Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMar 03 Mar 2009, 12:41

Robby a écrit:
Je viens de voir Batman, the Dark Night, et je me suis fait ch... pendant plus de deux heures. Il ne se passe quasiment rien et la musique est une bouse totale. Seul intérêt du film : le Joker joué par Heath Ledger. Et encore, je préfère LARGEMENT le Joker version Jack Nicholson.

Que je regrette le temps des Batman-délire à la Tim Burton...

Je sais que les fans hurleront après ce que j'ai écrit, alors, d'avance, je précise pour les bornés que cela n'est QUE mon avis personnel sur le Bat-ratatouille et que je respecte leur opinion sur leur "Bat-chef-d'oeuvre". Et merci de ne pas essayer de partir en croisade pour me convertir à ces nouveaux Batman qui ne valent pas plus, à mes yeux, que les nouveaux James Bond.

Point de croisade mais juste un bémol sur la musique qui a parfois un aspect hyper oppressant qui assombrit encore plus le scénar...
Ledger fait son Joker, Nicholson faisait plutot son...Nicholson...
Mais bon, moi, j'ai adoré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 04:31

Robby a écrit:
Je viens de voir Batman, the Dark Night, et je me suis fait ch... pendant plus de deux heures. Il ne se passe quasiment rien et la musique est une bouse totale. Seul intérêt du film : le Joker joué par Heath Ledger. Et encore, je préfère LARGEMENT le Joker version Jack Nicholson.

Que je regrette le temps des Batman-délire à la Tim Burton...

Je sais que les fans hurleront après ce que j'ai écrit, alors, d'avance, je précise pour les bornés que cela n'est QUE mon avis personnel sur le Bat-ratatouille et que je respecte leur opinion sur leur "Bat-chef-d'oeuvre". Et merci de ne pas essayer de partir en croisade pour me convertir à ces nouveaux Batman qui ne valent pas plus, à mes yeux, que les nouveaux James Bond.

Pareil que robby!!! (on doit pas être humains...lol!) J'ai une net préférence pour les batman de tim Burton surtout michelle pfeiffer quand elle fait à batman, à califourchon sur lui: "Miaou!" Mais là je fais du hors sujet...Je m'emballe...

Sinon, j'ai acquis "underworld 2" en dvd blue ray, ben c'est hyper bleu! ( le film pas la fréquence du faisceau laser pour lire les dvd : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Mar 2009, 17:14

Brazil en dvd, film de Terry Gilliam de 1985 !! du culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Mar 2009, 18:07

Voyage au centre de la terre : j'ai tenu 10 mn
Batman : pareil

Je suis très mauvais publique !!!

Sinon j'ai regardé Babylon A.D...ca m'a agréblement surpris : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMer 08 Juil 2009, 16:46

Je viens de voir en DVD "docteur Strange",un dessin animé inspiré du célébre comic Marvel.
Je l'ai trouvé plutot pas mal,l'animation n'est pourtant pas terrible et le debut un peu laborieux mais j'ai retrouvé le docteur Strange de mon enfance.Il y a beaucoup de changement par rapport au comic :l'initiation de Stange au tibet fait penser a "Batman begins",les affrontements se réglent plus souvent a l'arme blanche qu'avec des sortiléges,les univers surréalistes de Ditko ne sont qu'entraperçu,et l'aspect de Mordo,Wong et Dormamu a bien changé ,mais l'esprit est respecté et le Strange de la fin est celui que je connais.
Avec un scenario un peu plus travaillé ca aurait pu faire un bon film "live".
En tant que grand "marvelophile"j'attend avec impatience "les vengeurs ultimate" dans l'été.


Dernière édition par Julius le Mer 08 Juil 2009, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMer 08 Juil 2009, 17:10

Pas plus tard que ce WE, je me suis repassé Willows!
Je m'en lasse pas ! geek

Les effets spéciaux sont superbes! Et il y a de bon acteurs qui jouent superbement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostMer 08 Juil 2009, 17:15

Da'An a écrit:
Pas plus tard que ce WE, je me suis repassé Willows!
Je m'en lasse pas ! geek

Les effets spéciaux sont superbes! Et il y a de bon acteurs qui jouent superbement ! Smile

J'aime bien Willow,c'est trés inspiré de Tolkien mais trés sympa.
George Lucas voulait en faire une trilogie,c'est dommage qu'il n'ait pas pu.
MadMartigan me fait beaucoup penser a Han Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Juil 2009, 06:03

C'est le gros reproche qui a été fait à l'époque à Willow, de trop ressembler à Star Wars sur bien des plans. Dommage, ce film est superbe malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Juil 2009, 10:17

