Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Missions Passées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 16:23

P - Médecin-Chef Deanna Devane
Passerelle


Deanna visitait cette passerelle sur toutes les coutures ! Toutes ces consoles, qui permettront de mener le Mirana à travers la galaxie dans de bonnes conditions ! Afin de pouvoir conduire leurs missions à bien et dans de bonnes conditions !
Elle finissait de visiter la Passerelle, quand elle vit enter L'amiral Sharp ! Elle s’arrêta net et se mit au garde-à-vous, ainsi que ces camarades ! L'amiral fut accompagné par Robert Summers le créateur du Mirana et d’un groupe d'officier! Robert Summers était un ami de son père depuis des années !
L’Amiral au bout de 5 mins, leur autorisa à les mettre en repos ! Ils mirent tous les main derrière le dos et attendaient !
Malgré ça, Deanna trépignait d’impatience de se rendre à l’infirmerie pour y prendre ses fonctions et s’installer !


Dernière édition par Da'An le Dim 20 Juil 2008, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 17:33

GorTa'k regardais ces nouvelle consolle qui brillais encore de neuf, mais il avait une mechante envi de faire pipi... il demanda discretement au futur capitaine si il pouvait disposé afin de rejoindre la salle des machine... et les WC par la meme occasion...

@ VOUS


Dernière édition par GorTa'k le Sam 19 Juil 2008, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 01:53

P-Capitaine Mélorien To'al SAMOVY.
Commandant du MIRANA.
Passerelle.

Enfin nous arrivions sur la passerelle,aprés le dédale de couloirs,les présentations,les formalitées d'inauguration et de prise de commandement.
En voyant l'amiral sortir du turbolift l'équipage présent se mit au garde à vous puis l'amiral fit une courte déclaration et nous invita à découvrir la passerelle.
Elle était vaste,fonctionnelle même si ce n'était pas celle d'un classe SOVEREIGN.Les consoles bien disposées ne laissaient aucune place au superflu et à l'inconfort.La lumiére était présente mais sans non plus éblouir ni changer l'atmosphère ou les couleurs de la passerelle.

Et au centre sur la paroi face au fauteuil de commandement se trouvait l'écran panoramique sur lequel le spectacle de la terre, tournant majestuesement dans le vide stellaire, s'affichait.
L'amiral me fit un signe de la main pour m'indiquer le fauteuil de commandement ,avec toutes ses commandes,dans lequel je m'installait.Je regardais autour de moi,les membres d'équipages au repos attendaient et l'impatience de prendre leurs fonction se lisait sur leur visage.
A ce moment là il me tardait que l'amiral et les officiels nous laisse,l'équipage et moi en tête à tête avec notre vaisseau pour faire plus ample connaissance et constater ses performances...

A ce moment là l'amiral se tourna vers nous tous...

@ vous...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 07:37

P - Lt Jaina SunRider
Navigateur
Passerelle

Les yeux de Jaina brillaient devant une telle avance technologique. Elle était trop émerveillé pour se rappeler sa nature vulcaine. Ce qui fit revenir sont tic gestuel au galop. Elle arrangea quelques mèches de cheveux dans l'espoir de mieux dissimuler ses oreilles dès qu'elle fut sur qu'aucun officiers supérieurs ne regardaient vers "sa" futur console.
Son coeur rata un battement Quand, l'amiral commença à parler.
Cela ne signifiait qu'une chose, bientôt elle s'assiérait sur son siège et lancerait le navire vers les étoiles.

@ Vous


Dernière édition par CelikaArcher le Dim 20 Juil 2008, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 09:42

P - James T. Punch
CONTEUR USS Mirana
Passerelle

L'amiral observa le groupe d'officiers faire connaissance avec la passerelle. Chacun avait le visage qui rayonnait. Une fois qu'il fut sûr que chacun avait pris ses marques, il annonça fièrement.

AMIRAL - "Mesdames, Messieurs, j'ai aussi le plaisir de vous annoncer que ce vaisseau est fin près et terminé. Votre première mission est de mettre le cap vers le système de Tomed, en bordure de la zone neutre. C'est un petit système avec une étoile de classe M. Il y a un champ d'astéroïdes. Vous en profiterez pour tester votre nouveau bébé de fond en comble. Vous aurez un équipage réduit et la plupart des commandes ont été dévié vers la passerelle. Seul monsieur Robert Summers vous accompagnera.
Sur ce, je vous souhaite un bon voyage."

