Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un clavier Klingon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 23:26

Les Trekkies vont définitivement adorer ce clavier Klingon, car le verrouillage des majuscules inclut les caractères du langage Klingon.

Il se branche sur l'ordinateur via le PS/2, mais c'est curieux qu'il n'y ait pas la connectivité USB. Sinon, vous pouvez utiliser un adaptateur PS/2-to-USB, pas vrai?
Cela nous amène à spéculer que le fabricant (la société Cherry) a certainement fait une étude de marché qui montre que les fans de Star Trek sont plutôt agés, et qu'ils n'ont pas actualisé leurs ordinateurs, qui ont toujours un port PS/2 .

Il est vendu pour la somme de 43,99£ sur le site internet de la société Cherry à l'adresse http://www.cherrykeyboardsrus.co.uk/Klingon+Language-Details.htm

(Article sur WebTopaze...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Re: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 23:28

chouette, il y en a ici qui vont sauter de joie Smile

et content de te revoir Topaze wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Re: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 23:30

Content de te revoir moi aussi Topaze !! cheers

Mais cette info a déjà été donnée dans la journée dans la partie réservée au groupe des Klingons du forum ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Re: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostMer 14 Jan 2009, 23:50

Voyageur a écrit:
Mais cette info a déjà été donnée dans la journée dans la partie réservée au groupe des Klingons du forum !

AH EVIDEMENT.... Une News publiée dans un groupe au lieu d'être publiée dans les News... Ca doit être normal...
J'aurrais peut-être du publier ça dans les races au lieu des News sur WebTopaze, ca revient à la même soupe (Klingone, naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Re: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 07:04

Topaze a écrit:
AH EVIDEMENT.... Une News publiée dans un groupe au lieu d'être publiée dans les News... Ca doit être normal...
J'aurrais peut-être du publier ça dans les races au lieu des News sur WebTopaze, ca revient à la même soupe (Klingone, naturellement)

Faut dire çà aux klingons du forum ! : :mrgreen: :

La différence entre un site et un forum c'est que sur un forum ce sont les membres qui publient les news et le forum se voit mal être toujours en train d'obliger les membres à poster dans tel ou tel rubique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Un clavier Klingon Empty
MessageSujet: Re: Un clavier Klingon   Un clavier Klingon Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 09:10

qaStaH nuq?

l'info est donnée pour la 3° fois et c'est moi qui en ai eu la primeur eh eh eh
mais sinon oui Topaze, t'as raison elle a aussi sa place ici de toute façon je ne suis pas sur que tout le monde lise toutes les rubriques !

En tout cas c'est une nouvelle plutôt sympa et marrante je trouve que ce clavier klingon !

Q'pla ! :klingon1:tlhIngan maH!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un clavier Klingon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuning Clavier-souris Star Trek
» Les expressions utilisées par les différentes espèces dans Star Trek
» Opéra klingon
» Leçons de Klingon
» Bulletin 355 - Novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-