Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quels films star trek preferez vous?
Star Trek : Le film
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : la colere de Khan
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : A la recherche de Spock
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Retour sur terre
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 071010%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 10% [ 9 ]
Star Trek : l'ultime frontiere
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Terre Inconnue
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : Generations
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07105%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 5% [ 5 ]
Star Trek : Premier contact
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 071039%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 39% [ 36 ]
Star Trek : Insurrection
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : Nemesis
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07101%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 1% [ 1 ]
Star Trek 2009
Quels films star trek preferez vous? - Page 7 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 7 0910
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostMar 13 Juil 2010, 19:32

je crois tout simplement que tout ce voit et tout s'apprécie selon le point de vue de ou l'on ce place selon sa propre valeur émotionnelle.[/quote

Je suis d'accord avec toi Quels films star trek preferez vous? - Page 7 194585
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 17:24

Je les apprécie tous mais si je suis obligé d'en choisir un, je choisis
"insurrection" pour sa poesie, sa reflexion et pour le plaisir de voir l'humanité se prendre une leçon d'humanité par un peuple extraterrestre et un androide ;o)

Pour moi, c'est vraiment l'antithèse du ST d'Abrams: Un film intelligent, poetique, positif à l'opposé du vulgaire et criard ST 11 d'Abrams...
Rien que pour çà, il mérite d'être en tête de liste...

Mon Palmarès

Insurrection
Retour sur Terre
Premier contact
Terre inconnue
A la recherche de Spock
The motion picture
La colère de Khan
Generation
Nemesis
L'ultime frontière
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostMar 23 Juil 2013, 10:53

voilà qui n'est pas si simple. Je suis généralement bon public. Ma préférence va au 1er film, the motion picture, Premier Contact, Terre Inconnue, le 4 Retour sur Terre qui est tout à fait savoureux et se revoit inlassablement (Spock et ses "métaphores pittoresques") , et Insurrection aussi, pour les mêmes raisons, le côté poétique et la réflexion m'ont bien plu.

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostMar 23 Juil 2013, 11:40

Non pas simple, moi je divise en deux sections les films de ST en fait en 3 sections, les TOS, les TNG et les JJ.

Donc pour les premiers mon choix va indéniablement à la colère de Khan (pour la fin)
Pour les deuxièmes: premier contact
Et pour les JJ... À condition de ne pas les considérer comme du ST je dirais le 2ieme...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostMer 20 Juil 2016, 15:08

Clairement premier contact. C'est même la base. Il est très important poru l'histoire et les séries. Il est repris type top dans l'épisode d'Enterprise (regeneration je crois) ou tout s'intègre parfaitement et il est parfait à la suite de la transformation de Picard en dronr Locutus. Sans même parler du fait qu'on y voit Cochrane et son premier vol en vitesse de distorsion qui a pour effet le premier contact et donc toute l'hsitoire de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostVen 23 Déc 2016, 18:52

mes préférence
1 retour sur terre
2premier contact
3 terre inconnue
4 la colère de khan
5 a la recherche de spock
6 star trek 2009
7 star trek into darkness
8 star trek sans limite
9 génération
10 insurrection
11 némesis
12 l'ultime frontiere
13 star trek le film
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostVen 08 Mai 2020, 15:33

Mon film Star Trek préféré c'est le tout premier. Déjà, parce qu'il veut dire que Star Trek ne s'arrête pas à la série, parce qu'il est une singularité par rapport à tout les autres, parce que je les préfèrent dans ces uniforme là, qui ne seront plus jamais repris, ce qui ramène à la singularité dont je parlais.

Alors après effectivement, Gene Roddenberry, il y est allé en mode "Oh putain "Deux Milles On L'Odyssée de l'espace", c'est de la bonne frère fume !", mais quel expérience ce film, quel expérience Quels films star trek preferez vous? - Page 7 191813 !
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 7 Icon_minipostMer 27 Mai 2020, 08:05

Je ne les ai pas vus tous.
Mais pour ce que j'ai vu jusqu'ici La colère de Khan est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Diffusions des films STar Trek à la Télévision
» Quels films attendez vous en 2008 ?
» Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?
» Top 13 des films Star Trek !
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-