L'amiral et tout le gratin saluèrent et prirent la direction du quai afin de retourner sur terre.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 10:15

P - Lt Jaina SunRider
Navigateur
Passerelle


Jaina n'avait pas perdu un miette du discourt de L'amiral. Le Système de Tomed et son champ d'astéroïdes. J'ai hâte de voir ce que ce bébé à dans le ventre, se dit-elle. Quoi qu'elle se doutait bien que le Capitaine n'apprécierait pas vraiment qu'elle face de la virevolte avec le vaisseau, surtout si la mission ne s'y prêtait pas vraiment. Un léger sourire apparut sur ses lèvres même si à linterieur d'elle même l'idée même d'un gym-cana parmi les astéroïdes lui donnait une franche envie de rire. Surtout si celui-ci n'était fait que par pur plaisir sans stress et quelconque mauvaises rencontres.

@ Vous
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 11:21

P - Médecin-Chef Lt-Commandeur Deanna Devane
Passerelle

Elle avait écouté attentivement le discours de l’amiral au sujet de notre 1ère mission! Elle sortit de la Passerelle pour se rendre d’abord dans ses quartiers pour poser les valises qu’elle tenait depuis le début de son arrivée sur le Mirana, puis à l’infirmerie, dont elle était responsable ! Robert la suivait, comme, s’il voulait la surveiller ! Elle n’arrivait pas à télépathiquement le cerner ! « Etait-ce à la demande de mon père ? » pensait-elle ! Elle entra dans ses quartiers, posa ses valises près de son lit et sortit ! Robert l’attendait à l’entrée ! Puis elle alla d’un pas décidé en direction de l’infirmerie !
Elle était magnifique, avec toutes les dernières technologies médicales que l’on pouvait installer dans un vaisseau ! Deanna n’avait aucun doute ! Elle se plairait à travailler dans un tel endroit ! Elle avait même son bureau, la porte se trouvait près de la console principale ! Une pièce de couleur mauve assez sobre, mais superbe et ni trop spacieuse , ni trop petite ! Elle avait un bureau quelques chaise, une armoire et 2 étagères et un synthétiseur médical ! Juste ce qui lui fallait pour le moment !
Elle avait enfin prit officiellement ses fonctions !


Dernière édition par Da'An le Dim 20 Juil 2008, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 12:29

Apres le depart de l'amiral de la passerelle, et de son "disposez", GorTaK se precipita dans l'ascensseur

-"pont 7"

L'ascenceur se mis en branle, GorTa'K appuya sur son intercom

-"ici GorTaK, Veuillez téléporter mes bagages dans mes quartiers, GorTa'K terminé..."

Arrivé sur le pont 7, le quartier des officiers, GorTa'K se rendit d'un pas rapide vers ses quartier, a peine rentré , il se rua vers les WC... Quel soulagement...

Au therme de cette bienfesance, GorTa'K n'avait qu'une idée en tête, voir la salle des machines, la chambre intermix, les bobines de distorsion... Bref, comment tout ce petit monde été disposé...

Les yeux brillant et le sourire en coin, GorTa'K regardais maintenant son aire de jeu... Ces nouvelle technologie... il marcha doucement passa a coté des console tout en les efleurant du bout du doigt, tout avait l'air d'etre simple, il avait l'impression d'avoir déjà vecu ici, qu'il conaissait déjà toutes ces consoles et l'ensemble de cette salle... Et cette bobine, cette grande bobine de distotion qui s'élevait devant lui, il avait l'impression d'avoir grandi avec elle... Tout lui paraissait tres simple, voir un jeu d'enfant... meme les cours a Starfleet academie sont plus dur a maitriser que ces consoles... "Formidable technologie qui va nous gagner du temp pour tuer l'ennemie" pensa t-il... "peut etre aurai-je meme le temp de prendre un Bath'less pour tuer quelques ennemi..."

HAHAHAHAHAH

son rire de Klingon resonna dans toute la salle des machines...


@ Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 06:08

Commandeur Napoxita
Chef du détachement commando
Passerelle


Après le bref discours de l'amiral et de son départ , Zaalir parti à ça poursuite pour confirmer les informations sur la véritable destination Du vaisseau

Tout les turbolif étant déjà occupé par ses collègues il décida de se téléporté sur le même pont Où l'amiral marchait.

Donc arrivé enfin devant lui Zaalir lui dit:

Avec tout le respect que je vous doit Amiral, je veux savoir vraiment où iront nous après les tests. Certains de mes informateurs, au sein même du cabinet de la Fédération m'a laissé entendre que nous partirons dans peu de temps Dans la Galaxie d'Andromède...


@ Vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 07:29

P - James T. Punch
CONTEUR USS Mirana
Couloir

L'amiral secoua négativement la tête. Il savait que se commander avait des états de services et des contacts étranges.

AMIRAL - "Désolé Commander, mais la mission Lost Frontier ne concerne pas le Mirana. C'est encore un navire expérimentale, quoi qu'en dise son matricule."

Il regarda a gauche puis à droite, afin de s'assurer d'être seul et s'approcha.

AMIRAL - "Ce que je peux vous dire, c'est qu'une fois dans le système de Tomed, le capitaine recevra un ordre qui le conduira dans le système de Gamma Doradus, près de la base stellaire V. Il s'agit d'enquêter sur d'étranges évènements qui, selon moi, implique les romuliens et des anciens du maquis. Mais pour l'instant, je vous conseil de suivre les ordres."

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 18:54

Commandeur Napoxita
Chef du détachement commando
Couloir

Zaalir: Très bien et merci de votre confiance, Amiral.


Sur ce Zaalir ce mit au Garde à vous en dernier Hommage à l'Amiral

Une foi qu'il fut partis Zaalir alla dans son bureau et commença à regarder la liste des personnes qui composerons sont commando.


@vous
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 20:07

P-Capitaine SAMOVY.
Commandant du MIRANA.
Passerelle.

Le départ approchant,le vaisseau était en effervescence et les différentes sections bouillaient d'impatience.Les derniers préparatifs pour le systéme de TOMED étaient en cours;Les rapports d'états et de fonctionnement arrivaient de tous les ponts du navires.Starfleet Command venait de nous communiquer les derniéres données pour notre mission,la téléportation confirma que tout l'équipage était à bord et tout nos invités débarqués.
Bref nous étions prêt à prendre notre envol.

Sur la passerelle,même si l'impatience se faisait sentir,l'ambiance était studieuse et tous les membres d'équipages configuraient leurs consoles pour le premier voyage du MIRANA.
Le navigateur SUNRIDER calculait les trajectoires pour TOMED,l'officier scientifique étudiait les cartes stellaires ainsi que le sytéme Tomed et la propulsion chauffait,diffusant ses vibrations à tout le bâtiment.
Tout était paré.
A ce moment là le capitaine SAMOVY ouvrit une fréquence:
"Contrôle Starfleet,içi MIRANA,demandons autorisation de décoller!"...

Conteur @ toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 20:18

P - james T. Punch
CONTEUR USS Mirana
Spatiodock 1

Dans la salle de contrôle, l'amiral Sharp observait le départ du Mirana.
Un technicien prit la communication.

TECHNICIEN - "Ici contrôle, Autorisation de partir accordée, bon voyage USS Mirana."

Les immenses portes s'ouvrirent et le Mirana se mit a entamer une longue marche arrière.une fois dans l'espace il se tourna en direction du système de Tomed.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 21:57

P-Capitaine SAMOVY.
Commandant du MIRANA.
Passerelle.


Le MIRANA venait de passer les portes du spatiodock et pointait maintenant sa proue en direction de l' immensité étoilée de l'univers.
Le Capitaine activa l'intercom:
"Salle des machines,tenez vous prêt!"
puis regardant le navigateur:
"Lieutenant,cap sur la zone neutre,le systéme Tomed.Distorsion facteur 8.5."
Ensuite,se tournant vers le commander MAGAGNOSC:
"Commander,je vais faire le tour du bâtiment.La passerelle est à vous."

Le Capitaine entra dans le turbolift et demanda la salle des machines.

@ vous.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 06:56

P - Lt Jaina SunRider
Navigateur
Passerelle


Jaina réagit au quart de seconde.

- Distorsion facteur 8.5. C'est parti Mon Capitaine.


@ Vous


Dernière édition par CelikaArcher le Mer 23 Juil 2008, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 22:24

P-Lieutenant Commandeur Leen Sonak

Ah, les présentations et les discours sont enfin terminé! Ce que je peux détester ça, mais bon, il faut bien y passer.

Bon, maintenant, je peux enfin me diriger vers mes quartiers! Ce que j'ai hâte de voir quel matériel ont concocté les ingénieurs de StarFleet, les sondes, les capteurs,... Plus que quelques sas à ouvrir et j'y serai.

