Topaze Capitaine de flotte

| Sujet: Un clavier Klingon Mer 14 Jan 2009, 23:26 | |
| Les Trekkies vont définitivement adorer ce clavier Klingon, car le verrouillage des majuscules inclut les caractères du langage Klingon. Il se branche sur l'ordinateur via le PS/2, mais c'est curieux qu'il n'y ait pas la connectivité USB. Sinon, vous pouvez utiliser un adaptateur PS/2-to-USB, pas vrai? Cela nous amène à spéculer que le fabricant (la société Cherry) a certainement fait une étude de marché qui montre que les fans de Star Trek sont plutôt agés, et qu'ils n'ont pas actualisé leurs ordinateurs, qui ont toujours un port PS/2 . Il est vendu pour la somme de 43,99£ sur le site internet de la société Cherry à l'adresse http://www.cherrykeyboardsrus.co.uk/Klingon+Language-Details.htm( Article sur WebTopaze...) |
|
Admin Fondateur
.png)

| Sujet: Re: Un clavier Klingon Mer 14 Jan 2009, 23:28 | |
| chouette, il y en a ici qui vont sauter de joie  et content de te revoir Topaze  _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|
Voyageur Fondateur
.png)

| |
Topaze Capitaine de flotte

| Sujet: Re: Un clavier Klingon Mer 14 Jan 2009, 23:50 | |
| - Voyageur a écrit:
- Mais cette info a déjà été donnée dans la journée dans la partie réservée au groupe des Klingons du forum !
AH EVIDEMENT.... Une News publiée dans un groupe au lieu d'être publiée dans les News... Ca doit être normal... J'aurrais peut-être du publier ça dans les races au lieu des News sur WebTopaze, ca revient à la même soupe (Klingone, naturellement) |
|
Voyageur Fondateur
.png)

| |
Archy Contre-Amiral

| Sujet: Re: Un clavier Klingon Jeu 15 Jan 2009, 09:10 | |
| qaStaH nuq? l'info est donnée pour la 3° fois et c'est moi qui en ai eu la primeur eh eh eh mais sinon oui Topaze, t'as raison elle a aussi sa place ici de toute façon je ne suis pas sur que tout le monde lise toutes les rubriques ! En tout cas c'est une nouvelle plutôt sympa et marrante je trouve que ce clavier klingon ! Q'pla ! tlhIngan maH! |
|