Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Expression Libre des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 11 Déc 2008, 15:31

:redalert: : Cette section est réservée aux joueurs quand ils ont des questions diverses à poser ou des remarques d'ordre général à faire. :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 07:12

donc, Da'An, si tu as une revendication à exprimer, c'est ici... wink

mais bon cette section mériterait aussi d'être plus visible...

_________________
on ne me résiste pas...  
Expression Libre des Joueurs P1010010  Expression Libre des Joueurs 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 16:00

Je me pose une question comment vas-t'on faire pour les dialogue entre joueur. scratch

J'ai peut-être une idée, il faudrait faire les dialogues sur MSN pour pouvoir répondre dessuite à son interlocuteur, et ensuite poster la conversation d'un bloc, en fin c'est une idée comme ça , je vois mal le conseillé Shuman (Reine Jojo) posé une question à un de ses patients et attendre la réponse une semaine (voir plus), j'aurai pas la patience en tous cas. affraid

Un autre exemple: les discutions pendant le buffet d'inauguration vont être impossible à gérer si on peut pas répondre en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 16:24

Jojo, ce genre de réflexion est des plus déplacée!
Ne recommence jamais ca avec moi! J'espère que j'ai été claire ! Suspect
C'est pas faute de t'avoir remis hiers à ta place ! Et tu n'as pas compris à ce que je vois !

Il faudrait virer le vorta qui n'a absolument pas sa place dans le jeu !

J'aurais dus le dire hiers deja ! geek
Il a pas à venir comme ca, s'imisser dans le jeu alors qu'il n'a rien fait en amont pour !
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 16:36

Houla houla du calme , on va pas se battre non plus pour un jeu, Mesdames restons zenzen, pas la peine de s'énerver comme ça Suspect
Accésoirement il parait qu'il y a une équipe de modos-admin ( wink ), donc au lieu de déclencher un nouvel holocauste autant que vous régliez cela en MP et j'espére avec un sourire Very Happy , dans le pire des cas , nous sommes là malgré tout: :dac: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 18:23

c'est surtout qu'il aurait fallu poser l'objection avant de commencer le jeu... et peut-être d'une manière moins désagréable !
et je n'apprécie non plus pas beaucoup la façon dont tu me parles, Da'An... je te trouve bien obséquieuse de "me remettre à ma place"... en plus tu es bien la seule à te plaindre de le présence de Weyoun, alors qu'il ne t'a jamais agressé, ni personne d'autre d'ailleurs, alors avant de te montrer virulente ainsi, je te prierai de réfléchir à ton attitude...
s'il te plait, ne viens pas pourrir le jeu avant qu'il ne soit bien installé...

_________________
on ne me résiste pas...  
Expression Libre des Joueurs P1010010  Expression Libre des Joueurs 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 18:50

1erement, ne me dis jamais ce que j'ais à faire ou dire !
2èmement, le vorta à pas sa place !
Robby m'a demandé mon avis, je le donne !
Si ca te plais pas, ca te regarde! Tu n'as pas à parler pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 18:53

:redalert: : Il me semble qu'un modérateur vous à demandé de régler votre différent par Mp. :redalert: : Le prochain message sera supprimé si il s'agit encore de règlement de compte

En ce qui concerne Weyon, le choix reviendra à Minos de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:09

alors pour changer de ce débat , j'ai une requête pour les autres joueurs !
si vous pouviez poster une fois toutes les semaines ? ou alors prévenir que vous ne pouvez pas ? bon peut être pas toutes les semaines mais quand même un petit peu plus souvent ?
voilà , c'est parce que pour l'instant on avance pas vite vite !
Merci ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:20

plutôt que regarder le cas de Weyoun qui n'a rien fait, je demande que ce soit le cas de Da'An qui soit étudié...
pour en avoir connu l'expérience, je refuse qu'on condamne un joueur qui aurait lui le droit d'être blessé et de se plaindre qu'on le récuse ainsi...