Je viens de revoir en DVD "Silent Running" de Douglas Trumbull.C'est un film de science fiction datant de 1972,il raconte l'histoire d'un botaniste qui doit s'occuper des derniers specimens vegetaux terriens preservé sous d'immenses serres a bord de vaisseaux spatiaux,la terre ne pouvant plus acceuillir de vie vegetale.Lorsqu'il reçoit l'ordre de tout faire sauter il desobeit et fera tout pour proteger son jardin.
Douglas Trumbull est surtout connu pour son travail dans les effets speciaux(Rencontre du 3eme type,Star Trek,Blade Runner!!!)mais il est aussi un réalisateur talentueux,ce film est trés interessant:c'est trés different de la production actuelle,il n'y a pas d'action,le rythme est trés lent mais l'histoire est prenante,et le sous entendu écologique est plus que jamais d'actualité.
Bréf, un excellent film de SF que je vous conseille si vous aimez les films des seventies.
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 13 Déc 2009, 18:09

je viens de me visionner à la suite les 3 films de la nouvelle trilogie de star wars...
(j'avais
vu le 1er au ciné, j'avais vu 20% du 2 au ciné car étant en charmante
compagnie, je regardais pas trop l'écran ;o) et je n'avais pas vu le
3)...

Première impression:
Il me parait bien faible d'esprit Anakin et la princesse je la trouve un peu cruche...
Le but de lucas etait-il, avec ces personnages, de montrer la décadence avancée de la république ?

Je l'espère car sinon cela voudrait dire que le scénario est extrêmement faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 06:01

Cette nuit, j'ai vu "Watchmen",étant un fan du comics, j'ai vraiment aimé, je me souviens pas d'avoir vu une adaptation en film à prises de vues réelles aussi proche du visuel de la bd , au niveau du scénario il n'y a que la fin qui diffère, à mon sens un bon choix.
J'ai également vu un autre film , que je ne connaissais pas . Il s'agit d" Outlander", un film sympa à mis chemin entre le SdA et les étoiles , sans autres prétentions que de vous divertir : mission accomplie .
Je recommande les deux films. :up01:
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 06:40

J'ai également beaucoup aimé ces deux films,surtout Watchmen:http://projetst.1fr1.net/films-et-series-f22/watchmen-t2842.htm
Outlander est un trés bon film qui est bizarrement passé inaperçu.C'est une autre adaptation du poéme épique Beowulf,comme le navet avec Christophe Lambert et Rhona Mitra, le film de Robert Zemeckis en motion capture et dans un épisode de Voyager c'est le docteur qui jouait Beowulf dans le holodeck...
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 06:53

Oui je me souviens de cet épisode de voyager, dans lequel un temps, il me semble, le docteur choisit le nom de Schweitzer :up01:
Pour ce qui est de l'adaptation de Beowulf, je trouve que "outlander" le fait bien , même mieux que les deux films que tu site . Il y a même un petit esprit de "Troie"de Wolfgang Petersen, avec Brad Pitt. Je veux dire dans le sens : "je donne une origine historique à une légende".
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 07:04

Perso j'aime aussi beaucoup le film de Zemeckis,surtout la deuxieme partie ou l'on voit le vieux Beowulf affronter le Dragon.C'est de la fantasy "barbare" genre Conan ,comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 07:14

Perso J'ai eu du mal avec les images de synthèses ,je ne trouve pas que les personnages soient d'une grande réussite visuelle, et puis à quand le cinéma à prises de vue réalistes sans acteurs , c'est pour cela que je n'ai pas encore vu "Avatar". :deglace01:
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 07:22

C'est vrai que dans certains plans le jeu des acteurs fait figé,c'est surtout les yeux que je trouve génants dans Beowulf.
Dans Avatar ce n'est absolument pas le cas,le procédé de capture des expressions faciales utilisé par Cameron est different et permet un rendu trés réaliste,trés réaliste pour des aliens bleus de trois metres de haut...
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)   Films vus en DVD dernièrement (en SF & F) - Page 2 Icon_minipostDim 22 Mai 2011, 15:58

Alors moi dernièrement j'ai vu, Star Trek 2009, La Machine à Explorer Le temps, Tron(1982) et Tron Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Films vus en DVD dernièrement (en SF & F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Films vus en DVD dernièrement (hors SF & F)
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)
» Compositeurs de musiques de films et musiques de films
» Séries vues à la TV dernièrement (en SF & F)
» Séries vues en DVD dernièrement (en SF & F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-