Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 17:04

C'est bien le film avec l'acteur qui joue Jack Bauer, c'est ça ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 20:35

JeanLucPicard a écrit:
C'est bien le film avec l'acteur qui joue Jack Bauer, c'est ça ? 😕

Oui c'est le ténébreux kiefer sutherland


Hier soir j'ai été voir Max la menace. Bidonnant, plein de clichés. Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 13 Sep 2008, 06:38

Moi aussi j'ai été voir Max la Menace. Dans la lignée des OSS117 ou Johnny English, celui-ci était bien réussi.
Les gags se suivait à une cadence industriel et la plupart était vraiment bidonnant.
Le scénarios était classique d'un film d'espionnage mais tenait bien la route.
Et la conclusion du film... Drôle.

...-Il nous faut une voiture discrète.
-Celle-ci?
-Ah non.
-Si.
-Non.
-Si.
-Non.
-Écoutez, depuis la fin de la guerre froide, tous le monde en a une.
-Non.
La ferrarri passe en vrombissant...
-Bravo pour la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 16:56

dans le genre film "bonne humeur", allez voir Mamma Mia !
si on peut ne pas être épaté par les performances vocales de Pierce Brosnan (et oui ça casse un peu le mythe) par contre la pêche de Meryl Strip est à ne pas rater... et évidemment les chansons de ABBA, toute mon adolescence...

_________________
on ne me résiste pas...  
Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 P1010010  Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostVen 26 Déc 2008, 12:11

Je suis enfin allé voir "Le Jour où la Terre s'arrêta". C'est un bon film, sans plus. Et je m'attendais à plus, même si je me doutais bien que ce remake du chef-d'oeuvre de Robert Wise réalisé en 1951 n'égalerait pas son ancêtre prestigieux.

Déjà la B.O. : quand on connaît celle de Bernard Herrmann et que l'on découvre celle de ce film, on voit que les mots "musique de film" ne signifient plus rien au bout de cinquante ans... On n'avance plus, on régresse de jour en jour à Hollywood dans le milieu musical...

Ensuite, le rythme du film est plutôt lent. L'intrigue aurait pu tenir dans une version d'une heure au lieu de deux. Contrairement au film de 1951, on demeure involontairement en retrait par rapport à l'histoire et aux personnages. Même si Klaatu est plutôt bien incarné par Keanu Reeves, jamais on ne ressent de la sympathie pour lui alors que Michael Rennie dégageait une aura indéniable. Peut-être, et sûrement, est-ce dû au fait que Keanu Reeves a décidé d'incarner un Klaatu inhumain, froid, digne d'un Vulcain !

Gort est quant à lui impressionnant. C'est un géant par rapport au Gort de 1951. Et son look a été conservé tout en étant légèrement modifié. Pas mal. J'aurais voulu le voir plus à l'oeuvre !

Le fils de Will Smith, qui joue le rôle du gamin de service, est à tuer ! Un vrai petit con qui n'a absolument rien à voir avec le gosse très sympa qui se prenait d'affection pour Klaatu dans la version de 1951.

Seule Jennifer Connely, la scientifique qui va aider Klaatu, est toujours aussi merveilleuse...

Le message est écolo. Klaatu est venu sauver la Terre, mais la Terre seulement, pas ses habitants... Il a raison, je suis d'ailleurs pour cette version. C'est clair, il le dit lui-même : "Si la Terre meurt, vous mourez. Mais si vous mourez, la Terre survit". J'applaudis. Pour ceux qui n'avaient pas encore compris que nous étions de la pire espèce, voilà qui est clair et bien dit !

Malheureusement, la fin n'est pas celle que j'attendais. J'aurais tellement voulu que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 17:26

dac bien j'ai vu l' oeil du mal!!!
en gros deux civils americains sont activés par leur gourvernement pour fair la chasse..........??? oui a qui......?????
je ne peux pas vous le dire: :dac: :
voila un filme tres interessant sur la maitrise de tout les medias
tele téléphone le net mais absolument tout!!affraid
tellement tout cela est possible!!!!No
ça fait froid dans le dos!!!!
1984 n'est pas loin!!!!!!!
echellon aussi pour ceux qui connaissent!!!dac
bref j'ai passer un bon moment, de l'action, du suspence!!
du bon quoi!!!! bon iil est vrais que ce film ne va pas rester dans les DVDthéques!!!!dac
a plus et a bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 21:57

J'ai vu la bande-annonce de "L'Oeil du mal", il avait l'air pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 22:18

dac je viens de regarder DOOM bon!!!
voila un film bien gore!!!!!
violent et plein d'action!!!!!
pas pour tout publiques!!!!
il on coller au mieux au jeux!!!
bref je vais pas m'eterniser deçu!!!
a voir pour les amateurs du genre pour les autres
passez votre chemin!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 27 Déc 2008, 23:42

doom c'est une insulte au bon gout, une bouse, un navet , si au moins ça avait été un nanard, mais non juste un cataclysme cinématographique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 10:44

En ce moment j'aurai été aller voir Star Trek, si il n'avait pas été repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 11:02

Robby a écrit:
Je suis enfin allé voir "Le Jour où la Terre s'arrêta". C'est un bon film, sans plus.

Il faudra tout de même que je trouve le temps d'aller le voir ce film là, d'autant plus que d'après toi Robby ce n'est pas un navet, même si çà n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre non plus ! wink

Sinon moi hier sameid j'ai été voir le fim AUSTRALIA. J'ai triouvé que c'est un bon film grand spectacle, belle histoire, beaux paysages et personnages vraiment bons !! dac

Je me suis régalé et pas ennuyé un instant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 11:58

Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Je suis enfin allé voir "Le Jour où la Terre s'arrêta". C'est un bon film, sans plus.

