Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 18:28

Bonjour amis Trekkers,

La sortie du nouveau film approche, plus que 3 mois et quelques. Il est donc grand temps de s'organiser une sortie pour aller le voir tous ensemble entre parisiens/franciliens dans la plus belle ville du monde.

Je propose deux dates logiques: le mercredi 06 mai, jour de la sortie, et le samedi 09 mai.

Bon, y a t-il des intéressés ?

En ce qui concerne nos amis de province et des autres pays francophones, vous êtes je pense libre d'organiser vos propres sorties locales pour le film dac

Maintenant, en ce qui concerne le cinéma, y en a t-il un mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 18:55

Bonjour,

Pour la projection à Paris, le film va sans doute sortir sur le Paramount Opera. Il n'est pas super méga grand, mais il est conviviale, les salles ne sont pas grande (par rapport à ceux de Montparnasse) ce qui fait qu'on est mieux immergé dans le film du fait de la sonorité proche. Je l'aime bien, car on est assez tranquille, ( j'ai une légère phobie de la foule), du fait que les gens préfère se rendre dans les cinés de Montparnasse.

Mais comme Abrams est archi-connu, si le film sort dans toutes les salles, le Gaumont Parnasse est pas mal aussi, par contre la bas, il risque d'y avoir beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 21:28

de mon côté ce serait plutôt le samedi 09 mai (vous verrez pourquoi à la fin de mon message).

Moi qui habite Paris près de Montparnasse, le Gaumont Parnasse me conviendrait très bien ! dac
Mais je me pose la question suivante : le fim sortira t-il dans les salles Gaumont ou UGC ou bien dans les 2 ? scratch scratch

Je pensais aussi, sans trop y croire (faut pas rêver) que le film pourrait sortir dans la très mythique salle du Grand Rex, et alors là pour moi le choix s'imposerait de lui même ! cheers

Sinon si jamais le film sort dans les salles UGC, il y a quelques très belles salles avec fauteuils clubs dans la capitale, çà serait bien aussi ! dac

Bon je dois tout de même dire, au risque de faire hurler la plupart d'entre vous, qu'en temps normal je serai allé voir ce film en VF, ayant vu tous les autres ainsi que les séries en VF. Embarassed
Mais bon, là pour une sortie en groupe du forum je veux bien faire un effort et accepter au pire la VO. :roll:

Autrement en ce qui concerne nos amis de province, ainsi que l'a fait remarquer Imperius, on peux peut être s'organiser pour en héberger quelques uns afin qui pourraient monter sur Paris ! dac
Du côté de Imperius, il a l'air de pouvoir loger quelques personnes :

imperius a écrit:
Héberger, pourquoi pas, j'ai déja dit que je pouvais préter une chambre et réserver pourquoi pas les chambres de passages du foyer wink

Moi je peux au pire loger 4 personnes, au mieux 6 (à voir mais avec des conditions un peu spartiates puisque ce serait à 2 par lit). wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 10:59

Voyageur a écrit:
Mais bon, là pour une sortie en groupe du forum je veux bien faire un effort et accepter au pire la VO.
affraid je ne regarderai le film qu'en VO ! les VF de Star Trek ne sont franchement pas géniales (pour ne pas être grossier !!)... bref, je ne sais pas comment tu fais pour supporter les VF... enfin, si tu n'as jamais vu les VO, ça peut se comprendre un peu...
me concernant, je ne regarde en fait les films qu'en VO (par exemple : Tigres et Dragons en mandarin... Razz), alors...

sinon, le samedi 9 me semble mieux, mais le mercredi 6 pourquoi pas (mais en semaine, c'est dur de garantir que je serai dispo...).
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 12:44

la plupart d'entre nous ne travaillant pas le samedi, la sortie aura probablement plus de succès ce jour là, surtout avec le jour férié de la veille, qui permettra de se consacrer à la famille...
mon roulement fait que justement je ne travaille pas ce 9 mai...
donc si vous avez une petite place pour une provinciale qui n'est qu'à moins d'une heure TGV de Paris, on va éventuellement venir... mais comme le train, c'est un peu plus cher qu'un ticket de métro, le steack-frites du midi serait plus sympa s'il était offert... : :mrgreen: :
surtout que ce serait peut-être plus pratique si on choisissait une séance de fin de matinée ou début d'après-midi...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 17:44

Bon, suite aux différentes réactions, je pense qu'on ferait donc mieux de ne garder que le 09 mai. Mais j'irai sûrement le voir quand même mercredi, avec des potes du lycée.

