Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 13:03

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
J'ai la totalité des films en DVD à par "La légende des rangers" que j'aimerais trouver!

Ah çà, çà peux peut être s'arranger ! wink
Très intéressant , ce serait sympa et comment?Smile
C'est vrai que pour "2267 : L'Ultime Croisade" est ruineuse, mais ca m'empêche pas de rêver de l'avoir aussi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 14:20

Alors , après avoir visionné les quatre premiers épisode de la saison 1 , voici mon avis:
les effets visuels , tout d'abord , m'ont fait sourire (ça m'a rappelé par moment de vieux jeux vidéos Razz ). Mais bon , ce n'est pas les FX qui m'intéresse dans cette série. Passons justement à ce qui m'intéresse : le scénario.

Le scénario est très bon je trouve. Bien que pour le moment il s'agit d'épisodes plutôt "stand alone"...

Quand aux différentes races extraterrestres que j'ai vu pour le moment , je retiendrai seulement les Centauris , avec un Londo qui me fait rire ! (et vous appelez ça un ambassadeur ? Laughing )

La suite des aventures peut être ce soir...

PS: J'adore le copié collé ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 15:40

Da'An a écrit:
Très intéressant , ce serait sympa et comment?Smile

Si tue veux bien m'en reparler à mon retour on peux s'arranger tous les 2, par un échange des titres que nous n'avons pas ! wink

Sinon pour Jack, tu verras l'histoire finira par se mettre en place ! dac
Bon çà sera peut être plus net dans la saison 2, c'est sûr ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 16:34

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
Très intéressant , ce serait sympa et comment?Smile

Si tue veux bien m'en reparler à mon retour on peux s'arranger tous les 2, par un échange des titres que nous n'avons pas ! wink
Pas de souci j'attendrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 08 Juin 2008, 23:19

Voilà il ne me reste plus qu'à visionner les 2 derniers épisodes de cette magnifique série qu'est Babylon 5, et je dois bien avouer que me voilà tout triste de voir partir les uns après les autres les personnages principaux ! Sad
Et tout triste à l'idée de terminer cette belle série ! Crying or Very sad

J'en viens même à me demander si cette épopée n'est pas encore plus profonde que ne l'est Star Trek ! scratch
En effet j'ai rarement été si attaché à des personnages d'une série et rarement aussi touché aussi par des personnalités aussi riches !! ☀

J'aurai du mal à remplacer Babylon 5 ! No

En l'honneur de cette série j'envisage même de changer d'avatar et peut être même de pseudo... ☀
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostLun 09 Juin 2008, 10:34

Citation :
En effet j'ai rarement été si attaché à des personnages d'une série et rarement aussi touché aussi par des personnalités aussi riches !!

C'est vrai que tout ces personnages on une magnifique évolution. Que se soit dans la descente aux enfer pour les uns, a la rédemption pour les autres ou aux choix du don de soi...Ou encore le chemin non voulu qui mène à la inexorable trahison d'idéaux...
Et je ne ne dirais pas les noms des personnages concernés : :mrgreen: : car il faut vivre avec eux leur évolution pour apprécier B5

B5 a été longtemps ma référence en SF, j'ai moi aussi du mal à la remplacer. Même aujourd'hui alors que BSG est tout aussi riche en matières émotionnelles, elle n'arrive pourtant pas à la cheville de ce que j'ai pu ressentir pour les personnages de B5.
J'ai l'impression que B5 est plus "positive" que l'histoire y apporte quand même un espoir, alors que dans Bsg même si la terre est censé représenter cet "espoir" la noirceur l'étouffe tellement que l'on y trouve trop de négatif No. Ce qui fait que pour moi qui suis quelqu'un de positif, l'ultra négatif de BSG ne me correspond pas du tout et à tendance à me rebuter. Grand paradoxe d'avec Farscape qui selon moi est une série qui n'a pas assumée complétement sa noirceur en terminant sur un "happyending" presque abrupte dans le Tv films ( que j'ai vu sans voir la S4 :roll: ) . Donc si Bsg assume completement sa noirceur ce sera tout à son honneur, mais bon c'est pas une série pour moi wink .

