Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 04:09

Je regarde, de temps en temps, les épisodes très particuliers de cette vieille série de SF des années 1960 : Perdus dans l'Espace (Lost in Space) ! J'avais commandé les premiers coffrets sur Amazon US. Je désirais en effet découvrir depuis longtemps cette "fameuse" série.

Quel délire absolu ! Hyper-kitch, hyper-coloré, hyper-enfantin et hyper-naïf, jamais on n'oserait refaire ça aujourd'hui ! Mais toutes ces vieilles séries de SF ont leur charme et j'ai beaucoup de respect pour elles malgré certains de leurs défauts (et on en compte ici !).

"Lost in Space" était avant tout destiné aux programmes pour enfants, et c'est finalement très bien de leur avoir créé un feuilleton de SF rien que pour eux à cette époque. D'ailleurs, je pense que si je l'avais découvert durant mon enfance, je l'aurais sans aucun doute beaucoup apprécié ! wink

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Lostinspacetvshowwb8
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostVen 24 Avr 2009, 17:40

En ce moment toujours dans la SF c'est:

C'est une sorte d'Angel version moderne en beaucoup plus réaliste. Cette série n'a eu malheureusement qu'une seule saison, puisqu'elle n'a pas résister à la greve des scénariste et à " la crise". Pourtant elle avait tout pour evoluer. Les acteurs forment un beau couple, les Effets sont trés réussis et les histoires sont trés agréable même si le coté policier à tendance à primé sur le coté Fantastique.


Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Moonli11

Autre série Fantastique trés romantique cette fois : J'aimais beaucoup cette série a l'époque ❤ , sauf la S3 qui est elle totalement rayée de ma mémoire.

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Affiche_belle_et_bete
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 06 Mai 2009, 16:01

Je me force en ce moment pour terminer Battlestar GALACTICA de 78, parce qu' elle est terriblement datée, et qu' en plus, elle n'est pas rattrapée par les scénarios, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 06 Mai 2009, 16:28

Corsair a écrit:
Je me force en ce moment pour terminer Battlestar GALACTICA de 78, parce qu' elle est terriblement datée, et qu' en plus, elle n'est pas rattrapée par les scénarios, hélas...
Quoi que tu fasse,ne regarde pas/jamais la deuxième saison "Galactica 1980" qui est hyper horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 06 Mai 2009, 16:43

Je sais, du coup, je n'en avais aucunement l' intention.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostDim 17 Mai 2009, 12:14

Je suis mal placé pour en parler vu que j'éprouve une affection toute particulière pour Galactica 78 ( un peu comme ToS pour les Trekkers en fait wink ) mais jamais au grand Jamais j'imposerai la vision de la version 80.

En ce moment je me lance enfin dans la saison 1 d'Eureka c'est terrible ce que cette série peux être rafraichissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 16:18

Pour l'instant je regarde la saison 1 de Heroes.
J'adore Hiro et les tonnes de références à Star Trek que fait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 19:08

J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Heroes mais moins la 2. Elle ne m'a pas donnée envie de voir la 3...
Le personnage de Hiro est délicieux oui ! Plein de références geek, il est vraiment bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 21:52

Je revois avec délectation la saison 1 de la cultissime série qui m'a fait aimer la SF : Cosmos 1999. venera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 22:07

glurps !!! J'adorais cette série. Elle est repassée dernièrement sur le câble et je n'ai pas apprécié du tout. Trop lent, trop statique. Un je ne sais quoi de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 00:02

zabeth a écrit:
glurps !!! J'adorais cette série. Elle est repassée dernièrement sur le câble et je n'ai pas apprécié du tout. Trop lent, trop statique. Un je ne sais quoi de bizarre.
Au contraire, moi je l'aime toujours autant (malgré ses petites imperfections). Ce qui me surprendra toujours le plus, ce sont ses effets spéciaux qui ont à peine vieilli contrairement à bon nombre de séries SF. Mais bon, je m'arrêterai là car un topic est déjà consacré à Cosmos 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostSam 04 Juil 2009, 21:18

Robby a écrit:
zabeth a écrit:
glurps !!! J'adorais cette série. Elle est repassée dernièrement sur le câble et je n'ai pas apprécié du tout. Trop lent, trop statique. Un je ne sais quoi de bizarre.
Au contraire, moi je l'aime toujours autant (malgré ses petites imperfections). Ce qui me surprendra toujours le plus, ce sont ses effets spéciaux qui ont à peine vieilli contrairement à bon nombre de séries SF. Mais bon, je m'arrêterai là car un topic est déjà consacré à Cosmos 1999.
C'est une série sympa mais que la 1ère saison, la seconde a été trop américanisée, en plus il y a eu l'éviction de Paul, Victor et Kano, de plus les scénarios sont pour la plupart mauvais
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 17:26

J'ai terminé la S2 D'Eureka, j'aime toujours autant dire que cette
série à faillis passé à la trappe en plein millieux de la S3 scratch
Heureusement que cette série à une nouvelle chance, il reste plus qu'a
espéré que les audiances américaines suivent. Dans tout les cas j'ai
hâte d'avoir la S3 en DvD même si cela suppose des mois d'attente.

Oups !! Double post à beaucoup de mois d'intervales quand même . Récement j'ai revisionné l'intégrale de la série Dead Zone Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 09:30

Je viens de finir Babylon 5 et je vais essayer de finir le visionnement de l'integrale de X-Files.Cela fait deux fois que j'essaie et je cale a la saison 6, j'aimerai bien voir la fin mais certains épisodes m'endorment et j'ai perdu le fil de cette interminable conspiration.Cette fois c'est la bonne,je suis hyper-motivé et aprés j'enchaine sur le deuxiéme film.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Empty
MessageSujet: Re: Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)   Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F) Icon_minipostMar 09 Mar 2010, 22:27

Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois "District 9", un film intéressant sur le fait qu'il nous présente comme des êtres incapables d'établir un contact avec des extraterrestres échoués sur Terre, et parqués comme du bétail dans un bidon-ville en Afrique du Sud.
L'histoire nous montre les difficultés des contacts entre humains et extraterrestres avec tout ce que cela peut engendrer des deux côtés : violence, haine, cupidité, incompréhension, etc...

Selon moi, un film a voir pour son message...
Revenir en haut Aller en bas
 

Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)
» Séries vues à la TV dernièrement (hors SF & F)
» Séries vues en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-