Tiens! Nous venons de partir, j'étais tellement pris dans mes pensées que je n'y avais même pas fais attention. Tant mieux, j'aurais enfin bientôt l'occasion de me servir de mes nouveaux joujous.

@vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 10:17

P - Lieutenant Chiana Hicks
Chef de la sécurité

Après avoir assisté au discours d'inauguration et avoir découvert la passerelle en compagnie du reste de l'équipage, je me dirigeais vers mes quartiers afin de m'installer et avoir l'esprit tranquille pour prendre mes fonctions le plus rapidement possible.

Tout en parcourant les couloirs, je repensais à mes nouveaux collègues : beaucoup de races et de métissages étaient présents. J'ai toujours pensé que la diversité était un avantage et j'avais hâte d'apprendre à connaître toutes ces personnes.


@ vous
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 10:32

sarek a écrit:
"Salle des machines,tenez vous prêt!"


GorTa'K, après avoir entendu les ordres dispatcha les roles a chacun de ses hommes dans la salle des machine...


sarek a écrit:
"Lieutenant,cap sur la zone neutre,le systéme Tomed.Distorsion facteur 8.5."


-Facteur????? Se dit GorTaK... Jamais entendu ce therme... Pourquoi ne dit il pas tout simplement distorsion 8.5??? Tssss, ces capitaine toujour a rajouter leur grain de sel pour l'originalité, pensa GorTa'K le sourire en coin...

GorTa'K s'avanca vers les bobines de distorsion qui tournais dans un rythme rapide est agreable tel un ronronnement de chat... Ses yeux admiratif devant cette merveille allait de haut en bas tel un enfant devisageant son pere

Soudain l'une des consolle emetta un son aigüe et repetitif tel une sonnerie d'avertissement... GorTa'K s'en approcha et regarda la console les yeux insistant les sourcil froncer et les levres tirées vers le bas...

@ toi le con t' heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 10:45

P - James T. Punch
CONTEUR USS Mirana
Salle des machines

Une sonnerie retentit dans la salle des machines, un des ingénieurs s'approcha de la console et afficha quelque chose. L'ingénieur déglutit et se tourna vers l'ingénieur en chef en se mordillant nerveusement la lèvre.

INGENIEUR - "Lieutenant-commander, quelqu'un est entrain de prendre le contrôle de l'ordinateur principale et dévie les commandes. Pas de blocage, il connaît les codes de sécurités."

A se moment là, la porte de la salle des machines s'ouvrit et un groupe de personnes entra l'arme au poings, parmi eux, un hurla.

TERRORISTE - "Nous prenons le contrôle de la salle des machines, tous le monde contre le murs, les mains sur la tête!"

Sur la passerelle et dans divers section du vaisseau, la même chose se passait, des groupes entraient et prenaient les commandes en menaçant les gens.

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 12:00

GorTa'K se retrouva en face d'une consolle les main sur la tete, les dents serrer par l'envi de riposter mais se serrais mettre en danger la vie de ses hommes... Et starfleet ne lui pardonnerait jamais, ce serais la cour martial à coup sur, si bien evidement il survivait a cette prise de controle du Mirana...

Les terroriste été au nombre de 5 dans salle des machines, 2 hommes surveillaient GorTa'K et les autres pendant que les 3 autres communiquais entre eux un peu plus loin, impossible d'entendre ce qu'ils disent...

Apres cinq minute environs les 3 hommes se raprochère des otages, l'un d'eux a juste dis "bien compris" avant de se retirer hors de la salle des machines...

Ils n'etait plus que 4, les 2 armés qui avait l'air d'etre les executant et les 2 autre qui avait l'air d'etre des superieurs

l'un des supérieur en question regarda son homonyme

-"suit le, depuis peu je le trouve bizzard"

apparement ils y avait encore un grade au dessus... Et l'un d'eux suspectais celui qui été parti a l'instant

Ils n'était plus que 3... les 2 executant et le chef... Apparement

-"Hey toi le klingon", dit le "chef" en question, "c'est toi qui gere cette...salle des machines??"

-"Oui", répondit sans hésiter GorTa'K

-"Très bien, retourne toi et baisse les bras, mais très doucement... Un faux pas et je dis à mes hommes de tirer"

GorTa'K obeissa et se retourna doucement

L'homme, d'un air sufisant, demanda de l'aide a GorTa'K, pour comprendre le fonctionnement de la salle des machine

-"Ai-je vraiment le choix", répondit GorTa'K...

