intention d'envoyer ce week end un mail groupé à l'ensemble des membres du forum pour donner des informations d'ordre général, j'en profiterai aussi pour battre le rappel et inviter les divers intéressés à se rapprocher des différents sujets de discuusions créés pour les diiférentes Rencontres possibles à Paris, en France, en Belgique ou au Québec ! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 13:43

:redalert: : Après en avoir discuté avec un certain nombre d'entre vous, et afin de permettre à celles et ceux qui voudrais venir de province à Paris pour assister à la sortie du futur Star Trek, merci de bien vouloir noter qu'une Rencontre entre membres et d'ores et déjà prévue le samedi 09 Mai 2009. :redalert: :

Afin de permettre à celles et ceux qui le souhaiterons de pouvoir se retrouver après le film pour échanger nos points de vue, la séance de cinéma qui sera retenue sera très certainement une séance en après midi. :idée:

:thumup: Maintenant la balle est dans votre camp, faites vous connaitre et inscrivez-vous ici pour participer à ce moment que nous devons essayer de transformer comme une rencontre inoubliable pour les membres de notre petite communauté !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 18:31

Le touriste borg va faire le nécessaire pour monter à la ville de lumière! : :mrgreen: :

ça me ferait très plaisir de vous rencontrer, de vous "saouler" avec ma culture, ma poésie, mon karaoké, voire une partie de jdr Star trek...

Trêve de plaisanterie, je fais le max pour monter de la côte d'azur et venir à ce rassemblement. Seul bémol, je n'ai pas encore fait le nécessaire pour avoir un pied à terre là haut....Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 18:39

je n'attend plus que la décision du choix de la séance... parce que mes horaires de train en dépendent...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 18:53

salutation a tous

pour moi c'est bon pour gaumond l'opéra il reste juste l'heure :st_badge:


neelix
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 22:32

six of nine a écrit:
Trêve de plaisanterie, je fais le max pour monter de la côte d'azur et venir à ce rassemblement. Seul bémol, je n'ai pas encore fait le nécessaire pour avoir un pied à terre là haut....Des suggestions?

Bon voilà une demande très concrête à laquelle nous devons essayer de répondre. Bon de mon côté je dois pouvoir au moins prêter mon studio (avec un clic-clac) et peut être aussi un hébergement chez mon copain si celui-ci n'est pas là ce week end là. Je précise que ce serait pour au mieux la nuit du vendredi et celle du samedi, au pire celle de samedi seulement. Pour le nombre de couchages, il faut encore que je me renseigne, mais je crois que priorité devrait être donnée à celles et ceux qui viennent de loin ! dac

D'autres membres habitants sur paris ou région parsienne ont-ils d'autres propositions d'hébergements ?


Reine Jojo a écrit:
je n'attend plus que la décision du choix de la séance... parce que mes horaires de train en dépendent...

neelix a écrit:
pour moi c'est bon pour gaumond l'opéra il reste juste l'heure :st_badge:

Le problême à mon avis est que nous n'aurons pas les horaires des séances très tôt (peu être même pas avant le la veille du 06 mai soit 4 jours avant la rencontre. geek
La solution ne serait-elle pas que nous récupérions les provinciaux dans la matinée pour pouvoir transborder les sacs dans les lieux d'hébergement, manger un morceau et aller au ciné après. Donc il faudrais prévoir une arrivée en train soit le vendredi soir pour celles qui viennent de loin, soit le samedi matin pas trop tard.
Voilà mes suggestions ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 07:39

ça ne serait pas les horaires de séances habituels du cinéma choisi ? Shocked

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 - Page 3 Icon_minipostDim 12 Avr 2009, 19:05

Reine Jojo a écrit:
ça ne serait pas les horaires de séances habituels du cinéma choisi ? Shocked

Je ne suis pas très sûr d'avoir bien compris ta question Reine. scratch

Je ne peux dire qu'une chose c'est que d'un cinéma à l'autre les horaires varient, et de plus comme les films n'ont jamais la même durée les horaires des séances sont forcément liés à ce paramêtre là aussi et changent donc à chaque nouveau film sorti en salle.

Mais si quelqu'un sait comment connaitre à l'avance les horaires des séances le 09 mai au Gomont Opéra, je suis preneur !! dac

Sinon, c'est bien pour çà que j'ai proposé à celles et ceux qui viennent de province d'arriver plutôt le matin pas trop tard ! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre à Montréal pour la Sortie du Film ? (Canada)
» Projection de 20 minutes du film à Paris
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Programme Radio 1982 pour la sortie de ST II
» Star Trek : The Art of the Film (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-