Ne t'inquiètes pas Reine, Voyageur va certainement se dévouer pour te payer la bouffe, et peut-être même aussi la place et le train dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 17:56

Sylvak a écrit:
Voyageur a écrit:
Mais bon, là pour une sortie en groupe du forum je veux bien faire un effort et accepter au pire la VO.
affraid je ne regarderai le film qu'en VO ! les VF de Star Trek ne sont franchement pas géniales (pour ne pas être grossier !!)... bref, je ne sais pas comment tu fais pour supporter les VF... enfin, si tu n'as jamais vu les VO, ça peut se comprendre un peu...

Je fais un :hs: : mais tant pis car j'en ai marre d'être pris à partie par les partisans de la vO à chaque fois que je parle de VF.
A mon avis vu les réactions des ayatolas de la VO (non le terme n'est pas trop fort) çà aurait tendance à prouver que je suis certainement plus tolérant que toutes celles et tous ceux qui n'acceptent pas qu'on puisser aimer les versions VF de séries ou films américains. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 18:04

Voyageur a écrit:
Sylvak a écrit:
Voyageur a écrit:
Mais bon, là pour une sortie en groupe du forum je veux bien faire un effort et accepter au pire la VO.
affraid je ne regarderai le film qu'en VO ! les VF de Star Trek ne sont franchement pas géniales (pour ne pas être grossier !!)... bref, je ne sais pas comment tu fais pour supporter les VF... enfin, si tu n'as jamais vu les VO, ça peut se comprendre un peu...

Je fais un :hs: : mais tant pis car j'en ai marre d'être pris à partie par les partisans de la vO à chaque fois que je parle de VF.
A mon avis vu les réactions des ayatolas de la VO (non le terme n'est pas trop fort) çà aurait tendance à prouver que je suis certainement plus tolérant que toutes celles et tous ceux qui n'acceptent pas qu'on puisser aimer les versions VF de séries ou films américains. :roll:


Idem maitre V, pour le moment moi c'est en V.F qu'il m'intéresse, il sera temps quand le dvd ou autre support sortira de le voir en V.O de mon coté


Dernière édition par imperius le Lun 26 Jan 2009, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 18:06

Pareil pour moi. VF en premier et VO...si j'ai envie (bon c'est rare lol)

Sinon le samedi je ne peux pas...je travaille No
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 19:13

Voyageur a écrit:


Je fais un :hs: : mais tant pis car j'en ai marre d'être pris à partie par les partisans de la vO à chaque fois que je parle de VF.
A mon avis vu les réactions des ayatolas de la VO (non le terme n'est pas trop fort) çà aurait tendance à prouver que je suis certainement plus tolérant que toutes celles et tous ceux qui n'acceptent pas qu'on puisser aimer les versions VF de séries ou films américains. :roll:

Tu n'es pas le seul, j'apprécie également la VF. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 19:35

Bon allez, faudrait pas que ce fil se transforme en débat VF/VO. De toutes façons pour ma part j'irai voir le film plusieurs fois, en VO et en VF.

Après, on pourra certainement s'organiser. Faire un vote pour décider si on verra le film en VF ou en VO, ou alors rien ne nous empêche de faire deux séances le samedi. Et puis ça dépendra aussi du ciné, si le rêve de Voyageur se réalise et que le Grand Rex passe Star Trek, ben ça sera VF un point c'est tout.

Enfin bref, on s'en tape un peu pour le moment. Contentons nous déjà de voir qui sera intéressé et disponible pour le samedi 09. Et puis faudrait je pense voir si on décide d'organiser d'autres choses en plus d'aller voir le film. Un resto par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 20:06

Bon je finis mon :hs: : et je dis que je suis content que certains se soient dévoilé ici comme aimant la VF, même si çà ne plait pas à certains, c'st une réalité qu'ils n'ont pas le droit de juger ! lang

:jesors:

JeanLucPicard a écrit:
Contentons nous déjà de voir qui sera intéressé et disponible pour le samedi 09. Et puis faudrait je pense voir si on décide d'organiser d'autres choses en plus d'aller voir le film. Un resto par exemple ?

Tu as raison Jean Luc, contentons nous en effet de voir qui est intéressé ou non et après on verra ce qu'on peux faire. dac

En tout cas l'idée d'un petit resto après le film serait en effet une bonne idée histoire de pouvoir échanger nos points de vue après cet évènement ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 20:14

d'où l'intérêt de ne pas être trop nombreux... et de "délocaliser" les rencontres ! wink
quant à moi je ne monterai pas à Paris juste pour voir un film, s'il y a le temps je voudrais faire un peu de shopping trek et casser une croute... une brasserie qui fait autour de 15 euros maxi ça doit se trouver...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 21:22

Reine Jojo a écrit:
une brasserie qui fait autour de 15 euros maxi ça doit se trouver...