Citation :
Le scénario est très bon je trouve. Bien que pour le moment il s'agit d'épisodes plutôt "stand alone"...

Les épisodes "stand alone" sont tout a fait normaux dans la S1 car ils permettent la mise en place basique du caratère des personnages qui suite à cela vont vers une évolution logique à ce qu'il sont aux départ ou vers une évolution radicalement diffèrente :thumup:
Puis méfie toi, certains épisodes qui te sembles aujourd'hui insignifiant prendront tout leur sens dans les prochaines saisons wink. Comme par exemple

Citation :
avec un Londo qui me fait rire ! (et vous appelez ça un ambassadeur ?

Il y a un proverbe qui dit : Il faut se mefier de l'eau qui dort... Laughing

Citation :
En l'honneur de cette série j'envisage même de changer d'avatar et peut être même de pseudo...

Je te vois bien en Garibaldi ou en Marcus voir méme en G-kar wink

Quant à moi coté personnages mis à part que je Shipp ( Eh oui ! Les exceptions Laughing ) Sheridan et Delenn ❤ .... J'ai toujours eu une préférence pour Ivanova. Même que si il n'y avait pas eu le magnifique personnage de Marcus, je l'aurais bien shipper avec Garibaldi fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 21:01

Voilà , déjà les douze premiers épisodes de la saison 1 de visionné...
On peut dire que dans les quatre derniers épisodes que j'ai regardé , il y en a deux que j'ai retenu tout particulièrement:
1) le 1x10 (celui de l'enfant malade dont les parents refusent que Franklin l'opère).
2) le 1x12 , où on peut remarquer que même dans le futur , les politiciens n'ont pas changé par rapport à aujourd'hui (au passage , joli coup de poker de Sinclair , j'adore ce personnage ! Smile ).

Pour finir , j'ai acheté la saison 2 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostVen 13 Juin 2008, 17:47

Petit up.

Bon , première saison terminée cette après midi , c'est donc l'heure du bilan.

J'ai bien aimé cette première saison , qui met en place tout l'univers. Les scénarios sont tous très bons je trouve (je ne me suis ennuyé devant aucun épisode ! Shocked ).

Du côté des FX , on ne va pas revenir là dessus , bien que j'ai noté une très légère amélioration en fin de saison. Avec la saison 2 , l'amélioration se poursuivra.

Du côté des personnages , j'adore le commandant Sinclair (dommage qu'il ne fera qu'une apparition dans la saison 2 et deux apparitions dans la saison 3 Sad ). Il forme un beau duo je trouve avec Garibaldi (j'adore la blague qu'ils font à Ivanova au début du 1x20 Babylon 4 Laughing (excellent épisode au passage Smile )). Quand à Londo , il me fait toujours rire celui là.

Niveau intrigue , j'ai hâte de connaître la suite car l'arrivée des Ombres présagent pas mal de choses (au passage , j'ai l'impression que les Vorlons les connaissent... Shocked ).

Bon , j'ai acheté la saison 2 mais je vais attendre encore un peu avant de la visionner , histoire de garder le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostSam 14 Juin 2008, 00:26

Ah, les Vorlons... Attention aux surprises dans les saisons qui vont suivre... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 15 Juin 2008, 19:21

Voyageur a écrit:
En l'honneur de cette série j'envisage même de changer d'avatar et peut être même de pseudo... ☀ [/b][/color]

CelikaArcher a écrit:
Je te vois bien en Garibaldi ou en Marcus voir méme en G-kar wink

Ah ma chère Celika je vois que tu m'as bien deviné sur ce coup-là, car en effet, je suis assez tenté de reprendre les personnage de G'Kar voir même de Sheridan, qui sont parmi tous les personnages qui m'ont touché 2 de mes préférés ! ☀
Garibaldi, pas vraiment, et Marcus je n'y avais pas pensé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 10:00

Faut dire que G-Kar et Marcus ont un sens du devoir, de l'honneur et du courage exacerber.
J'ai pas mentionné Sheridan parce que j'ai pensé que c'était un peu pompeux de ma part de te le proposer Embarassed wink

