Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Generique de Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostJeu 09 Nov 2006, 10:11

voici les paroles de la chanson du generique :

Where my heart will take me

It´s been a long road, getting from there to here.
It´s been a long time, but my time is finally near.
And I can feel the change in the wind right now. Nothing´s in my way.
And they´re not gonna hold me down no more, no they´re not gonna hold me down.

Cause I´ve got faith of the heart.
I´m going where my heart will take me.
I´ve got faith to believe. I can do anything.
I´ve got strength of the soul. And no one´s gonna bend or break me.
I can reach any star. I´ve got faith, I´ve got faith, faith of the heart.

It´s been a long night. Trying to find my way.
Been through the darkness. Now I finally have my day.
And I will see my dream come alive at last. I will touch the sky.
And they´re not gonna hold me down no more, no they´re not gonna change my mind.

Cause I´ve got faith of the heart.
I´m going where my heart will take me.
I´ve got faith to believe. I can do anything.
I´ve got strength of the soul. And no one´s gonna bend or break me.
I can reach any star. I´ve got faith, faith of the heart.

I´ve known the wind so cold, and seen the darkest days.
But now the winds I feel, are only winds of change.
I´ve been through the fire and I´ve been through the rain.
But I´ll be fine.


Cause I´ve got faith of the heart.
I´m going where my heart will take me.
I´ve got faith to believe. I can do anything.
I´ve got strength of the soul. And no one´s gonna bend or break me.
I can reach any star. I´ve got faith.


I´ve got faith of the heart.
I´m going where my heart will take me.
I´ve got strength of the soul. And no one´s gonna bend or break me.
I can reach any star. I´ve got faith, I´ve got faith, faith of the heart.

It´s been a long road.


:face:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostJeu 09 Nov 2006, 21:13

voir la section musique... wink
Attention, les paroles ne sont pas celles du générique mais celles chantées par Ros Stewart dans un film qui n'est pas un Star Trek... voir la suite dans la section musique wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 14:05

Comment ça Rod Stewart ? J'ai déjà lu ça quelque part, mais c'est pas Rod Stewart qui chante...
Par contre Diane Warren qui a écrit la chanson à déjà sévi pour Whitney Houston et Toni Braxton et franchement c'est No
Ce qui est amusant c'est qu'elle est écrit pour un groupe se nommant Starship et que j'ai découvert tout cela en quelques jours en empruntant des CD chez ma soeur pendant la période ou je regardais Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 16:19

Pour info , Diane Warren a aussi écrit une chanson, chantée en anglais par Céline Dion ("would I know") et en français par Chimène Badi ("Tellement beau")....

on est très loin de Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 20:49

il est pas mal comme générique mais je trouve que c'est plus un générique visuel :fouleencolere: que musical.
musique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 15:39

c'est parce que tu n'a pas vu la version longue :lol!:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 06:17

Je crois savoir, avec mes infimes connaissances, que c'est le premier générique chanté des séries Star Trek. Non seulement, Russel Watson a une belle voix, et le visuel, avec les découvertes aérospatiales de l'homme, est magnifique.

Pour info, voici mon copain Russel Laughing

https://servimg.com/view/11258336/1
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:13

Ratiocinator a écrit:
Pour info, voici mon copain Russel Laughing

https://servimg.com/view/11258336/1

Ton copain Russel ?? affraid

Dis donc tu as des relations toi !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:25

je déteste cette chanson !!! :calimero: :dead:

mais j'aime les images de la conquête spatiale !!!


et je ne vous parle pas du générique de l'Univers-Miroir dans la saison 4 pour éviter les révélations, mais à ceux qui vont découvrir cette saison 4 regardez bien ce générique sur le double épisode "In the mirror, darkly - le côté obscur du miroir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:35

Je confirme, c'est Russel Watson qui chante, et il a fait 2 versions de la chanson (que j'ai dans ma collection) >>:^P
PAr contre c'est vrai qque je trouve que cette chanson est très bien et colle trés bien à la série (notamment les paroles), mais ça constitue quand même une casure par rapport aux autres series de StarTrek où le générique est que instrumental... (ce qui m'as surpris la 1ère fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 12:43

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Je confirme, c'est Russel Watson qui chante, et il a fait 2 versions de la chanson (que j'ai dans ma collection) >>:^P

Quelles sont ces deux versions ?? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 13:42

La cassure dont tu parles, est là c'est clair, ils ont voulu, créer une identité bien à part pour cette série...
Personnellement, ça m'est égal. Je ne pense pas que la musique soit un des facteurs de la chute de ENT.
à moins que dans l'ensemble ce fut de trop pour les fans ?
Une musique orchestrale, nous faisant rêver à la conquête spatiale, donc en parallèle avec les images aurait pu être sympa.
Mais bon si les paroles sont dans cet esprit pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:20

Et les paroles sont vraiment bien dans l'esprit je trouve!!! Ça colle parfaitement avec le rêve d'Archer!