15 € ?? Ben dis donc, c'est cher à Paris !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostLun 26 Jan 2009, 22:15

Ah ? justement j'aurai tendance à dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 04:43

c'est surtout que je veux quand même un peu mieux qu'un McBeurk, mais entre 10 et 15 on peut avoir quelque chose de correct...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 06:34

Reine Jojo a écrit:
c'est surtout que je veux quand même un peu mieux qu'un McBeurk, mais entre 10 et 15 on peut avoir quelque chose de correct...


à Paris c'est quasiment du domaine de l'irréel un truc correct à 15 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 08:15

Mais si à Paris, on trouve de très bonne chose pour 15 euro. Avec cette somme je mange 3x par semaine dans un très bon restaurant du 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 12:39

certes, mais faut reconnaître que ce n'est pas partout le cas...
cela dit, sur Bercy-Village, il y a des possibilités intéressantes wink
et un UGC à côté... : :mrgreen: :

Voyageur> mes excuses pour le :hs: : ! du coup, je passe pour un ayatollah ! Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 12:50

un exemple trouvé sur le blog de Paris Pas Cher :
la Pointe Drouot
évidemment pour avoir ça, je le sais pour l'avoir testé, la plupart de ces adresses sont en dehors des grands axes parisiens et des lieux extra-touristiques pompes-à-fric...

_________________
on ne me résiste pas...  
Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 P1010010  Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 19:57

francoisf a écrit:
Mais si à Paris, on trouve de très bonne chose pour 15 euro. Avec cette somme je mange 3x par semaine dans un très bon restaurant du 8ème.

Bon encore moi ! Oui, je sais je ne suis pas censé être sur le forum, mais le Chat-MSN et la Rencontre pour le film çà se sont des sujets qui me tiennent à coeur, je ne peux donc pas tout abandonner ! : :mrgreen: :

Euh dis moi françois, tu es bien sûr que dans un quartier comme le 8ème, un tarif de 15 euros çà ne concerne pas que les menus du midi ? scratch
Parce qu'à Paris enttre ce qui est proposé le midi et le soir, il y a parfois de sacrés différences de prix ! affraid

Par contre à Saint-Michel, quartier pourtant très touristique, il y a pleins de petits restos dans ces prix là. dac

Sinon désolé JeanLuc si on a un peu dévié ton topic mais l'intendance çà compte aussi !! :lol!:
Et comme chacun le sait, si on veux pouvoir discuter du film après l'avoir vu, ventre affamé n'a point d'oreilles !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostMar 27 Jan 2009, 21:45

Ah je ne sais pas si c'est le soir mais dans la journée c'est le prix, j'y vais souvent pour midi, car la "mini" cantine de mon travail c'est vraiment bof.... Very Happy

Mais sinon, oui à St Michel, on trouve de tout, y a le restaurant où j'ai invité pour la première fois ma femme, un resto italien qui fait l'angle là ou se trouve la fontaine avec une vue sublime sur Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 14:04

Alors, d'autres intéressés ? Smile

Mais par pitié, ne venez pas en costume No
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 16:07

Je me rappel pour la sortie de Star Trek Nemesis, il y avait un groupe de gens habillé en uniforme, faisant des salut vulcain dans la rue.... avant de se rendre au cinéma, et criant des répliques de la franchise.

Je dois dire je suis un fan de Star Trek mais pas à ce point, et surtout pas en public ainsi, rien que par respect pour les personnes dans la rue.

Bref, vous pouvez compter sur ma présence, seulement si on se comporte normalement Very Happy

Par contre, je ne peux hébergé personne chez moi, je n'ai malheureusement pas la place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009   Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 17:40

francoisf a écrit:
Je me rappel pour la sortie de Star Trek Nemesis, il y avait un groupe de gens habillé en uniforme, faisant des salut vulcain dans la rue.... avant de se rendre au cinéma, et criant des répliques de la franchise.

Shocked Mon Dieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Paris pour la Sortie du Film Samedi 09 Mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre à Montréal pour la Sortie du Film ? (Canada)
» Projection de 20 minutes du film à Paris
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.
» Programme Radio 1982 pour la sortie de ST II
» Star Trek : The Art of the Film (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-