Pour Garibaldi, Je pense que c'est son coté "vieux frère" pote de toujours qui m'attire vers son personnage. Mis à part le fait que Garibaldi sonne Italien ( est j'avoue un faible pour ce pays puis mon père est d'origine Italienne alors geek Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 07:46

CelikaArcher a écrit:
Faut dire que G-Kar et Marcus ont un sens du devoir, de l'honneur et du courage exacerber.
J'ai pas mentionné Sheridan parce que j'ai pensé que c'était un peu pompeux de ma part de te le proposer Embarassed wink

J'avoue que j'hésite toujours entre G'Kar et Sheridan !! geek

Mais bon, on est tellement habitué à me voir avec mon avatar actuel que je ne sais pas si c'est une très bonne idée ! scratch

Mais en tout cas cs 2 personnages correspondraient beaucoup mieux à ma personnalité, parce que mon avatar Cardassien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne me ressemble pas ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:18

Il ne faut pas hésiter ç changer d'avatar, ça surprendra un peu les habitués au début, mais ci cela te correspond mieux il te reconnaitront vite wink

SInon Babylon 5 est une série que j'affectionne beaucoup également, une des meilleures séries de SF de ces 20 dernières années en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:30

Captain' Kirk a écrit:
Il ne faut pas hésiter ç changer d'avatar, ça surprendra un peu les habitués au début, mais ci cela te correspond mieux il te reconnaitront vite wink

Le problème c'est que j'avais d'abord pensé à reprendre G'Kar, mais il y a déjà un membre qui a pris cet avatar là ! geek

Sinon Sheridan serait un bon compromis, oui ! dac


Captain' Kirk a écrit:
SInon Babylon 5 est une série que j'affectionne beaucoup également, une des meilleures séries de SF de ces 20 dernières années en tous cas Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! :génial:

En fait personnellement c'est peut être la série qui petit à petit, en allant vers le dernier épisode, m'a le plus boulevesée !! Sad
Mais c'est vrai que je suis un grand sentimental moi ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:33

Ce qu'il y a d'extra dans cette série c'est que tout est lié du début à la fin, tout a été pensé comme tel par les scénaristes dès le départ, un truc de ouf Shocked

Heureusement qu'ils ont pu faire les 5 saisons car sinon il y a beaucoup de choses qui seraient restées sans réponses et mal comprises wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:46

Captain' Kirk a écrit:
Heureusement qu'ils ont pu faire les 5 saisons car sinon il y a beaucoup de choses qui seraient restées sans réponses et mal comprises wink

Exactement, çà a été une chance pour nous !! cheers

Mais je n'ose pas imaginer comme çà a dû être dur pour les scénaristes de convaincre les producteurs d'aller jusqu'à la fin ! affraid

D'autant plus qu'à l'époque il y avait quand même la concurence de Deep Space Nine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 05:57

Comme je l'ai déjà dit ici-même, je revois actuellement entièrement la série à raison d'un épisode par soir en moyenne, et je me régale toujours autant. dac Je suis en fin de saison 3, et, en effet, je suis épaté par ce qui m'avait déjà épaté à l'époque : l'extrême soin apporté au déroulement de l'intrigue divisée en cinq parties, les cinq saisons. aplo Comme tu le dis si bien, Captain Kirk, tout a été pensé dès le départ, c'est un véritable travail d'orfèvre où rien n'a été oublié pour que toutes les pièces du gigantesque puzzle s'assemblent au fur et à mesure ! C'est là que l'on reconnaît tout le talent d'un créateur d'univers de SF, et Joe M. Strazinsky en fait partie, aux côtés des grands que sont Gene Roddenberry et George Lucas... venera venera venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 13:55

Robby a écrit:
Comme je l'ai déjà dit ici-même, je revois actuellement entièrement la série à raison d'un épisode par soir en moyenne, et je me régale toujours autant. dac Je suis en fin de saison 3, et, en effet, je suis épaté par ce qui m'avait déjà épaté à l'époque : l'extrême soin apporté au déroulement de l'intrigue divisée en cinq parties, les cinq saisons. aplo Comme tu le dis si bien, Captain Kirk, tout a été pensé dès le départ, c'est un véritable travail d'orfèvre où rien n'a été oublié pour que toutes les pièces du gigantesque puzzle s'assemblent au fur et à mesure ! C'est là que l'on reconnaît tout le talent d'un créateur d'univers de SF, et Joe M. Strazinsky en fait partie, aux côtés des grands que sont Gene Roddenberry et George Lucas... venera venera venera

