AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Dim 28 Déc 2008, 17:11

Oui mais Bush avait annoncé vouloir établir une base sur la Lune en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Dim 28 Déc 2008, 17:31

Ouai mais bush avait aussi parlé d'armes de destruction massive en Irak. :chaos:

Je suis sûre que si on dépensait le quart du budjet alloué à l'armement dans la recherche spatiale , on aurai déjas inventé le moteur à distortion.
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Dim 28 Déc 2008, 19:48

Malou003 a écrit:
Je suis sûre que si on dépensait le quart du budjet alloué à l'armement dans la recherche spatiale , on aurai déjas inventé le moteur à distortion.

Je suis assez d'accord avec toi Malou, en tout cas en ce qui concerne les dépenses d'armements qui pourraient être utilisées pour la conquète de l'Espace ! dac
Par contre à savoir si çà nous aurais déjà permis de découvrir le moteur à distortion, là j'ai quelques doutes ! : :mrgreen: :

Commodore

Masculin Nombre de messages : 3352

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Dim 28 Déc 2008, 20:26

Voyageur a écrit:
Malou003 a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi Malou, en tout cas en ce qui concerne les dépenses d'armements qui pourraient être utilisées pour la conquète de l'Espace ! dac
Par contre à savoir si çà nous aurais déjà permis de découvrir le moteur à distortion, là j'ai quelques doutes ! : :mrgreen: :
Zephram Cochrane n'est pas encore née,et faut encore atendre 55 ans pour que ça soit fait. : :mrgreen: :
http://mapledogart.blogspot.ca/
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Lun 29 Déc 2008, 17:03

MapleDog a écrit:
Zephram Cochrane n'est pas encore née,et faut encore atendre 55 ans pour que ça soit fait. : :mrgreen: :

Par les sages paroles de MapleDog, la voix des fans de Star Trek a raisonné !! :roi:

Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   Lun 29 Déc 2008, 17:47

aplo aplo aplo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?   

Ventes Navettes Spatiales/Fin de la Conquète de l'Espace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2