_________________
on ne me résiste pas...  
Expression Libre des Joueurs P1010010  Expression Libre des Joueurs 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:39

:redalert: : Je pense que kate et moi avons été assez clairs : pas de vendetta personnelle , on vous a demandé de vous expliquez par Mp, soit vous ne savez pas lire, soit vous voulez déclencher un conflit !!!. Je vous ai parlé de Mp et de l'équipe alors essayez de vous y tenir au moins pour une fois, comment avoir une journée de calme sur notre forum si l'on se comporte en enfant de 6ans !!! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:47

Jojo adore avoir le dernier mot ! Faudrait aussi étudier son cas , car s'est elle qui a commencé les hostilités depuis hiers !

J'en ais aussi connus l'experience, et ca ne me dérange pas de mintenir ce que je dis! Si elle est pas contente c'est pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 19:55

:redalert: : Il me semble, pour une troisième fois, avoir été claire.
Ceci est un topic pour les joueurs qui ont des questions à poser ou pour faire des remarques concernant le jeux.
Pas pour régler vos problèmes. Une fonction message privé est présente sur le forum, servez-vous en ! Et si vos problèmes ne peuvent pas être réglés entre vous, alors un administrateur ou modérateur s'occupera de ce problème
:redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 21:16

Hum... bon, et pour ce qui est de mon idée des dialogue fait sur MSN puis posté en block sur le forum pour que lorsqu'on pose une question on n'ait pas a l'attendre des semaines, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostJeu 05 Fév 2009, 21:23

mais c'est quand on veut... Smile
dès que je suis devant mon écran mon msn est ouvert...

_________________
on ne me résiste pas...  
Expression Libre des Joueurs P1010010  Expression Libre des Joueurs 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 12:01

Pour clore ce stupide débat de savoir qui peut participer ou non, je rappelle à toutes fins utiles que les candidatures ont été proposées il y a un mois, et que l'histoire a commencée depuis.
Donc, deux conclusions :
1- Si quelqu'un avait quelque chose à redire sur l'une des participations, c'était à ce moment-là et à ce moment-là seulement qu'il fallait le faire. Aujourd'hui, c'est trop tard, autant que ridicule.
2- JE suis le patron, et comme tout le monde a pu le voir, je n'ai pas remis en cause une seule candidature, toutes me semblant valides. Et mon avis là-dessus ne risque pas de changer.

*** fin de l'aparté ***

Pour ce qui est de l'idée de Malou003 sur des conversations MSN mises au service de l'histoire, je trouve en effet que c'est une excellente idée à mettre au service de l'histoire. wink

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostMar 10 Fév 2009, 22:31

j'ai une question relative aux règles :

quand on veut interagir entre joueurs de façon officielle (sur le forum et non en mp) sans passer par le conteur , comment doit on le faire ?

par exemple, là, Minos a posé le cadre, j'ai écrit les actions de mon perso, Reine a écrit les action du sien , et si j'ai envie d'aller parler à Reine avant que le temps imparti par Minos ( en l'occurence 1 heure entre l'annonce de l'alerte et le départ du Mirana ) , comment dois je le manifester par écrit ?
J'écris à la suite de Reine ? Qu'est ce que je dois préciser ?
C'est le fameux "HP" marqué à la fin des règles ? Si c'est pas ça alors c'est quoi le "HP" car alors je n'ai pas compris ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 07:35

Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce HP non plus.

Je pense que le mieux est de dire à la fin du message à qui on laisse la suite :

@ vous pour "n'importe qui prend la suite" ; "CONTEUR @ toi" ou "CHEF DE LA SECURITE @ toi" ou "COMMANDANT @ toi", etc. Si une réponse particulière est attendue de la part d'un joueur, j'enverrai un MP au jouer concerné pour rappel.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Expression Libre des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Expression Libre des Joueurs   Expression Libre des Joueurs Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 14:11

au cas où, on peut toujours créer un fil où les joueurs pourront faire intervenir leurs persos entre eux en dehors et/ou en parallèle des missions... histoire d'appronfondir les backgrounds...

_________________
on ne me résiste pas...  
Expression Libre des Joueurs P1010010  Expression Libre des Joueurs 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Expression Libre des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expression libre à propos de l'histoire-jeu
» Origine de l'expression « highly illogical » de Spock et sa traduction en français
» Bulletin 390 – Octobre 2022
» Galerie Libre Service
» [cadavre exquis] Le Gagh Libre....ou les nouvelles vues par Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-