Je ne peux qu'abonder en ce sens !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 20:09

Fredosolos a écrit:
Robby a écrit:
Comme je l'ai déjà dit ici-même, je revois actuellement entièrement la série à raison d'un épisode par soir en moyenne, et je me régale toujours autant. dac Je suis en fin de saison 3, et, en effet, je suis épaté par ce qui m'avait déjà épaté à l'époque : l'extrême soin apporté au déroulement de l'intrigue divisée en cinq parties, les cinq saisons. aplo Comme tu le dis si bien, Captain Kirk, tout a été pensé dès le départ, c'est un véritable travail d'orfèvre où rien n'a été oublié pour que toutes les pièces du gigantesque puzzle s'assemblent au fur et à mesure ! C'est là que l'on reconnaît tout le talent d'un créateur d'univers de SF, et Joe M. Strazinsky en fait partie, aux côtés des grands que sont Gene Roddenberry et George Lucas... venera venera venera

Je ne peux qu'abonder en ce sens !! Smile Smile

Et moi donc !! :thumup:

Robby tu en as dis beaucoup dans ton message, et c'est si vrai !! dac
Merci pour ces bonnes paroles !! aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 19:21

C'est que Robby à trés bien résumé la série :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostMar 15 Juil 2008, 12:00

La série de SF qui m'a le plus ému et fait palpité. Une série qui donne une rage d'humanité.


(Petits) SPOILERS :
Voire la scène où la "fille d'Ivan" affronte les Forces terriennes en déclinant son identité et en dévoilant le programme qui les attend. IMMENSE FRISSON GARANTI.
Voire la scène où le "fils de Kosh" affronte son "père" l'invitant à intervenir pour lutter contre les Ombres.
Voire les interventions de G'Kar, mon héros préféré.

Une grosse pensée à son interprète, récemment décédé, Andreas Katsulas.

________________________

www.kusanagimotoko.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 15:05

venera j'adore aussi G'kar un grand guerrier Narn!!

mais au debut Lando m'enervait mais au fur a mesure qu'il y avait du respect entre ses deux hommes, je commençait a apprecier Lando!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 16:13

Je n'ai pas eu trop l'occasion de voir cette série car je n'ai vu que ce qui est passé sur Scifi, cette année si je ne m'abuse. Je trouve cette série super sympa, et tout à fait dans le ton de ce que j'attends de la SF wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 17:34

Citation :
Une grosse pensée à son interprète, récemment décédé, Andreas Katsulas.

Sad un grand acteur qui a su nous faire vibrer voir meme pleurer en tant que G'Kar, que G'Quan l'invite a sa table dans l'autre vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 5 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 18:07

werewolf a écrit:
venera j'adore aussi G'kar un grand guerrier Narn!!

Ah G'Kar quel personnage hord du commun ! :thumup:

Grand guerrier mais aussi philoophe au grand coeur !! : :ange2: :


werewolf a écrit:
:mais au debut Lando m'enervait mais au fur a mesure qu'il y avait du respect entre ses deux hommes, je commençait a apprecier Lando!!! wink

Moi Lando m'a d'abord amusé puis j'ai découvert en lui un personnage bon et sincère !! dac

Ezri la bleue a écrit:
Je n'ai pas eu trop l'occasion de voir cette série...
Je trouve cette série super sympa, et tout à fait dans le ton de ce que j'attends de la SF wink

A première vue tu n'as pas vu tous les épisodes des 5 saisons alors si je peux me permettre un petit conseil, dès que tu le peux essaye de trouver le moyen de les voir, tu sera enchantée par les valeurs saines que diffuse cette série ainsi que par les personnages tous plus attachants les uns que les autres !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan de Babylon 5
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-