-"Oui, sinon j'execute vos hommes un par un"

-GorTa'K repensa soudainement que le capitaine avait dit qu'il ferais le tour du batiment... si sa se trouve ils ne savent pas ou il est... et meme, peut etre ne se doute t'ils pas qu'il y ai une presence d'un officier au dessus du commandeur a bord de ce vaisseau...

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 13:45

Commandeur MALOU
Officier en second USS MIRANA
Passerelle


Les terroristes nous ont tous aligné , les officiers de la passerelle et moi-même, contre le même mur pour pouvoir mieux nous surveiller.
Seul l'officier des communications est resté à son poste avec un phaseur braqué sur la tempe, surement pour éviter tout soupson de la part de Starfleet command. Le capitaine visitant le vaisseau il a peut-être réussi à échapper à la prise d'otage, mais ils ne vont pas tarder à se rendre compte qu'il n'est pas là. Un des terroristes s'approche de moi, surement pour un petit interrogatoire.

@vous


Dernière édition par Malou003 le Lun 13 Oct 2008, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 16:12

P - Lt Jaina SunRider
Navigateur
Passerelle

Cela ne faisait qu'à peine 15 minutes que nous naviguions vers notre destinations quand soudain, plusieurs voyant rouge clignotèrent sur la console de navigation.
Je m'apprêtais rapporter le fait que j'avais perdu le contrôle du vaisseau mais je ne pu dire aucune parole. La passerelle se retrouva plonger dans le chaos.... Une main ferme et d'une violence rare pour un humanoïde d'aujourd'hui me saisit par l'épaule et me jeta au sol. Je fit un effort tout vulcain pour ne pas répliquer car mes yeux venait de croiser ceux du pauvre officier des communications qui annonça d'une voix étranglée à l'ingénierie que la passerelle était aussi sous contrôle terroriste.
La main se posa de nouveau sur mon épaule... je me mordit la lèvre inférieur tout le long du trajet qui me menait vers le mur ou étaient alignés le commandeur et mes autres confrères

@ Conteur...
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 18:42

Citation :
Commandeur Napoxita
Uss Mirana
Salle d'arme

------------------------

Tout de suite après le message d'alerte Zaalir s'équipa. et prit avec soin les meilleures armes pour la situation.

Quand les terroristes entrèrent dans son champs de vision Zaalir lança une grenade au plasma et tira avec le tout nouveau Fusil à Compression de son arsenal

La priorité étant la salle des machines il se dirigea vers elle en mettant son armure en mode Invisible...

@vous
HP : Modérateur : Désolée d'avoir supprimé ton poste ! Il faut attendre que james s'occupe de ta disparition ! wink
Désolée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 19:03

Barman Dayn dit "Le Carburator"
USS Mirana
Bar "la dernière étape"

- Qu'est-ce que c'est que ce raffut ? maugréa le maître des lieux.
L'homme leva la tête de derrière le comptoir où il rangeait ses meilleures bouteilles et fronça les sourcils en reconnaissant la détonation d'un phaseur.
Tout ça ne me dit rien qui vaille...
Des reflexes qu'il pensait avoir oublié depuis des années se réveillèrent instantanément. Le barman se dirigea vers la porte à demi-vitrée et s'accroupit en jetant un oeil dans le couloir. Deux membres de Starfleet étaient tenus en joue, à leurs pieds gisait un de leur camarade. Mort ou seulement inconscient, le barman ne voulait pas pour l'instant s'apesantir sur la question, il fallait agir !
Super navire, super équipage, et super probléme en vue ! Ah, Jim ! Qu'aurais-tu fait à ma place ?...
@ toi conteur.


Dernière édition par AAARGH le Mer 23 Juil 2008, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Missions Passées Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Passées   Les Missions Passées Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 19:05

Conseiller Daria Shumann
passerelle


Elle n'avait même pas eu le temps de faire connaissance avec le vaisseau et ses occupants et venait de s'installer dans son fauteuil qu'elle en avait été éjectée avec violence... Il lui avait fallu faire appel à tout son self control pour ne pas griffer son assaillant...
Heureusement que ces foutus membres de Starfleet avaient besoin de signes distinctifs pour se reconnaitre d'après leur grades.. A ses quatre pins au col, elle s'était retrouvée près du capitaine... et eut un léger sourire énigmatique...

"Il faudra que vous m'expliquiez comment vous avez pu vous faire surprendre ainsi..."

_________________
on ne me résiste pas...  
Les Missions Passées P1010010  Les Missions Passées 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Missions Passées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-