Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous POUR ou CONTRE l'installation d'une Musique dans la Page d'Accueil du Forum ??
POUR
Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 071050%Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 0910
 50% [ 14 ]
CONTRE
Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 071046%Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 0910
 46% [ 13 ]
SANS OPINION
Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 07104%Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 21:29

Perso, j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 22:22

tsarfleet a écrit:
Et pour ceux qui ne les aimes pas

Vous n'aurez qu'à coupé votre son!
C'est ce que je pensais aussi ! dac Où est le problème dans ce cas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 23:23

Robby a écrit:
tsarfleet a écrit:
Et pour ceux qui ne les aimes pas

Vous n'aurez qu'à coupé votre son!
C'est ce que je pensais aussi ! dac Où est le problème dans ce cas ?...

Le problème ce que dans ce cas la musique que l'on écoute sur un player ou autre sera également coupée ! No
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 01:21

>> Date stellaire -313988.7825025369

L'idée du lecteur exportable me paraît bonne. Non seulement le forum n'aura pas à héberger la playlist ce qui insinue que le chargement de la page n'inclura qu'un flux supplémentaire. En quelques mots seules les tous petits débits en pâtiront. Et le deuxième bon point est que la plus part de ces lecteurs exportables gèrent les fonctions les plus simples qui sont play, pause, next...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 11:19

comme tout le monde : tant que c'est sur la page d'accueil , je suis pas contre, aprés tant que ça n'empiéte pas sur ma musique , pourquoi pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 11:25

plutôt contre...
par contre, un petit module de musique avec au choix des thèmes ST, accessible pour chaque visiteur et activable par celui-ci, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 15:51

imperius a écrit:
comme tout le monde : tant que c'est sur la page d'accueil , je suis pas contre, aprés tant que ça n'empiéte pas sur ma musique , pourquoi pas wink
scratch hummmmm juste la page d'accueil scratch
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 16:00

Je suis carrément contre. Ou alors comme Sylvak, qu'on ait le choix de l'activer ou pas.
Quant à couper ses enceintes, alors là non ! Lorsque je suis sur le forum, je peux être aussi sur d'autres fenêtres en même temps pour lesquelles le son est important (webcam, musique...etc...)
Ca me ferait mal d'être obligé de couper mes enceintes, ou d'arrêter d'écouter ma musique préférée à chaque fois que je voudrais venir ici... pas vous ?

Je pense que ça pourrait vite devenir extrèmement énervant pour ceux qui n'adhèrent pas à l'idée.


Dernière édition par mbuna le Lun 05 Jan 2009, 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 16:12

mbuna a écrit:
Je suis carrément contre. Ou alors comme Sylvak, qu'on ait le choix de l'activer ou pas.
Quant à couper ses enceintes, alors là non ! Lorsque je suis sur le forum, je peux être aussi sur d'autres fenêtres en même temps pour lesquelles le son est important (webcam, musique...etc...)
Ça me ferait mal d'être obligé de couper mes enceintes, ou d'arrêter d'écouter ma musique préférée à chaque fois que je voudrais venir ici... pas vous ?

Je pense que ça pourrait vite devenir extrêmement énervant pour ceux qui n'adhèrent pas à l'idée.

Je me permet de reprendre le post de mbuna car je suis totalement de son avis !
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 16:39

pourtant la majorité a voté!!!???? alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 17:08

Moi j'ai voté pour, mais uniquement pour la page d'acueil ! :roll:
Je l'avais compris ainsi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 17:31

Da'An a écrit:
Moi j'ai voté pour, mais uniquement pour la page d'acueil ! :roll:
Je l'avais compris ainsi ! Suspect
dac je pense que le compromis viendras de la!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 17:34

Rien ne nous empèche de mettre un lecteur sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 17:37

Là encore j'ai l'impression que nous avons bien fait de lancer un débat pour y voir plus clair ! dac

Voilà qui nous évitera de faire n'importe quoi ! : :mrgreen: :

Merci en tout cas à celles et à ceux qui participent à cet échange de points de vue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 01:44

Vous pouvez mettre le lecteur à la place ou à coté du message d'acceuil (celui qui nous souhaite bonne année)

un genre de lecteur comme celui présent dans le Topic de Petit Papa Martok...

donc juste présent sur la page d'aceuil et facile à stopper soit même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 18:20

Perso je ne suis pas pour, comme dit da'an j'ai envie d'écouter ce que je veux sur mon pc et une musique SF au bout d'un moment ca va me souler, surtout si j'écoute deja ma musique...

Si un bouton est installé pour qu'on puisse le mettre en mode muet, je ne suis pas contre, comme ca tout le monde sera content, ceux qui veulent écouter la musique l'auront et les autres en un clic ne l'auront pas...

TADAAAAAAA !

C'est magique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 19:35

Bonsoir,

J'ai voté contre, je vais vous expliquez pourquoi. Je surf avec un ultra portable, et j'utilise souvent ma connexion 3G, et plus les pages sont lourdes plus cela met du temps mais également cela coûte plus cher. Et comme je surf également depuis un pda, je poste d'ailleurs avec, cela va engendré une lourdeur et des désagréments.

Bien entendu, mon avis seul ne compte pas, et comme en démocratie, la majorité l'emporte.

Je ne sais pas comment vous allez mettre en place ce module, donc peu-être ce que je dis est déjà prit en compte, mais pourquoi ne pas le mettre sans l'activer par défaut, c'est l'utilisateur qui déciderai de l'activer afin d'écouter la musique.
Comme ça, ceux qui ne veulent pas d'une musique d'accueil, seront également content.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)   Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat) - Page 2 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 22:26

Aux vues du sondage mis en place ici, il parait évident que l'installation de musique sur la page d'accueil du forum ne fait pas l'unanimité ! No

L'équipe du forum devra donc tenir compte de vos points de vue ! :dac: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Installation d'une Musique sur la Page d'Accueil (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Installation d'un Portail pour la Page d'Accueil (Débat)
» The Art of Neville Page [2022]
» 7- 7 : Heures sombres (Dark Page)
» USS Stardust ( récit)[en cours/ page blanche ]
» Holodeck : Le débat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-