Ben Ratiocinator, 1 version plus lente (celle de la série) et une version un peu plus rapide, qui bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:51

Ratiocinator a écrit:
K'rogh, son of Noggra a écrit:
Je confirme, c'est Russel Watson qui chante, et il a fait 2 versions de la chanson (que j'ai dans ma collection) >>:^P

Quelles sont ces deux versions ?? 🐷

Je pense que tu devrais pouvoir les trouver ici : http://startrek.enterprise.free.fr/... et si tu aimes Enterprise, tu trouveras pleins d'infos intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:58

Non oui, je suis con!
1 des 2 versions que j'ai c'est la version tele, donc 1minute30, un peu plus accélérée et l'autre c'est la version entière 4m30, qui est légérement moins rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:09

En fait pour le générique télé il y a deux versions: celui de la saison 1 et 2 et l'autre de la saison 3 et 4. Ce qui en fait 4 avec les deux versions entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 06:41

En le regardant encore, sur un générique complet d'une minute et quelques environ, nous humains, en 2007, nous en sommes à la 50ème seconde. C'est dire si on est proche du moteur à distorsion... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 10:05

Ratiocinator a écrit:
En le regardant encore, sur un générique complet d'une minute et quelques environ, nous humains, en 2007, nous en sommes à la 50ème seconde. C'est dire si on est proche du moteur à distorsion... ☀

Il faut dire quand même qu'il passe pas mal de temps entre les années '50 et aujourd'hui... donc à mon avis le moteur à distortion ce n'est quand même pas pour demain >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 12:16

Rien n'est moins sûr, les progrès techniques sont tellement fulgurants quelquefois. On connaît déjà l'antimatière et on sait en fabriquer, alors...

Qui veut s'engager pour faire partie de l'équipage ? : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:12

:hs: : Alors là les gars en parlant du moteur à distorsion, qui est pourtant un sujet bien intéressant, vous êtes complêtement Hors Sujet ! :hs: :

Si tu veux parler du moteur à distorsion qui est un sujet qui a l'air de te tenir à coeur mon cher Ratiocinator, je t'encourage à rejoindre le sujet suivant que tu as déjà commencé à alimenter victoire :

http://projetst.1fr1.net/UNIVERS-STAR-TREK-c4/Science-Technologie-f23/La-vitesse-de-distortion-t77.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 16:16

On connais l'antimatière certes, mais jusqu'à maintenant les scientifiques ont réussi a en créer que dans les accélerateurs de particules et ça a un coût (au niveau de l'energie necessaire pour les produire) astronomiques. De plus le problème du stockage est très important car pour l'instant on ne siat pas comment stocker de l'antimatière puisque celle ci en contact avec de la matière classique se consomme instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 21:33

K'rogh, son of Noggra a écrit:
De plus le problème du stockage est très important car pour l'instant on ne siat pas comment stocker de l'antimatière puisque celle ci en contact avec de la matière classique se consomme instantanément...
D'où l'importance du champ de confinement de l'antimatière

:hs: :

Sinon, si on en revenais au générique d'Enterprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 21:43

:hs: : Dernier avertissement, vous êtes Hors Sujet ! :hs: :

Nous reprenons le sujet du Générique de Enterprise, si quelqu'un a quelque chose à dire dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostLun 14 Mai 2007, 15:33

Vive que les images ! Twisted Evil

et celui de "du côté obscur du miroir"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Generique de Enterprise Empty
MessageSujet: Re: Generique de Enterprise   Generique de Enterprise Icon_minipostMar 15 Mai 2007, 11:52

Pour moi le générique d'Enterprise est visuellement beau mais la musique 😃
Avec l'épisode de la saison 4 sur l'univers-mirroir on voit la différence entre le choix d'une musique pop sujet à polémique et une vrai musique de film.
Revenir en haut Aller en bas
 

Generique de Enterprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Générique de STO
» generique voyageur
» lien pour les episode the next generation :=))
» Quel est votre générique préféré ?
» Générique : le système solaire avec trois planètes ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-