Il faudra tout de même que je trouve le temps d'aller le voir ce film là, d'autant plus que d'après toi Robby ce n'est pas un navet, même si çà n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre non plus ! wink

Sinon moi hier sameid j'ai été voir le fim AUSTRALIA. J'ai triouvé que c'est un bon film grand spectacle, belle histoire, beaux paysages et personnages vraiment bons !! dac

Je me suis régalé et pas ennuyé un instant ! cheers
dac t bien tant mieux!!!!
mais tu vois ce n'est pas mon genre de film!!!!!
scratch je vous est dit que j'ai vu iron man???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 19:32

martok a écrit:
scratch je vous est dit que j'ai vu iron man???scratch

Tu l'as vu quand ce film ? wink

Alors ton impression ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 19:35

C'est vrai que Doom n'est pas très réussi, mais au moins il y a le beau Karl Urban pour relever le niveau ❤
J'ai aussi vu l'œil du mal et j'ai adoré !!

Prochainement, j'irai voir le film de Gérard Depardieu
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 19:38

Je vais aller voir Australia mercredi. Paraît que Nicole Kidman a été fraîchement accueillie par les critiques US. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 19:52

zabeth a écrit:
...Paraît que Nicole Kidman a été fraîchement accueillie par les critiques US. On verra bien

Bah tu sais si on écoutais tout ce que les critiques peuvent dire on n'irais plus voir grand chose ! : :mrgreen: :
Le mieux est encore de se faire sa propre opinion ! dac
Tu me diras ce que tu en as pensé, mais il y a un côté Out of Africa et Autant en emporte le Vent dans AUSTRALIA. wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 19:54

Je t'en parlerai jeudi, en souhaitant les voeux
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 20:04

Voyageur a écrit:
martok a écrit:
scratch je vous est dit que j'ai vu iron man???scratch

Tu l'as vu quand ce film ? wink

Alors ton impression ? 😕
des que possible chef!!!!dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 21:23

Euh mais ça date un peu hein, le film est sorti en Mai... Enfin je viens seulement de voir Shaun of the Dead donc bon fume
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 28 Déc 2008, 21:25

JeanLucPicard a écrit:
Euh mais ça date un peu hein, le film est sorti en Mai... Enfin je viens seulement de voir Shaun of the Dead donc bon fume
Très juste. Ici on parle des films sortis au ciné, non des DVD ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostLun 29 Déc 2008, 11:24

Suspect bon j'ai vu IRON MAN..........?!
comment dire
je reste dubitatif............explications
voila un homme tony stark qui ce fait enlever
et ce retrouve en afganistan dans un trou paumé
une grotte merdique et a l'age de pierre
qui arrive a faire une source d'energie inepuisable???
a construire une armure redoutable avec des brics et des brocs
ou matos super sophistiqués que méme la cia na pas!!???( humour )
alors des talibans.........j'en parle méme pas!!!!!Suspect
bref il met la paté aux méchants talibans puis la cavallerie arrive!!!!scratch
etrange ils n'ont pas encore trouvés ben laden.......????scratch
bon pourquois pas!!!!!!!..........
il rentre au pays refait une super armure et deffend la veuve et l'orphelin
bla bla bla bla..............................Suspect Suspect
petit clein d'oeil a efner mais dans le film efner est STAN LEE
le createur de IRON MAN.............dac
bien
CONCLUSION: un film moyen pour les amateurs du genre
un bon moment a passer voila!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostLun 29 Déc 2008, 13:34

juste pour donner un contrepoint à notre général préféré , j'ai vraiment beaucoup aimé Iron Man Smile , bon mais au départ il faut dire aussi que j'ai beaucoup de sympathie pour le comics , pour tous les super héros sans pouvoirs spéciaux ou les anti héros super héros quand même ( genre Hellboy) et pas trop pour les Supermen en tout genre , et puis autre atout pour moi , l'immense Jeff Bridges qu'on ne présente plus et le succulent et magistral Robert Downey Jr .
Voilà c'est tout Smile Sinon en ce moment au ciné je n'ai rien vu, on y va avec les enfants le 31, je ne sais pas encore ce qu'on va voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?   Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostLun 29 Déc 2008, 13:40

Archy a écrit:
juste pour donner un contrepoint à notre général préféré , j'ai vraiment beaucoup aimé Iron Man Smile , bon mais au départ il faut dire aussi que j'ai beaucoup de sympathie pour le comics , pour tous les super héros sans pouvoirs spéciaux ou les anti héros super héros quand même ( genre Hellboy) et pas trop pour les Supermen en tout genre , et puis autre atout pour moi , l'immense Jeff Bridges qu'on ne présente plus et le succulent et magistral Robert Downey Jr .
Voilà c'est tout Smile Sinon en ce moment au ciné je n'ai rien vu, on y va avec les enfants le 31, je ne sais pas encore ce qu'on va voir ! Smile
dac oui tout a fait archy!!!
j'ai ete élever a STRANGE NOVA ETC ETC ETC .....!!!
donc tu vois dans ce domaine je ne suis pas un novice
toi non plus apparament!!!dac
j'aime aussi les antiheros ça casse le genre et ç'est bien!!!aplo
un film que j'ai bien aime V pour vendeta.....!!dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous allez voir au ciné en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Vos lectures du moment (hors ST/SF/Fantastique)
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série
» Ce que vous aimeriez voir dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-